Topic de
MiseEnBiere
:
[MUSCU] "Non mais a la SALLE tout le monde est bienveillant"
SuppriméMais bien sur
Il y a 1 an, avant le covid j'ai commencé la muscu, avant que les salles ne ferment
Je suis un phasme donc j'ai commencé en soulevant quelque chose comme 10 ou 12kg.
A un moment un mec m'a dégagé en me disant "si c'est pour soulever 10kg laisse moi la place pauvre merde"
Je passerai aussi sur le nombre de fois ou ça se foutait de ma gueule parce que j'etais maigre
J y crois pas
Le 06 janvier 2021 à 12:28:23 Masi7yy a écrit :
J y crois pas
Tu devrais
Après ça dépend les salles.
Y a vraiment des salles de gros fils de pute.
Essayes une petite salle évites les grosses enseignes.
C'est 100% vrai,je suis pas son secondaire bref.
J'ai 28ans et je voulais faire de la muscu juste pour les bras,on m'a envoyé chier en disant de faire un programme complet,les machines étaient tjr utilisées et je suis allé voir le type de l'accueil pour un tuto il m'a envoyé chier aussi
Bref les jean muscu sont tous les mêmes
J'ai 28ans et je voulais faire de la muscu juste pour les bras,on m'a envoyé chier en disant de faire un programme complet,les machines étaient tjr utilisées et je suis allé voir le type de l'accueil pour un tuto il m'a envoyé chier aussi
Bref les jean muscu sont tous les mêmes
Le 06 janvier 2021 à 12:58:33 EauRizJin a écrit :
Après ça dépend les salles.
Oui enfin on paie le même service dans tous les cas, c’est inadmissible
Mais bien sûr on va y croire
T'as vraiment pas eu de chance, de mon côté quand je faisais mal un mouvement c'était pas rare que quelqu'un vienne me corriger et m'aider
on s'en fout elles sont fermées
Pareil les adhérents me victimisaient dans les vestiaires, même le gérant m'a bolossé dans les douches ça m'a traumatisé, tout ça parce que j'étais maigre
La salle c 'est éclatax home gym>all
Au pire les phobiques sociaux bouclés achetez du matos pour faire chez vous
Le pire, c'est que les mec qui victimisent les phasmes en salles de sport, sont ceux qu'on victimise sur les chantiers, parfois ça a des bras énorme, mais c'est pas plus balèze que ça, c'est plutôt ridicule
Pose toi les bonnes questions
Je suis parti de très loin et j'ai jamais vécu ça.
Justement c'est le contraire, quand les musclors voient que tu viens tous les jours, ils t'encouragent et viennent te montrer des exos tout ça
Après elle est un peu cher ma salle c'est 30€ par mois c'est peut-être ça la différence
Justement c'est le contraire, quand les musclors voient que tu viens tous les jours, ils t'encouragent et viennent te montrer des exos tout ça
Après elle est un peu cher ma salle c'est 30€ par mois c'est peut-être ça la différence
Pour soulever 10kg t'abuses aussi après j'y crois pas
Données du topic
- Auteur
- MiseEnBiere
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 12:27:33
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 à 16:32:04
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35