Topic de PattexMulti16 :

L'actrice noire Jodie Turner-Smith interprétera Anne Boleyn, femme d'Henry VIII.

Supprimé

Le 30 décembre 2020 à 17:07:58 Wandpotter a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 17:04:38 PasInspire a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 17:00:12 Wandpotter a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 16:59:18 PasInspire a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 16:54:35 Wandpotter a écrit :
C'est une série de fiction on s'en fout de la couleur de peau dans les chroniques de bridgerton :(

Non, l'argument fonctionne quand les personnages n'ont pas existé, genre Nick Fury. Osef qu'il soit blackisé, il a jamais existé. Là on parle d'un véritable personnage historique qui a existé donc c'est stupide.

Pour le moment j'suis en train de regardé ça fait pas de référence à des personnages historique ...

Anne Boleyn a existé, qu'est-ce que tu racontes ?

Elle est dans la série ? Pour le moment on nome pas la reine :(

Mais en fait, je sais pas de quoi tu parles, moi je parle de la série dont l'op parle. :(

Le 30 décembre 2020 à 17:09:42 PasInspire a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 17:07:58 Wandpotter a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 17:04:38 PasInspire a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 17:00:12 Wandpotter a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 16:59:18 PasInspire a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 16:54:35 Wandpotter a écrit :
C'est une série de fiction on s'en fout de la couleur de peau dans les chroniques de bridgerton :(

Non, l'argument fonctionne quand les personnages n'ont pas existé, genre Nick Fury. Osef qu'il soit blackisé, il a jamais existé. Là on parle d'un véritable personnage historique qui a existé donc c'est stupide.

Pour le moment j'suis en train de regardé ça fait pas de référence à des personnages historique ...

Anne Boleyn a existé, qu'est-ce que tu racontes ?

Elle est dans la série ? Pour le moment on nome pas la reine :(

Mais en fait, je sais pas de quoi tu parles, moi je parle de la série dont l'op parle. :(

Bah je parle pas de la même série en fait :rire: je parle des chroniques de bridgerton :p)

J'ai hate du prochain film sur Marie-Antoinette jouée par Assa Traoré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609344712-1486154002-sans-titre-16.png .

C'est du grand foutage de gueule cette manie à foutre des colorés dans des casting de films/series sensés prendre place à des époques et des lieux ou la population était homogène.

C'est de l'anachronisme grossier et insultant à la fois pour les blancs que pour les noirs. Perso je n'estime pas que les noirs ont besoin d'etre habillés et en duc de Cornwall pour etre représentés dans une oeuvre historique, dire le contraire c'est admettre qu'ils n'ont pas d'histoire hors c'est faux.

Autant ça me gavait les Ramsès blonds aux yeux bleus, les Moïse saxon et les Jésus nordiques dans les templum bibliques, autant là on part dans un extrême opposé qui devient du grand n'importe quoi.

Je suis sur que les noirs doivent etre gênés devant la ba de Bridgestone.

Le 30 décembre 2020 à 17:06:55 Rifson29 a écrit :
un vent nouveau souffle sur le monde du cinéma

hé oui les amis le temps des colonies de pépé est révolu

aujourd'hui les peuples anciennement colonisés ont leur mot à dire et représentent un pouvoir d'achat que les marques et entreprises ne peuvent plus ignorer quitte à adapter l'histoire

vous et vos larmes salées n'y pourrez absolument rien car l'argent est roi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png

"oué mé vou avé coloniséé donque vou mintenennt vou payai haha proutte" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609344843-meme-stupid.jpg

Bien la soumission ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609344867-ob-66bfa3-gligorov-kiro.jpg

Ne mettez pas la faute sur les noirs , ce n'e sont pas eux qui font le forcing pour jouer ces rôles , et ce ne sont pas eux qui les réalisent que je sache.
L'histoire africaine regorge de mythe et culture intéressante mais pour ça faudrait ouvrir un bouquin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 30 décembre 2020 à 17:13:21 7th-Heaven a écrit :
C'est du grand foutage de gueule cette manie à foutre des colorés dans des casting de films/series sensés prendre place à des époques et des lieux ou la population était homogène.

C'est de l'anachronisme grossier et insultant à la fois pour les blancs que pour les noirs. Perso je n'estime pas que les noirs ont besoin d'etre habillés et en duc de Cornwall pour etre représentés dans une oeuvre historique, dire le contraire c'est admettre qu'ils n'ont pas d'histoire hors c'est faux.

Autant ça me gavait les Ramsès blonds aux yeux bleus, les Moïse saxon et les Jésus nordiques dans les templum bibliques, autant là on part dans un extrême opposé qui devient du grand n'importe quoi.

Je suis sur que les noirs doivent etre gênés devant la ba de Bridgestone.

C'est pas historiquement véridique calmez vous :rire:

Données du topic

Auteur
PattexMulti16
Date de création
30 décembre 2020 à 16:19:47
Date de suppression
30 décembre 2020 à 17:31:59
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 125