Topic de PattexMulti16 :

L'actrice noire Jodie Turner-Smith interprétera Anne Boleyn, femme d'Henry VIII.

Supprimé
Ou est le problème ? C'est logique avec le changement climatique

Le 30 décembre 2020 à 16:20:43 FragiluxxR a écrit :
t'es raciste ?

Moi non. Eux (la prod) le sont. Et toi?

Le 30 décembre 2020 à 16:31:38 Cylindrique001 a écrit :
C'est une époque fantastique :rire:
En même temps les blancs s'emmerdent :pf:
Ils savent pas quoi faire ils ont déjà tout fait, donc ils inventent des histoires pour les autres

Mais du coup ça implique que les autres ne sont pas capables d'écrire eux-mêmes leurs histoires. C'est raciste :(

Bordel la nuance de noir qui fait bug mon écran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Le 30 décembre 2020 à 16:32:17 arkhiel2 a écrit :
Vivement le biopic de Kanga Moussa avec Jude law :)

Le biopic de Joseph Goebbels pour le grand retour de Gad Elmaleh :ok:

Le 30 décembre 2020 à 16:33:21 judeopuceau a écrit :

BABABOYE
30 décembre 2020 à 16:27:00
Alerte
Te plains pas les maghrebins ont été totalement BLACKED dans les séries et films Americains,
enjoy ton génocide culturelle

Cap c'est le pire, pour les américains les maghrébins sont noirs pzmrceqmue c'est en Afrique

Les BLM s'approprient tout l'héritage des Berbères

L'héritage de tout le monde clé. , pour eux tous les habitant de l'égypte antique étaient noir et comme la mésopotamie c'est pas trop loin de l'égypte alors les sumériens aussi était noir etc....

Le 30 décembre 2020 à 16:34:52 totorynque a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609342484-d38afc6431f189e99ed30641f642fe86.jpg

?

Quand ils ont remplacé les personnages de dessins animés: "mais c'est des personnages de fiction, on peut en faire ce qu'on veut" :)
Quand ils ont remplacé 007: "mais c'est pas vraiment James Bond, c'est juste son numéro" :)
Maintenant qu'ils comment à remplacer des personnages historiques, quelle est l'explication ? :)

Le 30 décembre 2020 à 16:33:21 judeopuceau a écrit :

BABABOYE
30 décembre 2020 à 16:27:00
Alerte
Te plains pas les maghrebins ont été totalement BLACKED dans les séries et films Americains,
enjoy ton génocide culturelle

Cap c'est le pire, pour les américains les maghrébins sont noirs pzmrceqmue c'est en Afrique

Les BLM s'approprient tout l'héritage des Berbères

ça me fout le démon, au debut ça à commencer avec les egyptiens et c'est partit vla qu'on te met les pheniciens noirs, les gladiateurs numide noir les prines andalous noir et on nous termine avec les almoravides et les almohades.

Edit: faites gaffe les J, ils ont déjà commencé à revendiqué moise et que les j ethiopiens sont les J originelles.

Le prochain effet mandela " elle etait pas noire Marie antoinette ? "
L'histoire triomphera de ces terroristes historiques (oui j'ose l'expression). Dans cent ans leur maladie mentale et leur dangerosité auront disparu et l'histoire et ses personnages n'auront pas bougé, sauf révision validée et pertinente.

Le 30 décembre 2020 à 16:41:09 KB1-RS a écrit :
L'histoire triomphera de ces terroristes historiques (oui j'ose l'expression). Dans cent ans leur maladie mentale et leur dangerosité auront disparu et l'histoire et ses personnages n'auront pas bougé, sauf révision validée et pertinente.

Très marrant en attendant, les nords africains on s'est fait remplacé en une fraction de seconde et on peut rien y faire à cause de votre foutue bien-pensance, à votre tour de vous faire humilier.

Le 30 décembre 2020 à 16:42:37 BABABOYE a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 16:41:09 KB1-RS a écrit :
L'histoire triomphera de ces terroristes historiques (oui j'ose l'expression). Dans cent ans leur maladie mentale et leur dangerosité auront disparu et l'histoire et ses personnages n'auront pas bougé, sauf révision validée et pertinente.

Très marrant en attendant, les nords africains on s'est fait remplacé en une fraction de seconde et on peut rien y faire à cause de votre foutue bien-pensance, à votre tour de vous faire humilier.

Qu'est ce que tu racontes toi :rire:

Je suis le seul à ne plus avoir ACUNE pitié contre la communauté ?
Genre vraiment ?

Le 30 décembre 2020 à 16:41:09 KB1-RS a écrit :
L'histoire triomphera de ces terroristes historiques (oui j'ose l'expression). Dans cent ans leur maladie mentale et leur dangerosité auront disparu et l'histoire et ses personnages n'auront pas bougé, sauf révision validée et pertinente.

L'Histoire reste la même tout les historiens s'accordent autour des origines des pharaons égyptiens ou d'Anne Bolleyn. Le problème c'est que les producteurs savent pertinemment qu'une frange de la population est prête à avaler n'importe quoi du moment que ca va dans leurs sens.
Dans 10/15/20 ans la compréhension historique sera toujours la même sauf pour cette même frange de la population qui représentera une plus grande partie de la population.

Le 30 décembre 2020 à 16:46:19 CobidGolem a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 16:42:37 BABABOYE a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 16:41:09 KB1-RS a écrit :
L'histoire triomphera de ces terroristes historiques (oui j'ose l'expression). Dans cent ans leur maladie mentale et leur dangerosité auront disparu et l'histoire et ses personnages n'auront pas bougé, sauf révision validée et pertinente.

Très marrant en attendant, les nords africains on s'est fait remplacé en une fraction de seconde et on peut rien y faire à cause de votre foutue bien-pensance, à votre tour de vous faire humilier.

Qu'est ce que tu racontes toi :rire:

Tu portes bien ton pseudo :ok:

Le 30 décembre 2020 à 16:47:28 Abraca981 a écrit :
Je suis le seul à ne plus avoir ACUNE pitié contre la communauté ?
Genre vraiment ?

J'en ai jamais eu personnellement.

Je préfère que ce soit dans ce sens. et elle est très belle :bave:

Données du topic

Auteur
PattexMulti16
Date de création
30 décembre 2020 à 16:19:47
Date de suppression
30 décembre 2020 à 17:31:59
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 142