TheFantasio974 (Fanta) se retire DEFINITIVEMENT de Youtube
Vraie pleureuse
Faire croire aux gens que tu gagnes de l’argent en crypto, alors que ce sont les gens eux-mêmes qui te rapporte de l’argent
Le 03 janvier 2021 à 15:59:28 PlanetoftheSimp a écrit :
Hop hop hop enjoy ta formation à 40€ par mois pour recevoir des conseils sans obligations de résultats
Faire croire aux gens que tu gagnes de l’argent en crypto, alors que ce sont les gens eux-mêmes qui te rapporte de l’argent
C'est exactement ça, ces dégénérés paient pour la formation aux cryptomonnaies d'un gars qui a besoin de vendre des formations.
Allez voir les reviews sur son discord c'est d'une tristesse absolue, t'as des mecs qui s'excusent carrément de ne plus pouvoir se permettre de payer 40 balles, ces mecs sont lobotomisés et leur gourou le sait très bien
Je déteste ce mec, c'est un gros profiteur aigri, bipolaire, et tellement méprisant.
Le 03 janvier 2021 à 16:01:49 oxycontant a écrit :
Allez voir les reviews sur son discord c'est d'une tristesse absolue, t'as des mecs qui s'excusent carrément de ne plus pouvoir se permettre de payer 40 balles, ces mecs sont lobotomisés et leur gourou le sait très bienJe déteste ce mec, c'est un gros profiteur aigri, bipolaire, et tellement méprisant.
Sah alors, ils ne deviennent pas tous riches grâce aux conseils de Fanta sur les bitcoins ?
Le 03 janvier 2021 à 16:04:01 ayaaabougnadere a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:01:49 oxycontant a écrit :
Allez voir les reviews sur son discord c'est d'une tristesse absolue, t'as des mecs qui s'excusent carrément de ne plus pouvoir se permettre de payer 40 balles, ces mecs sont lobotomisés et leur gourou le sait très bienJe déteste ce mec, c'est un gros profiteur aigri, bipolaire, et tellement méprisant.
Sah alors, ils ne deviennent pas tous riches grâce aux conseils de Fanta sur les bitcoins ?
Il a ruiné les 3/4 de ses vips mon gars, dans les reviews ce sont toujours les meme messages qui reviennent « désolé fanfan j’ai des soucis d’argent je peux plus renouveler mon abo » sans évidemment préciser que c’est entièrement de la faute de fanta et de son emprise qu’il a sur eux
Mais j’ai l’impression que tout le monde osef de ça c’est dingue
Pourquoi un mec qui aurait réussi à atteindre l'indépendance financière se ferait-il chier à vendre des formation et donner des cours ?
Ça me dépasse
Le 03 janvier 2021 à 16:08:31 DechetVie a écrit :
Comment on peut prendre quelqu'un qui s'autoproclame multimillionnaire, alors qu'il vend des formations ?
Pourquoi un mec qui aurait réussi à atteindre l'indépendance financière se ferait-il chier à vendre des formation et donner des cours ?
Ça me dépasse
+1
Jamais tu verra de vrai millionnaire ou milliardaire vendre des formations (sauf si ils ont fait leurs blé dans le domaine des formations justement)
Données du topic
- Auteur
- the_boygay
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 15:05:37
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113