Une fille vierge à 25 ans, vous en pensez quoi ?
Supprimé25 ans, on ne va pas se mentir, je ne dirais pas que c’est suspect, mais disons que c’est probablement symptomatique. Le fond du problème sera plutôt : es-tu vierge, ou n’as tu jamais eu de relation ?
En soi, il n’y a rien de grave. J’ai connu des filles qui, après 20 ans, étaient demeurées vierges, et qui étaient des filles exceptionnelles. C’est que leur éducation hors-norme leur avait donné une image des hommes si haute que ceux qu’elles avaient fréquentés, du moins avant de me connaître, avaient causé leur révulsion.
La question est là, pas ailleurs, ne perds pas ton temps avec les autres bavardages. Es-tu restée vierge à cause d’un traumatisme, à cause d’un défaut, es-tu restée vierge malgré toi, n’as-tu jamais rencontré quiconque ayant pu te faire changer d’avis, est-ce que tu es certaine que c’est une disposition personnelle, et non pas un hasard malencontreux, etc.
Pose-toi la question de savoir, exactement, pourquoi, et ne perds pas ton temps avec les autres questions, qui sont futiles.
Le 04 janvier 2021 à 07:48:18 OlaKala a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:44:44 BartaJeTaime_ a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:41:31 OlaKala a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:37:15 AsukaSohryu a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:34:04 OlaKala a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:27:19 AsukaSohryu a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:19:12 OlaKala a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:16:17 BartaJeTaime_ a écrit :
je connais une fille super belle, mais elle n'a pas de pote et est trés famille, toujours chez elle, elle sort paselle m'a confié être vierge et je l'a crois, par contre elle pense qu'au cul et envoi des nudes à n'importe qui, donc on peut dire que cest une pute mais vierge ( pas par choix )
Je suis toujours chez moi également.
Je ne sais pas trop si je suis vierge par choix ou si je n’ai pas d’autre choix...
Le 04 janvier 2021 à 07:21:39 OlaKala a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:18:45 [KUS] a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:16:55 OlaKala a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:15:39 SarrasinMotive a écrit :
Ça dépend si c'est par choix ou parce que tu n'arrives pas à trouver quelqu'un. Dans tous les cas, ça sert à rien de le cacher car la personne finira par s'en rendre compteVaut-il mieux le cacher lors de la phase de connaissance ?
Bon kheyette
T'as rien à cacher, ça se sent lorsque quelqu'un est vierge.
Rien que le fait de ne pas faire des blagues tendancieuse peut mettre la puce à l'oreille.S'il y en a, il y aura d'office une énorme innocence qui se fera sentir,
Donc panique pas ahi.Et le fait de n’avoir jamais eu de relation amoureuse (car vision très sacrée de l’amour lorsque j’étais plus jeune) est-il repoussant ? Vaut-il mieux cacher ce fait ?
Pour le premier, ça dépend aussi de ton physique. Faudrait soit une photo de toi même en mp si tu veux pas directement la poster ici soit que tu nous dises très objectivement t'es une cb/10. Comme ça on pourra mieux savoir si c'est peut-être car tu n'es pas assez belle pour attirer quelqu'un sans travailler ta relation plus que ça et donc que c'est clairement ton choix
Pour le fait d'avoir une vision sacré de l'amour, ça pause pas trop de problème. Mais faut bien te dire que lorsque tu auras un mec. Il patienterai un temps mais pas jusqu'à que tu décides que c'est l'homme de ta vie et que c'est bon. Fais le quand tu te sentiras en confiance et prêtes
Je suis une 7-8/10 je pense
Je n’ai aucun cercle social, et il semblerait que ce soit impossible sans ça.
Cet été j’ai eu un cercle social et plusieurs hommes qui étaient amis avec ces gens avec qui je trainais sont venus vers moi et m’ont courtisé. Je suppose donc que tout fonctionne par cercle social.
Mais dans la vie de tous les jours je n’ai aucun cercle social, jamais aucun homme ne m’a parlé donc. (bon, les vigiles, les livreurs, les chauffeurs ne comptent évidemment pas).7-8/10 c'est vraiment pas mal.
De ce que tu expliques c'est en partie un choix et l'inverse.
De nombreux hommes un peu seul seraient heureux de te découvrir. Le problème c'est qu'ils sont un peu comme toi dans leur bulle sans grand cercle socialIl y a bien un khey un peu comme moi sur lequel je crush
J’ai entamé la conversation mais les efforts que je déploie pour faire évoluer celle ci ont été vains. Il est encore plus autiste que moi, j’ai l’impression. Ou alors pas intéressé. En tout cas, c’est vexant, et je crois que je vais arrêter la conversation avec lui 😞
C’est vraiment dommage car je l’aimais vraiment bien, et le lui ai dit d’ailleurs.j'aurais bien voulu te dépanner, tu aurais une premiére fois romantique sur un lit de pétales de rose avec des bougies et de l"huile essentielle, je serais tendre et doux, mais mon coeur appartient à une autre rillette
Je ne suis pas du tout intéressée par le fait de me faire dévierger ; ce n’est pas l’objet de ma recherche
J’aimerais être en couple. C’est ma motivation première. Aimer et être aimée. Mais je me demandais si le fait d’être vierge/ne jamais avoir eu de relation sentimentale, pouvait être repoussant.
non.
ce qui est repoussant : être "vraiment" moche ( selon mes critères subjectifs ), être chiante, être frigide, ne pas vouloir faire un duo en couple ( pas de "toxic indépendance" )
Si j’ai bien compris (je n’ai pas lu tout le topic, il ne faut pas exagérer), tu n’as jamais connu l’amour, et c’est la seule cause de ta virginité.
Dans ce cas tout va très bien, en soi. Simplement, il ne faut pas que ton idée aille contre la nature, or tu vieillis, et tout vieillit, même les idées et les fantasmes. L’idée parfaite de l’amour que tu as conçue durant ta jeunesse, elle-même vieillit, et bientôt, tu ne pourras plus la vivre, puisque cette idée porte en elle quelque chose à voir avec la jeunesse. Il n’y a rien de grave à ton état, mais tu n’es plus adolescente. Hic Rhodus hic salta.
Le 04 janvier 2021 à 08:06:11 Ialyse a écrit :
25 ans, on ne va pas se mentir, je ne dirais pas que c’est suspect, mais disons que c’est probablement symptomatique. Le fond du problème sera plutôt : es-tu vierge, ou n’as tu jamais eu de relation ?En soi, il n’y a rien de grave. J’ai connu des filles qui, après 20 ans, étaient demeurées vierges, et qui étaient des filles exceptionnelles. C’est que leur éducation hors-norme leur avait donné une image des hommes si haute que ceux qu’elles avaient fréquentés, du moins avant de me connaître, avaient causé leur révulsion.
La question est là, pas ailleurs, ne perds pas ton temps avec les autres bavardages. Es-tu restée vierge à cause d’un traumatisme, à cause d’un défaut, es-tu restée vierge malgré toi, n’as-tu jamais rencontré quiconque ayant pu te faire changer d’avis, est-ce que tu es certaine que c’est une disposition personnelle, et non pas un hasard malencontreux, etc.
Pose-toi la question de savoir, exactement, pourquoi, et ne perds pas ton temps avec les autres questions, qui sont futiles.
n’as-tu jamais rencontré quiconque ayant pu te faire changer d’avis ?
Je n’ai jamais fait de rencontres tout court pour être excat. Je n’ai jamais flirté, jamais vraiment parlé à un garçon.
Cela est dû à mon éducation.
Mais à 25 ans je crains d’être encore bloquée dans cet « interdit », et dans ces idéaux selon lesquels je ne dois pas avoir d’interactions avec trop d’hommes sous peine de me souiller, de diminuer en valeur. (Hélas cette éducation là est encore très ancrée en moi ; je pense encore comme ça )
Et puis il faut dire que j’ai des exigences très précises.
Je ne sais pas comment sortir de tout ça et me lancer.
Et même en décidant de me lancer je ne sais même pas comment on fait des rencontres.
Le 04 janvier 2021 à 07:54:24 GrandCheik a écrit :
Perso je trouverais ça bizarre.
C'est une énorme responsabilité d'être le tout premier gars d'une meuf et à cet age t'as plus envie de jouer les professeurs.
Sans compter que si elle a pas eu au moins copain avant, elle saura jamais te comparer et te trouver meilleur.
c'est a cause de cette mentalité que on en arrive a l'inversion des valeurs ou etre puceau meuf ou mec est devenu comme une tare
"a mon age c'est pas a moi de l'apprendre" si personne le fait c'est le serpent qui se mord la queue non?
ca va etre une boucle pour tout les puceaux et pucelles
"je suis puceaux=> on veut pas m'apprendre=> je reste puceau car on veut pas m'apprendre " etc etc
une meuf honnete et ce qui est rare denoncait ca en micro trottoire elle disait justement "ah un moment si personne leurs apprends vous etonnez pas qui ait autant de puceau"
pensez a ca putain
y a bien des gens qui deviennent champion dans un sport apres avoir tester
la c'est pareil
Le 04 janvier 2021 à 08:25:50 Poulpoz-21 a écrit :
Je connais une vierge de 24 ans, je suis son seul contact masculin et c'est une 2/10
dur, dépanne la ce sera ta bonne action
Le 04 janvier 2021 à 08:27:08 BartaJeTaime_ a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 08:25:50 Poulpoz-21 a écrit :
Je connais une vierge de 24 ans, je suis son seul contact masculin et c'est une 2/10dur, dépanne la ce sera ta bonne action
C'est une 10 de caractère en plus mais bon physiquement faut qu'elle perde vraiment du poids
Je dis ça en aimant les grosses en plus
Sûrement une meuf difficile
Ma meilleure amie est vierge, bientôt 26 ans. Elle est très mignonne de visage mais elle a pas de poitrine/cul (mince et environ 1m70).
Elle est issue d'une bonne famille et elle cherche juste un bon père de famille, rien d'autre.
Le 04 janvier 2021 à 08:15:21 OlaKala a écrit :
25 ans, on ne va pas se mentir, je ne dirais pas que c’est suspect, mais disons que c’est probablement symptomatique. Le fond du problème sera plutôt : es-tu vierge, ou n’as tu jamais eu de relation ?En soi, il n’y a rien de grave. J’ai connu des filles qui, après 20 ans, étaient demeurées vierges, et qui étaient des filles exceptionnelles. C’est que leur éducation hors-norme leur avait donné une image des hommes si haute que ceux qu’elles avaient fréquentés, du moins avant de me connaître, avaient causé leur révulsion.
Je n’ai jamais fait de rencontres tout court pour être excat. Je n’ai jamais flirté, jamais vraiment parlé à un garçon.
Cela est dû à mon éducation.Mais à 25 ans je crains d’être encore bloquée dans cet « interdit », et dans ces idéaux selon lesquels je ne dois pas avoir d’interactions avec trop d’hommes sous peine de me souiller, de diminuer en valeur. (Hélas cette éducation là est encore très ancrée en moi ; je pense encore comme ça )
Et même en décidant de me lancer je ne sais même pas comment on fait des rencontres.
C'est bien ce que je pensais. Cela dit, assure-toi que ce soit la vraie raison, et non pas un prétexte.
L'éducation que tu as reçue est bonne, mais il faut faire preuve de tempérance. D'abord, certaines filles dans ton cas finissent par avoir une sexualité désordonnée, précisément parce qu'elles ont développé des stratégies d'évitement, et n'ont donc jamais appris à dire non, dire quoi, savoir ce qui est bon ou mauvais pour elles. Elles n'ont pas développé, pour ainsi dire, les anticorps, qui permettent de se débarrasser de certains parasites.
Ensuite, ne confonds pas les moyens et les fins. La virginité est un moyen et non pas une fin, à moins que tu sois sainte ou vestale. Et plus certainement encore, la prudence à l'égard des garçons, qui t'a été instruite, est aussi un moyen et non une fin. La fin, c'est de constituer une famille saine et bonne, ou, à défaut, que ta vie soit saine et bonne. Autrement dit, n'avoir trouvé personne à ton âge est en quelque sorte un échec : il faut que tu cherches mieux, ou ailleurs.
Le 04 janvier 2021 à 08:34:43 Ialyse a écrit :
Cela est dû à mon éducation.Mais à 25 ans je crains d’être encore bloquée dans cet « interdit », et dans ces idéaux selon lesquels je ne dois pas avoir d’interactions avec trop d’hommes sous peine de me souiller, de diminuer en valeur. (Hélas cette éducation là est encore très ancrée en moi ; je pense encore comme ça )
Et même en décidant de me lancer je ne sais même pas comment on fait des rencontres.C'est bien ce que je pensais. Cela dit, assure-toi que ce soit la vraie raison, et non pas un prétexte.
L'éducation que tu as reçue est bonne, mais il faut faire preuve de tempérance. D'abord, certaines filles dans ton cas finissent par avoir une sexualité désordonnée, précisément parce qu'elles ont développé des stratégies d'évitement, et n'ont donc jamais appris à dire non, dire quoi, savoir ce qui est bon ou mauvais pour elles. Elles n'ont pas développé, pour ainsi dire, les anticorps, qui permettent de se débarrasser de certains parasites.
Ensuite, ne confonds pas les moyens et les fins. La virginité est un moyen et non pas une fin, à moins que tu sois sainte ou vestale. Et plus certainement encore, la prudence à l'égard des garçons, qui t'a été instruite, est aussi un moyen et non une fin. La fin, c'est de constituer une famille saine et bonne, ou, à défaut, que ta vie soit saine et bonne. Autrement dit, n'avoir trouvé personne à ton âge est en quelque sorte un échec : il faut que tu cherches mieux, ou ailleurs.
Je me demande si mon éducation n’est pas un prétexte oui. Peut-être la vraie raison est que je juste autiste, ou aie des blessures narcissiques, qui font que par exemple je ne me sens pas digne d’être aimée.
Peut être n’a-ce rien avoir avec l’éducation à l’égard des hommes effectivement.
Mais comment guérir de ces blessures narcissiques ?
Dois-je attendre de se soigner, pour ensuite me lancer sur le marché amoureux ?
Et si un jour je me mets à interagir avec des hommes, je crains que oui je je ne sache pas dire non à un homme, de ne pas savoir me prendre en considération dans une relation, car justement je n’ai jamais appris.
Et enfin, oui, l’on m’a interdit toute interaction avec les hommes, sans jamais me dire que la finalité était quand même que j’en aie un un jour. Alors, je suis reste bloquée dans cet interdit.
Tu as une très bonne analyse des choses. Je screen tes messages, ça me fait beaucoup réfléchir. Merci beaucoup.
Le 04 janvier 2021 à 07:09:02 Halukardu76 a écrit :
que ça n’existe pas
Le 04 janvier 2021 à 08:46:59 Tintinxrp a écrit :
pas vierge de partout à mon avis
Je crois que je suis même pucelle de la bise bordel
Le 04 janvier 2021 à 08:44:38 OlaKala a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 08:34:43 Ialyse a écrit :
Et même en décidant de me lancer je ne sais même pas comment on fait des rencontres.C'est bien ce que je pensais. Cela dit, assure-toi que ce soit la vraie raison, et non pas un prétexte.
Je me demande si mon éducation n’est pas un prétexte oui. Peut-être la vraie raison est que je juste autiste, ou aie des blessures narcissiques, qui font que par exemple je ne me sens pas digne d’être aimée.
Peut être n’a-ce rien avoir avec l’éducation à l’égard des hommes effectivement.
Mais comment guérir de ces blessures narcissiques ?
Dois-je attendre de se soigner, pour ensuite me lancer sur le marché amoureux ?Et si un jour je me mets à interagir avec des hommes, je crains que oui je je ne sache pas dire non à un homme, de ne pas savoir me prendre en considération dans une relation, car justement je n’ai jamais appris.
Et enfin, oui, l’on m’a interdit toute interaction avec les hommes, sans jamais me dire que la finalité était quand même que j’en aie un un jour. Alors, je suis reste bloquée dans cet interdit.
Tu as une très bonne analyse des choses. Je screen tes messages, ça me fait beaucoup réfléchir. Merci beaucoup.
Je ne dirais pas que ce sont des blessures narcissiques, je n'en sais rien. Partant, il n'est pas certain qu'il y ait quoi que ce soit à soigner
C'est un sujet qui me tient assez à cœur
Je pense que l'amour, ou le marché amoureux si tu veux appeler les choses ainsi, sont ordinairement le reflet de la vie. On rencontre rarement quelqu'un de tout à fait étranger à la vie que l'on mène. Les gens trop différents ne fréquentent pas les mêmes lieux, n'ont pas les mêmes seuils de la honte, et refusent par conséquent de s'accommoder à des choses qui paraissent naturelles à l'autre
Tout cela pour te dire qu'il te suffit de mener une existence vertueuse, qui ne soit pas sourde à l'amour. Cherche les gens excellents, et laisse-les t'apprendre à aimer. Il existe encore des lieux où les hommes sont comme ceux que tu voyais dans les films de ton enfance
C'est un sujet qui me tient à cœur parce que j'ai perdu une de mes amoureuses à cause de tout cela
Données du topic
- Auteur
- OlaKala
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 07:08:26
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 06:30:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC