[Trans] J'ai enfin un rendez-vous !
SuppriméLe 05 janvier 2021 à 20:32:00 fioukiouplouf a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:30:27 Talmood a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:27:54 Metal0 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:26:09 fioukiouplouf a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:24:43 Eikaruu a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:23:08 fioukiouplouf a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:21:01 Eikaruu a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:14:08 Latsu a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:13:39 TakeThePinkpill a écrit :
Vous pensez que j'ai mes chances ? entBloqueur de testo type Androcure*
L'oestro ne change pratiquement rien niveau musculature
Des grosses doses d'estradiol fait baisser naturellement la testostérone à un taux très bas nonobstant
Si tu prends les doses classiques, peu de changements ce coté la honnêtement, je suis a 9 mois et j'ai les memes bras (bon après, c'était pas si mal de base, mais j'aurais préféré perdre)
Je suis a 5ans et j'ai un taux plus bas avec des injections d'estradiol qu'avec 50mg de cypro. Et faut pas croire que les muscles ça fond très vite
Cette chance d'avoir des injections ... un peu relou de devoir se tartiner toute la journée .
Tu ne peux pas demander à changer ?
Après tanner 2/3 c'est mieux les injections en général et les anti androgènes ont beaucoup d'effet secondaire
Ah d’accord. Merci pour l’info. Je parlerai de ça à mon endo. Je sais pas encore comment ça va se passe
Le 05 janvier 2021 à 20:31:28 Savoir_Vivre a écrit :
J'ai MP quelques personnes trans.J'ai 25 ans, je pense au changement de sexe depuis mes 10/11 ans, avant je pensait pas a ce genre de chose, mes 8/9ans le soir pour dormir j'imaginais des scénario dans ma tête ou j'était une femme, c'était un rêve.
Ca fais maintenant depuis mes 15 ans que j'y pense, chaque jours de l'année a moins plusieurs fois par jours. Mais, j'ai un côté de moi extrèmement transphobe, où je me dis que je suis un mec, que la dysphorie de genre n'existe pas.
J'ai réellement l'impression d'être skyzo. A chaque fois que je m'enferme dans une période "viril" j'ai une autre période "trans" qui arrive, ça s'alterne en boucle.
Le 05 janvier 2021 à 20:31:43 Gimgorn a écrit :
Vous n'êtes toujours pas des femmes
Détend toi en vrai, t'as fait une micro pause de plusieurs pages c'était pas désagréable.
Au sens bio elle savent qu'elles seront jamais vraiment des nanas, mais au fond d'elles, elles se sentent femme.
Elles mettent tout en oeuvre pour être heureuses. J'vois pas pourquoi ça te bouleverse a ce point qu'il faut que tu répète en boucle ton discours.
Le 05 janvier 2021 à 20:29:22 Talmood a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:26:21 Eikaruu a écrit :
Quel plaisir de ROAD TO 41%Bah les 41% c’est surtout quand tu te prends toute la transphobie dans la figure et que tu galères, surtout avant une transition.
Dans les faits, une fois qu’on transitionne ça se passe bien si on est dans un environnement ok.
Ah personnellement la transphobie r.a.f, j'ai déjà coupé contact avec ma famille/proches et toutes les personnes "nuisibles"
Si je 41% ça sera surtout a cause du vieillissement + de mon insatisfaction face a mon physique et ce que je suis globalement ainsi que mon instabilité constante
Le 05 janvier 2021 à 20:34:35 _James a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:33:18 Gimgorn a écrit :
Des grosses doses d'estradiol font baisser naturellement la testostérone à un taux très bas nonobstant
Pourquoi avoir recours à des hormones pour modifier votre corps si c'est votre esprit qui détermine votre genre ?
22 page que t'es la, on t'a dis personne t'aime, personne te répond, pourquoi t'es encore la a t'accrocher a chaque poste pour avoir une réponse ?
Tu deviens agressif bonhomme
Tu mens. Tes pas une femme
Le 05 janvier 2021 à 20:35:52 Eikaruu a écrit :
Quel plaisir de ROAD TO 41%Bah les 41% c’est surtout quand tu te prends toute la transphobie dans la figure et que tu galères, surtout avant une transition.
Dans les faits, une fois qu’on transitionne ça se passe bien si on est dans un environnement ok.Ah personnellement la transphobie r.a.f, j'ai déjà coupé contact avec ma famille/proches et toutes les personnes "nuisibles"
Si je 41% ça sera surtout a cause du vieillissement + de mon insatisfaction face a mon physique et ce que je suis globalement ainsi que mon instabilité constante
Ah oui, c'est sain comme comportement ça
S'isoler et vivre dans une illusion en voyant le monde et son corps comme un ennemi
Le 05 janvier 2021 à 20:36:00 Gimgorn a écrit :
Des grosses doses d'estradiol font baisser naturellement la testostérone à un taux très bas nonobstant
Pourquoi avoir recours à des hormones pour modifier votre corps si c'est votre esprit qui détermine votre genre ?
22 page que t'es la, on t'a dis personne t'aime, personne te répond, pourquoi t'es encore la a t'accrocher a chaque poste pour avoir une réponse ?
Je suis un mec, mais je te vois la comme la victime de la classe assise a 2 mètre d'un groupe de gens qui discute.
Personne t'aime, pourquoi t'es encore la depuis 23 pages comme une grosse victime ? Tire toi, on s'en tape de tes messages
Le 05 janvier 2021 à 20:33:51 Talmood a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:30:08 Gimgorn a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:16:33 Talmood a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:03:12 Imsosade a écrit :
Mais du coup les kheys, si le transexualisme n'est plus considéré comme une maladie, qu'est ce qui justifie que ce soit remboursé par la sécu ? Le fait que sans ça les trans se suicident ? Ce n'est pas une sorte de chantage ? D'ailleurs, est-ce que le mal-être justifie le remboursement d'une opération qui n'est pas biologiquement vitale ? Car dans ce cas, on doit rembourser tout type d'opérations liées à des complexesC’est la dysphorie de genre qui n’est plus considérée comme une maladie mentale mais une affection mentale (une souffrance) causée par le fait du décalage entre le corps et l’esprit.
Du coup il y a bien une maladie qui peut être prise en charge par la sécurité sociale.Donc tout ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas souffrent ? Le mec qui se prend pour Napoléon doit être nommée empereur ?
Les gens qui se croient beaux doivent se faire payer des opérations ?Ça na aucun sens que l'esprit et le corps soient séparés, l'esprit n'est pas indépendant et ne saurait changer le corps en fonction de ses croyances
J’ai vraiment pas envie de rentrer dans ce débat.
J’ai jamais vu quelqu’un utiliser tes arguments vouloir être convaincu de toute façon.
La médecine va dans notre sens depuis plusieurs décennies et de mieux en mieux même si c’est un phénomène encore assez incompris.Ah, d’un dernier scoop pour la route : on peut être « moche » avant la transition et le rester après.
Mais je suis d’accord avec toi, la beauté est une véritable loterie aux conséquences sociales très importantes et c’est injuste.
Y'a jamais eu autant de trans de l'histoire de l'humanité, on avait estimé au US que 2% pour des jeunes lycéens était trans, que 80% des enfants avaient un ami trans, mais c'est bien évidemment tout à fait naturel, humain, et absolument pas engendrait par un problème mental ou un problème sociétale, CIRCULEZ
L'esprit des autres déterminent pas le même genre
Le 05 janvier 2021 à 20:36:55 Gimgorn a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:35:52 Eikaruu a écrit :
Dans les faits, une fois qu’on transitionne ça se passe bien si on est dans un environnement ok.Ah personnellement la transphobie r.a.f, j'ai déjà coupé contact avec ma famille/proches et toutes les personnes "nuisibles"
Ah oui, c'est sain comme comportement ça
S'isoler et vivre dans une illusion en voyant le monde et son corps comme un ennemi
Jamais dit que ça l'était, et je suis comme ça indépendamment des autres personnes trans qui vivent toutes de manières différentes, c'est juste ma personnalité et mes décisions
Le 05 janvier 2021 à 20:35:44 Patrick_MAGA a écrit :
Vous n'êtes toujours pas des femmesDétend toi en vrai, t'as fait une micro pause de plusieurs pages c'était pas désagréable.
Au sens bio elle savent qu'elles seront jamais vraiment des nanas, mais au fond d'elles, elles se sentent femme.
Elles mettent tout en oeuvre pour être heureuses. J'vois pas pourquoi ça te bouleverse a ce point qu'il faut que tu répète en boucle ton discours.
Ca na aucun sens
Ça veut rien dire
Si je me sens président de la république c'est pas pour autant qu'on va m'elire
Toi t'as un fétichisme donc tu soutiens
Le 05 janvier 2021 à 20:35:41 Savoir_Vivre a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:31:28 Savoir_Vivre a écrit :
J'ai MP quelques personnes trans.J'ai 25 ans, je pense au changement de sexe depuis mes 10/11 ans, avant je pensait pas a ce genre de chose, mes 8/9ans le soir pour dormir j'imaginais des scénario dans ma tête ou j'était une femme, c'était un rêve.
Ca fais maintenant depuis mes 15 ans que j'y pense, chaque jours de l'année a moins plusieurs fois par jours. Mais, j'ai un côté de moi extrèmement transphobe, où je me dis que je suis un mec, que la dysphorie de genre n'existe pas.
J'ai réellement l'impression d'être skyzo. A chaque fois que je m'enferme dans une période "viril" j'ai une autre période "trans" qui arrive, ça s'alterne en boucle.
Perds pas plus de temps, va voir un psy d’un côté et une asso de support de l’autre pour travailler sur tout ça.
Moi aussi à la base j’étais assez intransigeante avec moi même. Ça m’a fait perdre des années inutilement.
Le 05 janvier 2021 à 20:37:10 _James a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:36:00 Gimgorn a écrit :
Je suis un mec, mais je te vois la comme la victime de la classe assise a 2 mètre d'un groupe de gens qui discute.
Personne t'aime, pourquoi t'es encore la depuis 23 pages comme une grosse victime ? Tire toi, on s'en tape de tes messages
Pourquoi tu réagis comme ça ?
C'est fou cette instabilité, cette susceptibilité, ce recours à des tentatives d'attaques personnelles...
Le 05 janvier 2021 à 20:33:15 TakeThePinkpill a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:32:31 Eikaruu a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:27:55 TakeThePinkpill a écrit :
Quel plaisir de ROAD TO 41%Je te donne un fumo au choix si tu deviens ma petite copine ent
J'ai déjà ma collec kheyou(ette)
(Flan, Remi, Patchy, Meiling) me manque plus que Sakuya que j'ai prévu de buy prochainement et j'ai rassemblé la totalité du manoir Scarlett
Ah ouais mais si t'es riche en meme temps j'peux difficilement concu
Le 05 janvier 2021 à 20:39:05 Gimgorn a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:35:44 Patrick_MAGA a écrit :
Vous n'êtes toujours pas des femmesDétend toi en vrai, t'as fait une micro pause de plusieurs pages c'était pas désagréable.
Ca na aucun sens
Ça veut rien direSi je me sens président de la république c'est pas pour autant qu'on va m'elire
Toi t'as un fétichisme donc tu soutiens
Certes mais pourtant tu appelles madame des filles trans et inversement. Y'a des transitions possible et d'autres non
Données du topic
- Auteur
- Azarom
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 17:28:17
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 21:19:45
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 611