TheFantasio974 (Fanta) se retire DEFINITIVEMENT de Youtube
Le 03 janvier 2021 à 16:08:15 oxycontant a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:04:01 ayaaabougnadere a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:01:49 oxycontant a écrit :
Allez voir les reviews sur son discord c'est d'une tristesse absolue, t'as des mecs qui s'excusent carrément de ne plus pouvoir se permettre de payer 40 balles, ces mecs sont lobotomisés et leur gourou le sait très bienJe déteste ce mec, c'est un gros profiteur aigri, bipolaire, et tellement méprisant.
Sah alors, ils ne deviennent pas tous riches grâce aux conseils de Fanta sur les bitcoins ?
Il a ruiné les 3/4 de ses vips mon gars, dans les reviews ce sont toujours les meme messages qui reviennent « désolé fanfan j’ai des soucis d’argent je peux plus renouveler mon abo » sans évidemment préciser que c’est entièrement de la faute de fanta et de son emprise qu’il a sur eux
Mais j’ai l’impression que tout le monde osef de ça c’est dingue
ayaaaa ca m etonne meme pas, en + ce boloss avait disparu lors du bear market et refait service comme une fleur en bull market et comme on dit "en bull market tout le monde est un génie" c'est tout ecrit
Le 03 janvier 2021 à 16:13:42 Kaghul a écrit :
Il a l'air vachement aigri et froid le fantasio
il l'est quand quelqu'un parle de son ancienne carrière de youtubeur gaming sur son discord
Allez voir les reviews sur son discord c'est d'une tristesse absolue, t'as des mecs qui s'excusent carrément de ne plus pouvoir se permettre de payer 40 balles, ces mecs sont lobotomisés et leur gourou le sait très bienJe déteste ce mec, c'est un gros profiteur aigri, bipolaire, et tellement méprisant.
d'ailleurs c'est quelle review dont tu parles ???
je vois juste des mecs qui disent "bonne pédagogie", des trucs de ce genre
Le 03 janvier 2021 à 15:08:47 aaargh_0budget a écrit :
Encore?
Le 03 janvier 2021 à 16:17:33 Enterprise-1 a écrit :
d'ailleurs c'est quelle review dont tu parles ???
je vois juste des mecs qui disent "bonne pédagogie", des trucs de ce genre
Je mens pas j’ai vu plusieurs messages de ce style mais c’était il y a plusieurs mois, je ne vais plus sur son discord de tocard depuis qu’il m’a ban ip quand je lui ai dis ses quatre vérités
Le 03 janvier 2021 à 16:08:31 DechetVie a écrit :
Comment on peut prendre au sérieux quelqu'un qui s'autoproclame multimillionnaire, alors qu'il vend des formations ?
Pourquoi un mec qui aurait réussi à atteindre l'indépendance financière se ferait-il chier à vendre des formation et donner des cours ?
Ça me dépasse
Données du topic
- Auteur
- the_boygay
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 15:05:37
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113