[ALERTE] La CRISE SANITAIRE est PROLONGÉE !! :rire:
Le 06 janvier 2021 à 19:39:34 wil33x a écrit :
j'ai perdu toute ma joie interieure de vivre persoje ne suis pas sorti en ville depuis un bout de temps , je ne vois presque plus personne et sa fait une paie que j'ai pas été chez le coiff
J'en ai marre ma vie est en pause depuis début 2020, j'ai pas évolué, j'ai perdu toute joie de vivre et énergie, j'ai l'impression qu'on m'a volé 1 année de vie entière
Le 06 janvier 2021 à 19:40:38 epickhey410v4 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:38:22 Cartune a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:26:47 Wawamar a écrit :
Tant mieuxSi l'état fait ça c'est pour notre sécurité et notre santé à tous
Regardez tous les pays du monde ont des restrictions donc ça prouve bien que c'est une pandémie mondiale et dangereuse, et qu'il faut nous protéger
Wuhan s'en est bien sorti après 75 jours de confinement grâce à une politique stricte parce qu'ils ont obéi au doigt et à l'oeil face à la gravité de la situation, et t'as la France qui peine à ramer comme d'hab...
Les mesures auraient dûes être prises dès le premier cas apparu en France.Sauf que la Chine a imposé un confinement total (plutôt un barricadage vu à quel point c'était violent) au TOUT DÉBUT en annulant le Nouvel An Chinois, avant que le virus ne puisse sortir de Wuhan et des provinces aux alentours, et ça a marché.
Pendant ce temps en France on a laissé le virus faire le tour du territoire
Y en a qui crois que ça a vraiment fonctionne ?
Le 06 janvier 2021 à 19:42:12 epickhey410v4 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:41:20 roidugandja a écrit :
Du coup vous pensez qu'on pourra retrouver une vie normale dans combien de temps? (0 cas de corona dans le pays)0 cas de corona ? Jamais.
Vie normale ? Si la vaccination se passe bien, je pense que d'ici automne 2021 ce sera bon. Dans le pire des cas, 2022, sans partir dans les délires complotistes.
2022 parait pas un peu tôt non?
Le 06 janvier 2021 à 19:42:12 epickhey410v4 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:41:20 roidugandja a écrit :
Du coup vous pensez qu'on pourra retrouver une vie normale dans combien de temps? (0 cas de corona dans le pays)0 cas de corona ? Jamais.
Vie normale ? Si la vaccination se passe bien, je pense que d'ici automne 2021 ce sera bon. Dans le pire des cas, 2022, sans partir dans les délires complotistes.
2022 comme par hasard
Le 06 janvier 2021 à 19:42:29 IMXSI a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:27:49 Grimmys a écrit :
Sérieusement, quel pays se porte bien ?Le scénario " masque à vie " est de plus en plus réaliste, alors où émigrer ?
0 cas au Tuvalu mon khey
Selon wiki ils ont quand même limité le nombre de rassemblements à 10 personnes Après ça va c'est tranquille
Le 06 janvier 2021 à 19:44:32 Wawamar a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:42:29 IMXSI a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:27:49 Grimmys a écrit :
Sérieusement, quel pays se porte bien ?Le scénario " masque à vie " est de plus en plus réaliste, alors où émigrer ?
0 cas au Tuvalu mon khey
Selon wiki ils ont quand même limité le nombre de rassemblements à 10 personnes Après ça va c'est tranquille
Après 10 personnes c'est supérieur au nombre d'habitants dans les villages là bas
Le 06 janvier 2021 à 19:42:13 TrumpPOTUS a écrit :
LA Covid
kakontact
testations
couvre feu
confinement
distanssiassion sauciale
isolement
Cluster
les gouttelettes
le masque
les gestes barrières
Le professeur Raoult
l’hydroxychloroquine
le gel hydroalcoolique
le passeport sanitaire
les golems
les complotistes
le vaccin
taux d'incidence
pfizer
biontech
moderna
une nouvelle souche
le mutant
DéconfinementComplotistes
commerces non essentiels
La courbe de contaminationTest pcr
Cycle test pcr
Test sérologique
Great reset
Revenue universel
Tousanticovid
Quarantaine
Asymptomatique
Ce vocabulaire qu'on entend en boucle tous les jours depuis 1 an
Le 06 janvier 2021 à 19:30:44 Buffetanal a écrit :
Bordel je m’étais foutu de la gueule de soral, je le traitais de maniaque mais putain il avait raison, on est bien confinés pour toujours
Franchement je me croyais complotiste mais cette année 2020 m'a bien fait comprendre que mon level de complotisme à base de 2 avions 3 tours c'était que dalle
JAMAIS au grand JAMAIS j'aurais cru que les français se laisseraient supprimer leurs libertés + détruire l'économie + sacrifier la jeunesse aussi facilement que ça
Sans parler des nombreux foutage de gueule mais malgré ça Macron a sa cote qui augmente
Même des trucs que je pensais être du troll je commence à m'y intéresser comme les histoires de nano particules dans les vaccins
Le 06 janvier 2021 à 19:22:30 wil33x a écrit :
2022
2024
Rien que le patron de bio n Tech A dit qu’on en aurait pour 10 ans soit 2030 et l’arrivée des global goal des nations unies...
https://www.google.fr/amp/s/www.fredzone.org/covid-19-10-ans-ceo-biontech-455/amp
Le 06 janvier 2021 à 19:46:55 Cartune a écrit :
J'ai hâte de voir comment les gens vont se comporter post-covid, plutôt distants ? Froids ? Ou bien est-ce que tout le monde reprendra goût à la vie ? Ou bien y'aura-t-il de la discrimination entre les vaccinés et ceux qui ne le sont pas ? Passeport vert ?
Je pense que les gens prendront du temps à se réadapter, y'aura une petite période où ils vont tous sortir, puis être distants, puis enfin ils vont retourner à leurs anciennes habitudes
Le 06 janvier 2021 à 19:43:05 epickhey410v4 a écrit :
j'ai perdu toute ma joie interieure de vivre persoje ne suis pas sorti en ville depuis un bout de temps , je ne vois presque plus personne et sa fait une paie que j'ai pas été chez le coiff
J'en ai marre ma vie est en pause depuis début 2020, j'ai pas évolué, j'ai perdu toute joie de vivre et énergie, j'ai l'impression qu'on m'a volé 1 année de vie entière
c'est pas une impression mais la realité . a froce de ^prendre les gens pour des cons beh ils vont devenir con . j 'atais ok pour me vacciner bah maintenant quedalle qu'ils aillent se faire foutre
Le 06 janvier 2021 à 19:47:42 epickhey410v4 a écrit :
J'ai hâte de voir comment les gens vont se comporter post-covid, plutôt distants ? Froids ? Ou bien est-ce que tout le monde reprendra goût à la vie ? Ou bien y'aura-t-il de la discrimination entre les vaccinés et ceux qui ne le sont pas ? Passeport vert ?Je pense que les gens prendront du temps à se réadapter, y'aura une petite période où ils vont tous sortir, puis être distants, puis enfin ils vont retourner à leurs anciennes habitudes
Cet été les gens étaient normaux globalement
Le 06 janvier 2021 à 19:46:41 parieurfou2033 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:30:44 Buffetanal a écrit :
Bordel je m’étais foutu de la gueule de soral, je le traitais de maniaque mais putain il avait raison, on est bien confinés pour toujoursFranchement je me croyais complotiste mais cette année 2020 m'a bien fait comprendre que mon level de complotisme à base de 2 avions 3 tours c'était que dalle
JAMAIS au grand JAMAIS j'aurais cru que les français se laisseraient supprimer leurs libertés + détruire l'économie + sacrifier la jeunesse aussi facilement que ça
Sans parler des nombreux foutage de gueule mais malgré ça Macron a sa cote qui augmente
Même des trucs que je pensais être du troll je commence à m'y intéresser comme les histoires de nano particules dans les vaccins
Laisse tomber les français sont devenus soumis et ont cédé, combien de gens dans mon entourage ont été matrixé par BFM, combien de gens dans la rue changent de trottoir s'ils voient que t'as pas mis ton masque
Cette odeur de guerre civile qui approche
Les antivaxx contre les provaxx
Mettre à feu le pays
C’est triste à dire mais la seule chose qui permet un peu de sortir du quotidien et d’oublier un peu ces mesures c’est le travail c’est bien le seul truc qui reste autorité bon bien sur y’a le masque obligatoire
Mais c’est devenu le seul lieu de rencontre encore ouvert
C’est triste d’en arriver là
J'ai hâte de voir comment les gens vont se comporter post-covid, plutôt distants ? Froids ? Ou bien est-ce que tout le monde reprendra goût à la vie ? Ou bien y'aura-t-il de la discrimination entre les vaccinés et ceux qui ne le sont pas ? Passeport vert ?
Discrimination
L'objectif du gouvernement c'est de monter les vaccinés contre les non vaccinés justement
Et au bout d'un moment quand on verra que le nombre de cas est toujours important (à vous de me dire ce que veut dire "important" ) malgré que 50% de personnes se seront fait vacciner bah ils rendront progressivement obligatoire le vaccin d'abord aux personnels hospitaliers, puis fonctionnaires, on sera déjà à 80% et là par contre ils le rendront obligatoire pour tous sinon grosse amendes, et les rares qui gueuleront se feront insulter par les cucks vaccinés
Données du topic
- Auteur
- epickhey410v4
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 19:18:44
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 141