Essayer de trouver au moins UNE seule chose que je pourrais détester.
Le 04 janvier 2021 à 05:07:32 Jaibuolol a écrit :
Les cauchemars
J'adorent
Les rêves bizarres où il se passent des trucs chelous et dérangeant
Le réveil en ayant vécu quelque chose d'intense
Le 04 janvier 2021 à 05:08:15 Jaibuolol a écrit :
Égarer tes clés
ça dépend si je peux me donner le challenge d'essayer de les retrouver avec un jeu, ou d'essayer de résoudre le problème d'ouvrir la porte de mon appart par un autre moyen, il y a moyen que je puisse aimer
D'ailleurs ça m'est déjà arrivé qu'un pote est caché mes clés pour voir si j'allais paniqué, il était surpris que j'ai vu ça comme un jeu au lieu de paniquer, ça l'a soulé il a rendu mes clés très vite
Le 04 janvier 2021 à 05:12:34 azmox a écrit :
tu détesterais qu'on trouve quelque chose que tu détestes
Non au contraire, j'adorerais me dire qu'il existe effectivement quelque chose que je détestes, ça me permettra de faire une prise de conscience sur moi
Le 04 janvier 2021 à 05:13:51 BlancJeanCharle a écrit :
Rentrer chez tes parents par surprise pour les vacances et trouver ton père en train de filmer ta mère qui se fait démonter par 3 blacks sur la canapé du salon.
Je serais surpris ça c'est sûr
Mais je pense pas que je réagirais négativement, au contraire ça m'amusera et je pense que ça sera plutôt mon père et ma mère qui seront mort de honte de voir que leur fils est au courant de leur perversion
Le 04 janvier 2021 à 05:15:35 BeauPuceau a écrit :
Rentrer chez tes parents par surprise pour les vacances et trouver ton père en train de filmer ta mère qui se fait démonter par 3 blacks sur la canapé du salon.Je serais surpris ça c'est sûr
Mais je pense pas que je réagirais négativement, au contraire ça m'amusera
Heureux sont les cucks d'esprit.
Le 04 janvier 2021 à 05:16:13 BlancJeanCharle a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 05:15:35 BeauPuceau a écrit :
Rentrer chez tes parents par surprise pour les vacances et trouver ton père en train de filmer ta mère qui se fait démonter par 3 blacks sur la canapé du salon.Je serais surpris ça c'est sûr
Mais je pense pas que je réagirais négativement, au contraire ça m'amusera
Heureux sont les cucks d'esprit.
J'ai jamais dit que je l'étais, si mes parents le sont ça veut pas dire que je le suis aussi
J'ai des fantasmes sexuels comme tout le monde que je ne dévoilerais pas ici, mais ça n'inclut pas le candaulisme
Données du topic
- Auteur
- BeauPuceau
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 05:06:50
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31