Rome ou Barcelone ?
Le 03 janvier 2021 à 23:31:15 Wille a écrit :
Au contraire, je suis worried là.
Faut pas
Le 03 janvier 2021 à 23:31:26 Partenopea a écrit :
Par contre Italie > EspagneMais Rome c'est chiant, limite y'a pas de romains dans la ville
C'est quoi tes villes préférées en Italie ? J'ai le choix d'aller à Milan aussi. Apparemment la vie est chère là bas
Au niveau de la population, j'en sais rien par contre.
Le 03 janvier 2021 à 23:29:00 Milheo a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 23:28:14 Brigitte2022 a écrit :
Rome pour un week-end, Barcelone pour y vivre. (J'ai vécu 1 an à Rome et quelques mois à Barcelone)Qu'est-ce que tu n'as pas aimé en vivant à Rome ?
Ville sale, désorganisée, transports publiques pires que médiocres, population pas forcément agréable... C'est une ville "musée", mais elle n'est pas forcément très animée pour les étudiants sauf du coté de Trastevere. Si tu aimes l'art et la culture, passe-y une semaine mais n'y pause pas tes valises. (Juste mon modeste retour)
Tu m'y forces.
Tu pars, comme ça, dans un autre pays.
Les hommes seront partout, prêts à te sauter dessus entre deux répétitions avec l'orchestre.
Le 03 janvier 2021 à 23:32:35 Zura832 a écrit :
Khey comment sa se passe un Erasmus ? Comment on postule ? Comment tu es accepté etc... ?
Moi c'est avec un conservatoire donc c'est un peu particulier je pense. ça dépend des écoles, faut que tu te renseignes à ton administration
Le 03 janvier 2021 à 23:33:15 Brigitte2022 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 23:29:00 Milheo a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 23:28:14 Brigitte2022 a écrit :
Rome pour un week-end, Barcelone pour y vivre. (J'ai vécu 1 an à Rome et quelques mois à Barcelone)Qu'est-ce que tu n'as pas aimé en vivant à Rome ?
Ville sale, désorganisée, transports publiques pires que médiocres, population pas forcément agréable... C'est une ville "musée", mais elle n'est pas forcément très animée pour les étudiants sauf du coté de Trastevere. Si tu aime l'art et la culture, passe-y une semaine mais n'y pause pas tes valises. (Juste mon modeste retour)
Ok je vois, merci !
Le 03 janvier 2021 à 23:33:23 Wille a écrit :
Tu m'y forces.Tu pars, comme ça, dans un autre pays.
Les hommes seront partout, prêts à te sauter dessus entre deux répétitions avec l'orchestre.
Je sais me débrouiller
Le 03 janvier 2021 à 23:36:44 Wille a écrit :
Adieu, Milheo.
Adieu, Wille
Le 03 janvier 2021 à 23:32:34 Milheo a écrit :
Par contre Italie > EspagneMais Rome c'est chiant, limite y'a pas de romains dans la ville
C'est quoi tes villes préférées en Italie ? J'ai le choix d'aller à Milan aussi. Apparemment la vie est chère là bas
J'ai pas tout fait, Naples c'est génial mais très populaire/bordélique/un peu crade
Florence c'est super joli mais ultra pedant/cher, c'est bien si t'es en études d'arts
Milan on m'a toujours dit que c'était sans âme, une énorme métropole fade, mais grosse vie nocturne
Palerme j'ai bien aimé mais mêmes défauts que Naples en un peu plus petit et c'est plus cher pour voyager dans le pays
Pisé j'ai trouvé ça sympa mais je pense que t'as vite fait le tour
Turin c'est moche
Bari/Lecce c'est trop petit
Catane c'est nul, juste sympa à visiter un week end
Le 03 janvier 2021 à 23:25:49 Milheo a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 23:25:11 isiprsld2020 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 23:23:47 Milheo a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 23:23:08 Wille a écrit :
c'est loin d'être les mecs
À la bonne heure.
C'est pas mon projet principal mais ça veut pas dire que c'est pas dans mes projets
es tu celestine ou yes life ?
Tu m'expliques ce que c'est exactement ?
Le 03 janvier 2021 à 23:49:01 Partenopea a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 23:32:34 Milheo a écrit :
J'ai pas tout fait, Naples c'est génial mais très populaire/bordélique/un peu crade
Florence c'est super joli mais ultra pedant/cher, c'est bien si t'es en études d'arts
Milan on m'a toujours dit que c'était sans âme, une énorme métropole fade, mais grosse vie nocturne
Palerme j'ai bien aimé mais mêmes défauts que Naples en un peu plus petit et c'est plus cher pour voyager dans le pays
Pisé j'ai trouvé ça sympa mais je pense que t'as vite fait le tour
Turin c'est moche
Bari/Lecce c'est trop petit
Catane c'est nul, juste sympa à visiter un week end
Merci pour ton avis, je note
Pourtant j'ai visiter que Barcelone
Le 04 janvier 2021 à 00:00:12 Wille a écrit :
Salut.
C'est pas ça qu'on dit après "adieu" normalement
Tu veux que je disparaisse ?
Un seul mot suffira.
Après pour la teuf la question se pose même pas c'est Barcelone (Budapest aussi en plus c'est pas cher apparemment mais j'y suis jamais allé)
Milan pas fait
Données du topic
- Auteur
- Milheo
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 22:37:47
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 101