[Sondage] Le PIRE Signe ASTROLOGIQUE celons-vous
EDIT: Je rêve pas, tu relies le magnétisme lunaire et l'esprit sur un même ordre phénoménal
non c'est un simple exemple pour évoquer les conséquences de choses "aussi insignifiantes soit elle" sur des élément eux bien réels
Le 29 décembre 2020 à 02:15:53 agapep a écrit :
C'est quoi cette haine contre les vierges
Moi j'adore les filles de ce signe
Le 29 décembre 2020 à 02:14:28 Saussure a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:12:54 V8danstoncul a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:09:19 Saussure a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:03:01 V8danstoncul a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:58:50 podejal a écrit :
J’ai toujours considéré comme rédhibitoire pour une relation cette croyance, c’est d’un tel niveau de stupidité y’a pas d’histoire de dieu ou quoi c’est juste des conneries d’alignement d’étoiles, quand on vous parle du serpentaire vous avez les larmes aux yeux et vous faites des tas de graphiques compliqués histoire d’avoir l’impression d’avoir des bases scientifiques, comme si le fait de raconter de la merde ne vous empêchait pas de vous torcher avec
Cette croyance d’inculte qui parle de planètes mais n’a jamais mis un œil dans un télescope, incapable de comprendre l’idée que nous sommes des petites choses insignifiantes dans l’univers et que les planètes n’ont aucun effet sur l’homme parce que l’échelle est incomparable
Enfin brefOui bien-sur tout comme l'esprit n'a pas d'effet sur le corps ou la lune sur les eaux
Les signes astrologique ca marche vraiment,ca sert a rien de chopper le seum car t'arrive pas a déterminer le tiens l'imbécileT'as pas le socle d'instruit basique ou quoi, on t'a jamais expliqué l'histoire du concept d'esprit ou ce qu'étaient des symboles? Aucune notion d'empirisme? Bref, non loi de considérer l'astrologie comme une débilité, c'est juste une relique scientifique et les simplets qui croient aux déterminismes astraux sont incapables de t'expliquer pourquoi ils y croient de toute façon
Je suis pas un fervent défenseur de l'astrologie faut pas déconner,mais putain je dois avouer que ca marche bien sur moi et toutes les personnes que je rencontre donc bon
Désolé pour l'agression, c'est juste qu'à ta manière de répondre aux kheys précédents t'avais l'air d'être le genre de cinglé qui sort pas de chez lui pendant les semaines de convergences ou qui refuse de parler aux gens nés un certain jour de l'année canonique
[02:20:45] <SpectacleRock>
Aucun parce qu'il n'y a jamais eu une quelconque preuve que le jour de naissance influait sur le caractère ou n'importe quelle caractéristique que l'astrologie essaye de démonter.
This
Topic de merde
T'es de quel signe l'op ?
Ceux qui n'y croient pas, libre a vous, l'astrologie est une véritable science. On ne parle pas des horoscopes qui sont la juste pour faire de la lecture aux ménagères mais des profils astrologiques
Le 29 décembre 2020 à 02:20:45 SpectacleRock a écrit :
Aucun parce qu'il n'y a jamais eu une quelconque preuve que le jour de naissance influait sur le caractère ou n'importe quelle caractéristique que l'astrologie essaye de démonter.Le 29 décembre 2020 à 02:25:28 mamba_noel a écrit :
[02:20:45] <SpectacleRock>
Aucun parce qu'il n'y a jamais eu une quelconque preuve que le jour de naissance influait sur le caractère ou n'importe quelle caractéristique que l'astrologie essaye de démonter.This
Topic de merde
Tant de haine et de seum pour un topic récréatif,ca cache quelque chose
Le 29 décembre 2020 à 02:31:42 Jean-Footjob a écrit :
T'es de quel signe l'op ?Ceux qui n'y croient pas, libre a vous, l'astrologie est une véritable science. On ne parle pas des horoscopes qui sont la juste pour faire de la lecture aux ménagères mais des profils astrologiques
Euh... Juste non ? Je te retourne ton paragraphe :
Si tu y crois, libre à toi, mais l’astrologie est officiellement classée comme une « pseudo-science ».
Pourquoi mentir comme ça alors qu’il suffit d’une recherche Wikipedia pour comprendre que tu dis de la merde ?
Le 29 décembre 2020 à 02:34:42 NQNT_Martins a écrit :
Mais pourquoi les cancers sont en tête ?
Pour leur côté trop sensible peut-être ?
Sinon les 2% chez les capris mérités, ce signe d'élite
Le 29 décembre 2020 à 02:38:57 agapep a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 02:34:42 NQNT_Martins a écrit :
Mais pourquoi les cancers sont en tête ?Pour leur côté trop sensible peut-être ?
Sinon les 2% chez les capris mérités, ce signe d'élite
Je connais pas les significations des signes Astros, cancer c’est quoi à part la sensibilité ?
Le 29 décembre 2020 à 02:38:06 Kouistre a écrit :
T'es de quel signe l'op ?Ceux qui n'y croient pas, libre a vous, l'astrologie est une véritable science. On ne parle pas des horoscopes qui sont la juste pour faire de la lecture aux ménagères mais des profils astrologiques
Si tu y crois, libre à toi, mais l’astrologie est officiellement classée comme une « pseudo-science ».
Pourquoi mentir comme ça alors qu’il suffit d’une recherche Wikipedia pour comprendre que tu dis de la merde ?
Le 29 décembre 2020 à 02:38:06 Kouistre a écrit :
Joue sur les mots gogole, observe bien les personnes qui t'entourent ainsi que toi même, tu verras c'est flagrant
post avant effet doning krueger
Données du topic
- Auteur
- V8danstoncul
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 01:33:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 99