Une fille vierge à 25 ans, vous en pensez quoi ?
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 09:18:00 Deadlander a écrit :
En plus tu dit n'avoir aucune expérience mais tes pas la seule dans se cas même un smack j'ai jamais fait en 22 ans non plus donc te sens pas solo être Vierge ces pas une maladie nous au moin on nest ps des crasseuse qui somme au 30 ème coup d'un soir après je vais pas critique mais soeur chacun fait se qu'elle veux de sont cu mais bon moi je trouve sa pas forcément bien
On dirait que t'essaie de te rassurer parce que personne veut te soulever
Le 04 janvier 2021 à 09:12:16 Gaznavour a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 09:10:38 2Marches a écrit :
Osef... Après c'est dommage de passer à côté du sexe pendant les années de jeunesse hors travail.Bah c'est parfait pour pas épouser une meuf avec un passé sexuel , flemme d'aller chercher du 18 ans ou une tchoin qui a eu des mecs
En quoi c'est gênant d'avoir un passé à ce niveau là ? C'est même mieux je trouve... Sauf mst mais ca se vérifie ça.
Le 04 janvier 2021 à 09:13:29 Deadlander a écrit :
J'en n'est 22 est ces aussi le cas donc sois pas gêner nous au moin on n'est pas des crasseuse qui avons était salis par un homme au lieu d'être la femme d'une nuit moi je préfère être celle d'une vie après chacun choisis son camps
Je ne vois pas l'interêt de dénigrer celles qui n’ont pas fait ton choix. Le sexe n’est pas « crade » et être vierge ne fait pas de toi quelqu’un de pure. Bien au contraire, vu ton poste tu as l’air d’une vraie connasse pourrie de l'intérieur
Sarasin motivé
Ques que tu en ses que je suis pas populaire crois pas que ces parce que je les pas choisi j'ai choisi justement cette situation j'ai déjà eu des occasions si j'avais voulu j'aurait p'us mais ses pas dans mais principe être la femme d'une nuit ces pas pour moi je préfère etre celle d'une vie après chacun choisie son chemin
[09:21:04] <JabeuseWoocky>
J'en n'est 22 est ces aussi le cas donc sois pas gêner nous au moin on n'est pas des crasseuse qui avons était salis par un homme au lieu d'être la femme d'une nuit moi je préfère être celle d'une vie après chacun choisis son campsJe ne vois pas l'interêt de dénigrer celles qui n’ont pas fait ton choix. Le sexe n’est pas « crade » et être vierge ne fait pas de toi quelqu’un de pure. Bien au contraire, vu ton poste tu as l’air d’une vraie connasse pourrie de l'intérieur
Rassure toi comme tu peux
Ptin mais ta meuf tu veux qu'elle soit que à toi et que personne ne l'ai ken avant ..
C'est la base de la base..
J'ai fait l'erreur de prendre autre chose... Maintenant ça me réveil chaque nuit et voir des photos avec des mecs qui l'ont baisé ptin ça me déprime ...
Faire ses gosses avec une meuf comme ça impossible
Le 04 janvier 2021 à 09:26:02 RandomMovement a écrit :
[09:21:04] <JabeuseWoocky>
J'en n'est 22 est ces aussi le cas donc sois pas gêner nous au moin on n'est pas des crasseuse qui avons était salis par un homme au lieu d'être la femme d'une nuit moi je préfère être celle d'une vie après chacun choisis son campsJe ne vois pas l'interêt de dénigrer celles qui n’ont pas fait ton choix. Le sexe n’est pas « crade » et être vierge ne fait pas de toi quelqu’un de pure. Bien au contraire, vu ton poste tu as l’air d’une vraie connasse pourrie de l'intérieur
Rassure toi comme tu peux
Je suis rassurée ne t’en fais pas J’ai une vie parfaite, je n’ai pas besoin de donner de la haine et rabaisser ceux qui ne sont pas comme moi.
Jabeusewookie
Il et vrai que je me suis peut être mal exprimer en denigrant les autres femmes qui on déjà passer le cap parce que ces comme ci j'insulter ma mère et mais soeur mais dire que je suis pourri de l'intérieur excuse moi je pense que mon intérieur à moi et plus que respectable contrairement à certaine personne et si je suis une connasse et bien tant mieux
Écoute Titouan , maman avant papa se ferait fourrer en sortie de boite et par des plans Tinder
Tu es donc un fils de pute bonne chance dans la vie moi je divorce
Le 04 janvier 2021 à 09:29:34 Gaznavour a écrit :
Écoute Titouan , maman avant papa se ferait fourrer en sortie de boite et par des plans TinderTu es donc un fils de pute bonne chance dans la vie moi je divorce
Fiston ta mère poucait sortir avec un mec en moins de 2 semaines
J'ai eu de la chance qu'elle tombe enceinte de moi tu es un véritable miracle de la vie
Le 04 janvier 2021 à 09:32:06 FarceurDuRoi a écrit :
Écoute Titouan , maman avant papa se ferait fourrer en sortie de boite et par des plans TinderTu es donc un fils de pute bonne chance dans la vie moi je divorce
J'ai eu de la chance qu'elle tombe enceinte de moi tu es un vérible miracle de la vie
Et alors les femmes ont toujours pu sortir avec XXX mecs? Ta grand mère suçait pour autant tout le village ?
Le 04 janvier 2021 à 09:33:31 Gaznavour a écrit :
J'ai eu de la chance qu'elle tombe enceinte de moi tu es un vérible miracle de la vieEt alors les femmes ont toujours pu sortir avec XXX mecs? Ta grand mère suçait pour autant tout le village ?
Grand mère déviergée par le grand père donc tout est en ordre
J'ai eu de la chance qu'elle tombe enceinte de moi tu es un vérible miracle de la vieEt alors les femmes ont toujours pu sortir avec XXX mecs? Ta grand mère suçait pour autant tout le village ?
Bah non avant Internet elles avaient beaucoup moins d'opportunité
Quand tes opportunités se résument aux villages alentours
Vs toute la France
Forcément t'as beaucoup plus d'occasion dans le deuxième cas
Le 04 janvier 2021 à 09:29:25 Deadlander a écrit :
JabeusewookieIl et vrai que je me suis peut être mal exprimer en denigrant les autres femmes qui on déjà passer le cap parce que ces comme ci j'insulter ma mère et mais soeur mais dire que je suis pourri de l'intérieur excuse moi je pense que mon intérieur à moi et plus que respectable contrairement à certaine personne et si je suis une connasse et bien tant mieux
Dans ce cas je suis ok, nous faisons tous des choix de vie différents et nous avons tous une ouverture d’esprit plus ou moins grande. Mais soyons un minimum correct envers ceux qui sont différent de nous, et arrêtons de rabaisser constamment pour avoir l’illusion d’être supérieur.
Le 04 janvier 2021 à 09:38:07 Soojin a écrit :
Bah non avant Internet elles avaient beaucoup moins d'opportunité
Quand tes opportunités se résument aux villages alentours
Vs toute la FranceForcément t'as beaucoup plus d'occasion dans le deuxième cas
Et puis le monde tournait moins autour du sexe
Données du topic
- Auteur
- OlaKala
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 07:08:26
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 06:30:28
- Supprimé par