Ma mère ramène tout à ma sexualité
Le 03 janvier 2021 à 19:04:46 MarieDeRais a écrit :
Chaque fois qu’on s’engueule elle en parle alors que ça a rien à voir avec, elle fouille tout mes colis etc...
Tu es lesbienne? Elle cherche des sextoys?
Le 03 janvier 2021 à 19:05:36 Mister-Bushido a écrit :
Tu as une sexualité comment ? Debordante ou introvertie ?
Je suis gay puceau introverti oui
Le 03 janvier 2021 à 19:06:37 onchdu1180Fever a écrit :
Chaque fois qu’on s’engueule elle en parle alors que ça a rien à voir avec, elle fouille tout mes colis etc...Tu es lesbienne? Elle cherche des sextoys?
Gay, et récemment j’ai reçu des colis et j’ai pas voulu lui dire ce que c’est, bah elle a fouillé puis m’a dit en pleurant qu’elle avait honte de moi
Le 03 janvier 2021 à 19:08:41 BadIdea a écrit :
Quand je pense à ma jumelle qui commande sans problèmes des jouets depuis chez mon père puis qui les range simplement dans son tiroir de chevet . Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Ah
Le 03 janvier 2021 à 19:09:56 MarieDeRais a écrit :
Chaque fois qu’on s’engueule elle en parle alors que ça a rien à voir avec, elle fouille tout mes colis etc...Tu es lesbienne? Elle cherche des sextoys?
Gay, et récemment j’ai reçu des colis et j’ai pas voulu lui dire ce que c’est, bah elle a fouillé puis m’a dit en pleurant qu’elle avait honte de moi
Le 03 janvier 2021 à 19:11:00 MarieDeRais a écrit :
C’est le genre de personne a dire « alors dans ta classe y’a une fille qui te plait » en sachant pertinemment que je suis gay...
Quitte les lieux
Le 03 janvier 2021 à 19:12:19 Shisui95 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 19:09:56 MarieDeRais a écrit :
Rien de bien fou, quelques livres sur la sexualité, un gode et une poire...
Le 03 janvier 2021 à 19:13:57 10cmMaisGentil a écrit :
Comment tu fais pour être gay et puceau ?
il doit être handicapé
Le 03 janvier 2021 à 19:14:31 LocoDeOuf a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 19:13:57 10cmMaisGentil a écrit :
Comment tu fais pour être gay et puceau ?il doit être handicapé
J'avoue ma question n'était pas cool du coup
Le 03 janvier 2021 à 19:11:00 MarieDeRais a écrit :
C’est le genre de personne a dire « alors dans ta classe y’a une fille qui te plait » en sachant pertinemment que je suis gay...
Elle le sait depuis combien de temps? Elle va bien finir par s'y faire tu ne dois pas te laisser marcher sur les pieds et si tu l'assumes te défendre quand elle te lance une pique là dessus, les parents homophobes ça peut être chiants mais la plupart du temps ça reste des parents et avec le temps acceptent de plus en plus ce qu'ils ne peuvent pas changer, dans les cas plus extrêmes on peut toujours se dire qu'une fois indépendants on pourra faire ce qu'on veut et tenter de survire jusque là mais la majorité du temps il y a moyen de faire évoluer les mentalités ça prends juste du temps et de la patience, déjà quand elle te verra avec un mec pour la première fois dans une relation ça devrait la secouer un peu et la faire réfléchir, en tout cas on peut l'espérer
Quoi qu'il en soit pour te respecter tu te dois de vivre ta sexualité comme tu l'entends sinon tu ne seras jamais heureux, te défendre lors ce que tu te sens attaqué pour montrer qu'on ne peut pas le faire sans que rien n'arrives et être patient parce que les mentalités ne changent pas en un jour
Données du topic
- Auteur
- MarieDeRais
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 19:04:46
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26