Topic de janvierde2020 :

Le sport le plus TECHNIQUE?

J'aurais dis gymnastique.

Ca demande un bon mix de technique et de force.

Et c'est un sport très engageant, sans la technique tu peux te flinguer.

La boxe anglaise je pense, c'est un sport à part entière enterme d'exigeance et de technicité
basket c'est plutot technique après j'en fais donc je sais pas pour les autres sports

Le 30 décembre 2020 à 23:29:58 MEGATEUB75 a écrit :
La boxe anglaise je pense, c'est un sport à part entière enterme d'exigeance et de technicité

Voilà , topic clos.

tennis et gymnastique

le foot c'est faux même si t'as des carences tu peux compenser par ta vitesse ta réactivité et ta puissance :hap:

Le 30 décembre 2020 à 23:27:09 Cookie8895 a écrit :
Ca se joue entre foot et tennis

Il faudrait définir le terme technique.

Au foot, il y a le ballon et le pied, cela n'a rien de technique pour moi.
Justement c'est un sport que tout le monde des 3 ans peut pratiquer même s'il faut des années avant de bien jouer

Le golf par exemple, un débutant n'arrivera à rien car trop technique

Tout les sports sont techniques, topic inutile, les gens vont juste citer le sport qu'ils aiment bien

Faudrait faire aussi le topic du sport le plus ingrat. Genre celui qui est le plus exigeant pour pas grand-chose. Le sport qui demande un entrainement de malade pour zéro fun et très peu d'oseille quand t'es pro.

Là comme ça, je dirais la natation ou certaines disciplines d'athlétisme

Boxe anglaise/thaïe/kick boxing
Le saut à ski et le biathlon par exemple sont des sports hyper technique
Cookie --> tous les sports type haltérophilie et force athlétique sans aucun doute

et un des meilleurs joueur de l'histoire du foot R9

c'était un gardien de foot à la base ça veut tout dire

le foot même si il faut de la technique, si t'es puissant rapide et vif d'esprit tu peux être bon ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autres sports

Données du topic

Auteur
janvierde2020
Date de création
30 décembre 2020 à 23:19:53
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 235