[ALERTE] La CRISE SANITAIRE est PROLONGÉE !! :rire:
Le 06 janvier 2021 à 19:26:21 epickhey410v4 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:25:05 wil33x a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:22:57 epickhey410v4 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:22:30 wil33x a écrit :
2022
2024Putain j'en ai marre de cette boucle de merde
Je veux vivre moipour sur khey moi aussi , j'en est ras le bol de voir des medecins a la télé
veran
attal
castex
macron qui annonce les " mesures
bref : j'en est RAS LE *censuréTu vas en voir encore plus longtemps
Depuis janvier dernier on est tous BOUCLED
Urgence sanitaire prolongée à l'infini
Des que je les vois poper je crie " LA FEEEEEEEEEEEEERME " et je change de chaine , ou alors je coupe le son et je retourne sur mes jeux
Le 06 janvier 2021 à 19:28:18 Wawamar a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:27:33 epickhey410v4 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:26:47 Wawamar a écrit :
Tant mieuxSi l'état fait ça c'est pour notre sécurité et notre santé à tous
Regardez tous les pays du monde ont des restrictions donc ça prouve bien que c'est une pandémie mondiale et dangereuse, et qu'il faut nous protéger
Rien à voir mais ok
Tous les pays du monde ont pris des mesures, même en Océanie où t'avais 0 cas ils prenaient des mesures. Mais vous avez que LREM et Macron à la bouche. Ca aurait été n'importe quel autre président on aurait eu des mesures donc stop
Mais bordel on s'en bat les couilles c'est une GRIPPE tu comprends PAS ?
La vie est trop courte pour qu'on la gaspille à prendre nos précautions
Le 06 janvier 2021 à 19:28:26 kheydaltoF a écrit :
Et tous les 3 mois : "Il faut confiner, si on ne confine pas on aura 400k morts"
Le fait que tu aies potentiellement raison me fait angoisser
On est coincé dans une boucle où temporairement on neutralise l'épidémie, puis ça ré-explose, puis on neutralise, et ainsi de suite
On ne l'éliminera jamais
Le 06 janvier 2021 à 19:30:20 epickhey410v4 a écrit :
Regardez tous les pays du monde ont des restrictions donc ça prouve bien que c'est une pandémie mondiale et dangereuse, et qu'il faut nous protéger
Rien à voir mais ok
Tous les pays du monde ont pris des mesures, même en Océanie où t'avais 0 cas ils prenaient des mesures. Mais vous avez que LREM et Macron à la bouche. Ca aurait été n'importe quel autre président on aurait eu des mesures donc stop
La vie est trop courte pour qu'on la gaspille à prendre nos précautions
Non c'est pas une grippe.
Au Nigeria des gens ont été abattus car ils ne respectaient pas le confinement. Combien de morts du covid au Nigeria ?
Je pourrais te faire un pavé de tous les trucs choquants qui se sont déroulés partout dans le monde, mais donc pouruqoi de telles mesures ?
Juin
Ce pays
Le 06 janvier 2021 à 19:32:48 Wawamar a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 19:30:20 epickhey410v4 a écrit :
Rien à voir mais ok
La vie est trop courte pour qu'on la gaspille à prendre nos précautionsNon c'est pas une grippe.
Et oui je suis de ton côté, j'étais ironique Mais sérieusement pourquoi tous les pays ont des mesures aussi exagérées ?Au Nigeria des gens ont été abattus car ils ne respectaient pas le confinement. Combien de morts du covid au Nigeria ?
Je pourrais te faire un pavé de tous les trucs choquants qui se sont déroulés partout dans le monde, mais donc pouruqoi de telles mesures ?
Je comprend pas non plus. Pourquoi tout le monde prend au sérieux cette grippe et aucun pays se dit "rien à foutre" ?
J'ai l'impression que toute cette mascarade est une psyop
Données du topic
- Auteur
- epickhey410v4
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 19:18:44
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 141