Topic de MiseEnBiere :

[MUSCU] "Non mais a la SALLE tout le monde est bienveillant"

Supprimé
Perso même dans un basic fit de merde on m'a toujours donné de bons conseils

Chacun son expérience perso comme d'hab, c'est jamais tout blanc ou tout noir

Perso y a toujours des darons de la 50aine qui me donnent des conseils et me parlent de leurs jeunesse :noel:

Ça me rappelle un adhérent maigrichon et timide dès qu'il allait se doucher le coach suivait, j'entendais des hurlements j'ai jamais compris

Le 06 janvier 2021 à 12:59:25 Odeurdetram a écrit :
C'est 100% vrai,je suis pas son secondaire bref.
J'ai 28ans et je voulais faire de la muscu juste pour les bras,on m'a envoyé chier en disant de faire un programme complet,les machines étaient tjr utilisées et je suis allé voir le type de l'accueil pour un tuto il m'a envoyé chier aussi :)
Bref les jean muscu sont tous les mêmes

En même temps tu mérites, t'as du passer pour un gros kėkė :rire:

Mais faut pas abandonner pour ça :ok:

Gros fake.
J'étais un phasme aussi quand j'ai commencé et les gens me donnaient des conseils ou m'indiquaient si ma posture était pas la bonne :(
c'est 100% troll, pour avoir été a la salle chacun fait son truc et personne n'est la dans l'optique d'emmerder les autres.
J’étais inscris à une salle que j’ai fréquenté pendant 6/7 mois, et une fois un mec m’as casser les couilles,un mec de cité survet de foot, il était sur une machine et je vais au rangement des haltères, je prend genre des haltères à 5kg et le mec me sort « hé frère laisse moi les 2 stp j’en ai besoin juste après », je lui ai dis « Bah tu les utilises pas maintenant ? Donc je les prend » :)
Fake, a moins d’etre dans une salle du 93
Gros fake l'auteur.
Don't Feed.
archi faux au pire on te conseille
Troll déjà vu mille fois. Tu peux disposer

Le 06 janvier 2021 à 12:27:33 MiseEnBiere a écrit :
Mais bien sur :)
Il y a 1 an, avant le covid j'ai commencé la muscu, avant que les salles ne ferment

Je suis un phasme donc j'ai commencé en soulevant quelque chose comme 10 ou 12kg.
A un moment un mec m'a dégagé en me disant "si c'est pour soulever 10kg laisse moi la place pauvre merde"

Je passerai aussi sur le nombre de fois ou ça se foutait de ma gueule parce que j'etais maigre

et donc ? C'est comme se foutre de la gueule d'un obèse qui cours, ignore les et concentre toi sur ce que tu veux faire et devenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Le 06 janvier 2021 à 13:03:38 IssouWarlord a écrit :
Si t’as été dans une salle de merde style basicfit ça m’étonne pas malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J’étais à basic fit et les gens étaient généralement corrects

Données du topic

Auteur
MiseEnBiere
Date de création
6 janvier 2021 à 12:27:33
Date de suppression
6 janvier 2021 à 16:32:04
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35