Topic de janvierde2020 :

Le sport le plus TECHNIQUE?

Le 30 décembre 2020 à 23:32:50 Cookie8895 a écrit :
Faudrait faire aussi le topic du sport le plus ingrat. Genre celui qui est le plus exigeant pour pas grand-chose. Le sport qui demande un entrainement de malade pour zéro fun et très peu d'oseille quand t'es pro.

Là comme ça, je dirais la natation ou certaines disciplines d'athlétisme

Le saut à la perche putain :rire:
Le truc où tu peux te fracasser le crâne si tu te raté :rire:

Je plussoie gymnastique et je rajouterais aussi escalade.

Le 30 décembre 2020 à 23:33:50 Cyberpunk2142 a écrit :
Cookie --> tous les sports type haltérophilie et force athlétique sans aucun doute

Putain, l'haltérophilie, ouais, ça doit être le pire :malade:

Le 30 décembre 2020 à 23:32:50 Cookie8895 a écrit :
Faudrait faire aussi le topic du sport le plus ingrat. Genre celui qui est le plus exigeant pour pas grand-chose. Le sport qui demande un entrainement de malade pour zéro fun et très peu d'oseille quand t'es pro.

Là comme ça, je dirais la natation ou certaines disciplines d'athlétisme

Alors là, très clairement la boxe :rire: :rire:

Pour se prendre des coups dans la gueule qui vont impacter ta santé à jamais
aucun pro français ne gagne sa vie avec ça, sauf Tony Yoka. Aucun.

Le 30 décembre 2020 à 23:31:45 Hung_Fei-Hung a écrit :
Tout les sports sont techniques, topic inutile, les gens vont juste citer le sport qu'ils aiment bien

Je pense comme toi

Surf

Après 10 ans à l'eau y'a des mecs qui arrivent pas à avoir un niveau correct (moi et beaucoup d'autres)

Savoir lire l'océan, savoir survivre dans des conditions difficiles, bien nager, une apnée correcte, une technicité sans nom pour faire des airs et autres figure d'une complexité rare

S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU

Le 30 décembre 2020 à 23:34:30 LesBottes a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 23:32:50 Cookie8895 a écrit :
Faudrait faire aussi le topic du sport le plus ingrat. Genre celui qui est le plus exigeant pour pas grand-chose. Le sport qui demande un entrainement de malade pour zéro fun et très peu d'oseille quand t'es pro.

Là comme ça, je dirais la natation ou certaines disciplines d'athlétisme

Le saut à la perche putain :rire:
Le truc où tu peux te fracasser le crâne si tu te raté :rire:

Là je suis d'accord mais ceux qui cite le foot ou le basquet, c'est n'importe quoi.

N'importe qui peut jouer au foot

Le 30 décembre 2020 à 23:34:30 LesBottes a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 23:32:50 Cookie8895 a écrit :
Faudrait faire aussi le topic du sport le plus ingrat. Genre celui qui est le plus exigeant pour pas grand-chose. Le sport qui demande un entrainement de malade pour zéro fun et très peu d'oseille quand t'es pro.

Là comme ça, je dirais la natation ou certaines disciplines d'athlétisme

Le saut à la perche putain :rire:
Le truc où tu peux te fracasser le crâne si tu te raté :rire:

Je me suis toujours demandé comment tu faisais ton premier saut à la perche. Ca doit être horrible :malade:

Le 30 décembre 2020 à 23:35:33 pOpy-aper0 a écrit :
Surf

Après 10 ans à l'eau y'a des mecs qui arrivent pas à avoir un niveau correct (moi et beaucoup d'autres)

Savoir lire l'océan, savoir survivre dans des conditions difficiles, bien nager, une apnée correcte, une technicité sans nom pour faire des airs et autres figure d'une complexité rare

je suis d'accord aussi, voici un sport que les débutants ne peuvent même pas envisager de faire

Le 30 décembre 2020 à 23:35:13 MEGATEUB75 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 23:32:50 Cookie8895 a écrit :
Faudrait faire aussi le topic du sport le plus ingrat. Genre celui qui est le plus exigeant pour pas grand-chose. Le sport qui demande un entrainement de malade pour zéro fun et très peu d'oseille quand t'es pro.

Là comme ça, je dirais la natation ou certaines disciplines d'athlétisme

Alors là, très clairement la boxe :rire: :rire:

Pour se prendre des coups dans la gueule qui vont impacter ta santé à jamais
aucun pro français ne gagne sa vie avec ça, sauf Tony Yoka. Aucun.

Entrainement drastique quotidien pour 4 combats par an :rire:

Séquelles à vie :rire:

Par contre quand tu perces, tu palpes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

le seul truc ultra hard dans le foot c'est savoir dribbler

j'ai fais du foot en club et bcp de foot irl très peu de dribbleur, idem dans le foot pro y'a pas tant ça des bons dribbleurs

mais pour le reste si t'es puissant endurant rapide et un minimum intelligent ça suffit

Patinage artistique je pense
Je ne sais pas mais y'a le VTT Downhill/Enduro qui est sacrément technique quand même :bave:
Personne pour parler des echecs...

Données du topic

Auteur
janvierde2020
Date de création
30 décembre 2020 à 23:19:53
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 237