Le 04 janvier 2021 à 22:32:25 LesDieux a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:30:25 Acedic_pain a écrit :
Y'a plusieurs molécules en test aux USA, va voir sur reddit, y'a même des recherches sur la stimulation du nerf vagal qui donne des résultats positifs pour quasiment tous le monde en test phase 1, c'est juste que Susan Shore prends son temps et personne sait pourquoi, donc "pas prêt de trouver le traitement" justement si on a jamais été aussi proche mais bon
Vite alors, BENGA BENGA
En gros le truc bien actuellement c'est que pendant des années t'avais des associations genre l'ATA aux usa qui étaient pro-habituation et ne soutenait pas les avancées médicamenteuses. Aujourd'hui ils ferment un peu leur gueule car des études européennes en particulier à Montpellier, amènent des essais comme la molécule OTO-313 aux USA. Donc le vieux discours de "gneu gneu fo sy habitué" n'est plus trop en vogue. Par contre ton ORL du quartier lui il est au courant de rien, les jeunes ORL qui sortent de l'école déjà un peu plus.
Y'a pleins de trucs qui donnent des résultats, genre l'Ostéopathie car ca peut venir de la nuque, de la machoire, la stimulation magnétique transcranienne (bon courage pour trouver un centre si t'habite pas une métropole par contre), y'a meme certains anti-épilétique qui sont retravaillés car ils ont des résultats positifs, mais on trop d'effet secondaire dans l'état.
Bref, perdez pas espoir