Voilà, l'ALLEMAGNE aura finalement eu l'ALSACE
SuppriméLe 03 janvier 2021 à 08:54:29 Rugermini49 a écrit :
c'est dans quel film?
C’est le film « Janvier 2021 » sur France 3 https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/replay-collectivite-europeenne-alsace-est-officiellement-installee-elle-choisit-frederic-bierry-president-1910556.html
Ayaaa je suis Alsacien mais je savais même pas tout ça
Apres, osef, l Alsace n existe plus c est une région grand Remplacée.
Perso, je go Allemagne de l Est, dernier bastion germanique
Le 03 janvier 2021 à 09:21:15 Philippote a écrit :
C'est quoi la prochaine étape ? l'IDF va devenir la petite Afrique ?
Ahi
En vraie l'occitanie indeoendante serais magnifique mais malheureusement pour avoir fréquenté des gens proche de ce type de mouvements se sont pour la plupars d'enormes gaucho.... Si c'est juste pour etre encore plus submergés d'immigres illegaux acceuillis par des rouges c'est non.
Le 03 janvier 2021 à 09:23:05 93CestDortmund a écrit :
Je vais garder précieusement mon livret de famille avec mon origine Alsacienne, peut-être que d'ici 20 ans ce sera le Monaco du nord est
ça va grave s'enrichir, en Alsace on est bridé par la médiocrité ambiante de la France, juste avec le tourisme ont va beaucoup plus s'enrichir
Le 03 janvier 2021 à 09:24:31 NotYourBoy a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 09:23:05 93CestDortmund a écrit :
Je vais garder précieusement mon livret de famille avec mon origine Alsacienne, peut-être que d'ici 20 ans ce sera le Monaco du nord estça va grave s'enrichir, en Alsace on est bridé par la médiocrité ambiante de la France, juste avec le tourisme ont va beaucoup plus s'enrichir
Le 03 janvier 2021 à 09:23:01 SpectacleRock a écrit :
Mais stop bordel, la collectivité européenne c'est juste un gros département avec des compétences supplémentaires, rien de plus. Les compétences sont toujours déléguées par la loi, y'a aucune autonomie particulière par rapport aux autres collectivités territoriales en général et zéro élément de fédéralisme.C'est juste qu'on a décidé d'ajouter cette dénomination débile de "collectivité européenne", qui ne renvoie absolument à rien et qui d'ailleurs a été défoncée par le Conseil d'État dans l'avis sur le projet de loi à cause de ça.
Les compétences, ça ne se crée pas ex-nihilo, ça se transfert.
Faut bien avouer que c'est difficile de se sentir français. Une trop grande proportion des gens sont idiots tout simplement. Et au moment de passer à la caisse tu t'en rend compte dans le deuxième pays le plus taxé au monde = ben oui entretenir du bétail ça à un coût.
Personnellement mon indifférence pour les classes moins aisé est devenu du mépris mais pas par choix tout simplement à force d'essayer de me faire culpabiliser "oui mais tu gagnes bien ta vie t'as pas à te plaindre" d'accord j'arrête de me plaindre mais arrêter de rayer ma bagnole juste par jalousie
Le 03 janvier 2021 à 09:27:14 MarieDeRais a écrit :
L’Alsace est française point final à la ligne
Pour l'instant mais crois moi que quand les derniers alsacien septique à l'indépendance vont voir comment on s'en sort bien avec cette autonomie ils vont vite basculer dans le camp indépendantiste et c'est d'ailleurs le plan des indépendantistes en Alsace cette collectivité européenne comme prochain argument
Aya ce sont juste deux conseils départementaux qui ont fusionné.
Appart ça rien ne change.
Le 03 janvier 2021 à 09:28:10 Sicarscan212 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 09:23:01 SpectacleRock a écrit :
Mais stop bordel, la collectivité européenne c'est juste un gros département avec des compétences supplémentaires, rien de plus. Les compétences sont toujours déléguées par la loi, y'a aucune autonomie particulière par rapport aux autres collectivités territoriales en général et zéro élément de fédéralisme.C'est juste qu'on a décidé d'ajouter cette dénomination débile de "collectivité européenne", qui ne renvoie absolument à rien et qui d'ailleurs a été défoncée par le Conseil d'État dans l'avis sur le projet de loi à cause de ça.
Les compétences, ça ne se crée pas ex-nihilo, ça se transfert.
Super intéressant ton message. D'après toi, "déléguées par la loi", ça signifie quoi ?
Oui bien sûr qu’on serait pour ça sinon était alsacien
Prenez votre independence. L’Alsace qui peine à se diversifier. Une économie qui n’arrive pas à exploser et qui tient juste de son héritage industriel qui va malheureusement inéluctablement se casser la gueule d’ici 10 à 20 ans.
Bref prend ton independence de merde mais faudra pas venir chialer
Le 03 janvier 2021 à 09:29:31 UnCoeurArdent a écrit :
Aya ce sont juste deux conseils départementaux qui ont fusionné.Appart ça rien ne change.
Bordel arrêtez de répéter ça bêtement et renseignez-vous par pitié
Le 03 janvier 2021 à 09:16:29 Celestin_1m70 a écrit :
J'ai vraiment LA HAINE les kheys l'UE n'a fait que détruire la France au profit de l'Allemagne, quand je pense qu'à une époque on était des puissances qui se valaient sur tout les plans aujourd'hui ils nous ont mis 40 années d'avance dans les dents et en plus ils détruisent notre économie et notre homogénéité
Données du topic
- Auteur
- UnGrosKhey
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 08:52:18
- Date de suppression
- 3 janvier 2021 à 09:51:16
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 128