Topic de Mirmide12 :

Le Français est t´il le meilleur soldat au monde ?

Bah oui, il y a un classement non ? Donc quand une autre nation prendra à la France sa première place il faudra mettre le topic à jour.
Bonne soirée

Le 31 décembre 2020 à 01:30:12 PS5_supp a écrit :
L'armée francaise à la meilleurs experience possible actuellement.

Les meilleurs force spéciale. Ils ont pas besoin de déglingué tout un village pour avoir un seul mec, comme le font les USA.

tu ne pense pas que cette expérience ancienne est fortement biaisée voir inexistante actuellement,
je m'explique mais un soldat Français face a des armées rebelle tchétchène ou afghane ou syrienne ne vaut pas grand chose dans le sens ou bcp d'entre eux sont des véterans de plusieurs guerre pendant que la france ou d'autre pays en europe on des rangs principalement composé de jeunot avec pas ou tres peu d'expérience de terrain

Le 31 décembre 2020 à 01:37:14 slavarossii3 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 01:30:12 PS5_supp a écrit :
L'armée francaise à la meilleurs experience possible actuellement.

Les meilleurs force spéciale. Ils ont pas besoin de déglingué tout un village pour avoir un seul mec, comme le font les USA.

tu ne pense pas que cette expérience ancienne est fortement biaisée voir inexistante actuellement,
je m'explique mais un soldat Français face a des armées rebelle tchétchène ou afghane ou syrienne ne vaut pas grand chose dans le sens ou bcp d'entre eux sont des véterans de plusieurs guerre pendant que la france ou d'autre pays en europe on des rangs principalement composé de jeunot avec pas ou tres peu d'expérience de terrain

1 commando marines = 100 commandos de clochards du tiers monde qui se sont improvisés combattants

Le 31 décembre 2020 à 01:48:05 jempallesmodo a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 01:37:14 slavarossii3 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 01:30:12 PS5_supp a écrit :
L'armée francaise à la meilleurs experience possible actuellement.

Les meilleurs force spéciale. Ils ont pas besoin de déglingué tout un village pour avoir un seul mec, comme le font les USA.

tu ne pense pas que cette expérience ancienne est fortement biaisée voir inexistante actuellement,
je m'explique mais un soldat Français face a des armées rebelle tchétchène ou afghane ou syrienne ne vaut pas grand chose dans le sens ou bcp d'entre eux sont des véterans de plusieurs guerre pendant que la france ou d'autre pays en europe on des rangs principalement composé de jeunot avec pas ou tres peu d'expérience de terrain

1 commando marines = 100 commandos de clochards du tiers monde qui se sont improvisés combattants

crayon jsuis dans l'armée et ce que tu dit n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206779-risitasmilitaire10.png
tu sait justement c'est comme au poker un joueur qui joue de facon brouillonne et non conventionnelle peut déstabiliser, puis les gens du tiers monde comme tu dit souvent connaisse tres bien leur terrain et sont capable d'y survivre bien plus longtemps que toi et bcp, même si il vienne du tiers monde peuvent etre de gros vétéran, ce que tu dit ce sont des paroles de joueur de call off sans vouloir t'offenser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206779-risitasmilitaire10.png

Le 31 décembre 2020 à 01:48:05 jempallesmodo a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 01:37:14 slavarossii3 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 01:30:12 PS5_supp a écrit :
L'armée francaise à la meilleurs experience possible actuellement.

Les meilleurs force spéciale. Ils ont pas besoin de déglingué tout un village pour avoir un seul mec, comme le font les USA.

tu ne pense pas que cette expérience ancienne est fortement biaisée voir inexistante actuellement,
je m'explique mais un soldat Français face a des armées rebelle tchétchène ou afghane ou syrienne ne vaut pas grand chose dans le sens ou bcp d'entre eux sont des véterans de plusieurs guerre pendant que la france ou d'autre pays en europe on des rangs principalement composé de jeunot avec pas ou tres peu d'expérience de terrain

1 commando marines = 100 commandos de clochards du tiers monde qui se sont improvisés combattants

les soldats tchetchenes qui ont participé aux guerres tchetchenes c'étaient des vétérans dans le temps de l'URSS hein, même les russes ont dû passer à la méthode de tout bombarder sans distinction de sexe ni d'âge ni de civil ou militaire.

Le 29 décembre 2020 à 20:56:54 Mirmide12 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:55:14 Paulus57B a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:54:13 PNJ_3956 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:50:05 Paulus57B a écrit :
ANGLETERRE:

« Nous irons jusqu'au bout, nous nous battrons en France, nous nous battrons sur les mers et les océans, nous nous battrons avec toujours plus de confiance ainsi qu'une force grandissante dans les airs, nous défendrons notre île, peu importe ce qu'il en coûtera, nous nous battrons sur les plages, nous nous battrons sur les terrains de débarquement, nous nous battrons dans les champs et dans les rues, nous nous battrons dans les collines; nous ne nous rendrons jamais, et même si, bien que je n'y croie pas un seul instant, cette île ou une grande partie de cette île était asservie et affamée, alors notre Empire au-delà des mers, armé et gardé par la flotte britannique, continuera de lutter, jusqu'à ce que, quand Dieu le voudra, le Nouveau Monde, avec tout son pouvoir et sa puissance, vienne à la rescousse libérer l'Ancien. »

FRANCE:

En ces heures douloureuses, je pense aux malheureux réfugiés, qui, dans un dénuement extrême, sillonnent nos routes. Je leur exprime ma compassion et ma sollicitude. C’est le coeur serré que je vous dis aujourd’hui qu’il faut cesser le combat.

Je me suis adressé cette nuit à l’adversaire pour lui demander s’il est prêt à rechercher avec nous, entre soldats, après la lutte et dans l’honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités.

Que tous les Français se groupent autour du gouvernement que je préside pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n’écouter que leur foi dans le destin de la patrie.

heureusement qu'il y a la manche pour les protéger a eux :rire:
entre le maréchal et le bulldog anglais y a pas photo :rire:

Les anglais se sont battus jusqu'au bout, alors que les francais ont non seulement perdu, mais ont perdu dans l'humiliation avec un armistice et une collaboration.

La bataille de dunkerque a été tenu par 30k francais vs 800 k allemands, les anglais étaient sur les plages.

30k vs 800k ? :rire:
Mais ça va pas :rire:

Faut pas se fier qu'a la presentation de Wikipedia hein, c'était environ 160k allemands engagés contre les français (ce qui est deja enorme, presque du 1v6)

Données du topic

Auteur
Mirmide12
Date de création
29 décembre 2020 à 20:23:30
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 330