[Sondage] Le PIRE Signe ASTROLOGIQUE celons-vous
Le 29 décembre 2020 à 01:34:14 Manaaban a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 03:07:00 hyle203 a écrit :
Pourquoi les vierges sont en tête ?
Que ceux qui votent vierge s'expliquent
Le 29 décembre 2020 à 03:12:28 agapep a écrit :
Pourquoi les vierges sont en tête ?Que ceux qui votent vierge s'expliquent
Vous etes des grosse chialeuses
Le 29 décembre 2020 à 03:16:39 V8danstoncul a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 03:12:28 agapep a écrit :
Pourquoi les vierges sont en tête ?Que ceux qui votent vierge s'expliquent
Vous etes des grosse chialeuses
J'avoue, argument recevable
« Pourkoi mon signe é pas premier ?? »
« Je te jure c’est une vraie science »
« Comment tu peux croire aux marées et dire que les planètes ont pas d’effet sur nous ?? »
Purée mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ou faites ?
Prenez un horoscope et au lieu de lire que le votre, lisez les tous vous vous rendrez compte de la généralité des trucs
Vous pouvez aussi lire cet article https://www.20minutes.fr/medias/1253077-20131121-ecrit-vraiment-horoscopes-pourquoi-importe-quoi (et oui je source et c’est fiable) vous comprendrez que y’a juste des gens qui se font du fric en rigolant sur votre dos (pour ceux qui ont la flemme de cliquer : les horoscopes sont écrits soit par des machines soit des stagiaires, ils réutilisent tout et vous vous gobez ça)
Vous faites pitié à tout le monde excepté ceux qui croient aussi à ça (en gros vous faites pitié à tout le monde, parce que n’oubliez pas que vous suivez une mode dont vous n’aviez aucune connaissance il y a 5 ans)
Le 29 décembre 2020 à 09:14:54 podejal a écrit :
« Pourkoi mon signe é pas premier ?? »
« Je te jure c’est une vraie science »
« Comment tu peux croire aux marées et dire que les planètes ont pas d’effet sur nous ?? »Purée mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ou faites ?
Prenez un horoscope et au lieu de lire que le votre, lisez les tous vous vous rendrez compte de la généralité des trucs
Vous pouvez aussi lire cet article https://www.20minutes.fr/medias/1253077-20131121-ecrit-vraiment-horoscopes-pourquoi-importe-quoi (et oui je source et c’est fiable) vous comprendrez que y’a juste des gens qui se font du fric en rigolant sur votre dos (pour ceux qui ont la flemme de cliquer : les horoscopes sont écrits soit par des machines soit des stagiaires, ils réutilisent tout et vous vous gobez ça)Vous faites pitié à tout le monde excepté ceux qui croient aussi à ça (en gros vous faites pitié à tout le monde, parce que n’oubliez pas que vous suivez une mode dont vous n’aviez aucune connaissance il y a 5 ans)
J'avais oublier comment était devenue le forum après le reset de webedia: pourris de pyj full golem tout droit sortit de twitter
heureusement que ce forum est un forum de golem
Données du topic
- Auteur
- V8danstoncul
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 01:33:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 99