Essayer de trouver au moins UNE seule chose que je pourrais détester.
Le 04 janvier 2021 à 05:08:29 TarteAuRicard a écrit :
Les modos
J'ai rien contre eux, même s'ils me bannissent un compte, je sais qu'il y a une raison derrière qui les a pousser à faire ça et je les comprend
Je me prend pas la tête quand je poste, il me suffit d'éviter la raison qui a fait que ça a banni les autres comptes. Sauf si j'ai vraiment envie de discuter en roue libre, auquel cas je prend un compte poubelle
Le 04 janvier 2021 à 05:08:40 Maya-La-Bile a écrit :
Payer des impots
Je sais que cela contribue à vous payer votre RSA, et je n'ai rien contre ça vu que c'est le système français qui le veut, et que c'est un coût obligatoire pour vivre la belle vie dans ce pays
D'ailleurs après avoir bossé pendant un temps, je suis moi-même en train de profiter du système
Le 04 janvier 2021 à 05:29:50 BeauPuceau a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:08:59 Jaibuolol a écrit :
Rater ton bus le jour d'un événement important pour toi (examen, entretien, ..)AH ENFIN
Enfin un khey qui touche un peu du doigts un des rares points que je détesteLe premier point : Quand je rate une opportunité qui pourrait me rapporter gros.
D'ailleurs merci pour cette prise de conscience, j'étais même pas sûr moi-même jusqu'à ce que tu me le dises
Après même ce point là à une exception : si je rate une grosse opportunité, mais que le fait de la rater en a ouvert d'autres qui sont beaucoup plus grosses. Prenons le cas du bus que j'ai raté pour un entretien important, imaginons qu'en le ratant, cela m'a permis de faire une prise de conscience que ce job n'était pas pour moi et que dans le futur j'en trouve un qui soit bien meilleur, ça sera plus du tout quelque chose que je détesterais, même si sur le moment ça sera peut être le cas
Le 04 janvier 2021 à 05:38:17 EroticRolePlay a écrit :
Attendre
En général quand je dois attendre, j'essaye de m'occuper de manière amusante pendant le temps d'attente, en m'en foutant du regard des autres. Par exemple quand je dois attendre au feu rouge, je me tiens en équilibre sur un pied pour passer le temps, et ça m'amuse
Après ça peut être aussi le fait de révasser sur quelque chose d'intéressant
Le 04 janvier 2021 à 05:42:49 Mugiban a écrit :
que l'on défèque sur ta gueule
j'attendais justement cette réponse
Je vais te répondre que j'ai jamais essayer, donc je pourrais pas savoir si j'aime ou pas
Mais comme j'ai pas vraiment d'intérêt à l'essayer, je penses pas que j'aurais la motivation d'essayer un jour.
Le seul intérêt que je pourrait y trouver, c'est s'il y a une meuf qui fantasme de chier sur son mec. Si c'est pour lui faire plaisir, pourquoi pas
Le 04 janvier 2021 à 05:47:00 soldat_ivre a écrit :
Les moustiques
ça nuit à ma santé, car ça raccourcis mon temps de sommeil si je les entends siffler dans mon oreille
Du coup oui, j'aime pas que ça raccourcisse mon temps de sommeil, mais sinon je ne les détestent pas en soi
Données du topic
- Auteur
- BeauPuceau
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 05:06:50
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31