[Trans] J'ai enfin un rendez-vous !
SuppriméJe sais que la plupart s'en ficheront ou m'insulteront mais j'avais besoin de le dire.
Le 05 janvier 2021 à 17:29:11 Xetipa a écrit :
Les " i want to be an anime girl :ccccc " qui change de sexe le regrettent toujours contrairement au personne vraiment dysphorique de genre.
Ça fait depuis mes 15 ans que je veux prendre des hormones. Et je suis dysphorique. Et de toute manière je vais pas faire l'opération de changement de sexe je pense, des techniques trop imparfaites et trop chers.
Le 05 janvier 2021 à 17:29:20 Herrunbe a écrit :
Tu es un garçon ? une fille ? Qu'est ce que tu veux devenir ?
Je suis une femme trans. J'ai un sexe masculin mais je me considère femme.
Le 05 janvier 2021 à 17:30:38 SpermeDeFoeutus a écrit :
Tu comptes garder ta bite ?
Oui vu la gueule des opérations ^^"
Le 05 janvier 2021 à 17:39:15 RoiLoutre13 a écrit :
Courage, c'est pas facile
Surtout quand tu décide de vivre de façon libertarienne sans remboursement des frais de santé. (Bon en vrai c'est surtout que l'Assurance Maladie fait n'importe quoi avec mon dossier du coup ma Carte Vitale est invalide mais bon au moins je vis en accord avec mes idées ^^)
Le 05 janvier 2021 à 17:40:39 Azarom a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 17:39:15 RoiLoutre13 a écrit :
Courage, c'est pas facileSurtout quand tu décide de vivre de façon libertarienne sans remboursement des frais de santé. (Bon en vrai c'est surtout que l'Assurance Maladie fait n'importe quoi avec mon dossier du coup ma Carte Vitale est invalide mais bon au moins je vis en accord avec mes idées ^^)
Je suis dans le même cas, mais je ne l'ai pas fais.
Je me dis que d'ici 5 ans il ne fera pas bon être trans en france, surtout, ne plus pouvoir sortir dans la rue sans se faire insulté.
Premier taré disphorique
Et ton psy il en pense quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Azarom
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 17:28:17
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 21:19:45
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC