Topic de LesDieux :

Les acouphènes

L'Ostéopathie apparemment pour soulager.
Je me foutrais sûrement en l'air avant qu'un remède soit trouver

Le 04 janvier 2021 à 22:50:00 Goatbanni a écrit :
Je me foutrais sûrement en l'air avant qu'un remède soit trouver

Toi aussi tu as des acouphènes clé ? :mort:

Le 04 janvier 2021 à 22:32:25 LesDieux a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 22:30:25 Acedic_pain a écrit :
Y'a plusieurs molécules en test aux USA, va voir sur reddit, y'a même des recherches sur la stimulation du nerf vagal qui donne des résultats positifs pour quasiment tous le monde en test phase 1, c'est juste que Susan Shore prends son temps et personne sait pourquoi, donc "pas prêt de trouver le traitement" justement si on a jamais été aussi proche mais bon :hap:

Vite alors, BENGA BENGA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546883074-acouphened.png

En gros le truc bien actuellement c'est que pendant des années t'avais des associations genre l'ATA aux usa qui étaient pro-habituation et ne soutenait pas les avancées médicamenteuses. Aujourd'hui ils ferment un peu leur gueule car des études européennes en particulier à Montpellier, amènent des essais comme la molécule OTO-313 aux USA. Donc le vieux discours de "gneu gneu fo sy habitué" n'est plus trop en vogue. Par contre ton ORL du quartier lui il est au courant de rien, les jeunes ORL qui sortent de l'école déjà un peu plus.

Y'a pleins de trucs qui donnent des résultats, genre l'Ostéopathie car ca peut venir de la nuque, de la machoire, la stimulation magnétique transcranienne (bon courage pour trouver un centre si t'habite pas une métropole par contre), y'a meme certains anti-épilétique qui sont retravaillés car ils ont des résultats positifs, mais on trop d'effet secondaire dans l'état.

Bref, perdez pas espoir :ok:

Salut mon pote, je viens aussi de les débloquer cette année !
Petit trauma crânien, j'ai depuis un acouphène continu dans l'oreille gauche. Ça fait 4 mois

Heureusement, je ne l'entends pas trop fort (j'ai parfois des acouphènes passagers beaucoup plus stridents)

Le 04 janvier 2021 à 22:53:55 BerenErchamion a écrit :
Salut mon pote, je viens aussi de les débloquer cette année !
Petit trauma crânien, j'ai depuis un acouphène continu dans l'oreille gauche. Ça fait 4 mois

Heureusement, je ne l'entends pas trop fort (j'ai parfois des acouphènes passagers beaucoup plus stridents)

Bienvenue dans l'équipe, tu verras, on s'y fait vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546883074-acouphened.png
(Enfin, après ça empire. :hap:)

Par contre les kheys, fumer pas de THC si vous avez des acouphènes, ils font x30 niveau sonore :peur:
J'ai se putain de iiiiiiiiii depuis quelques jours

Données du topic

Auteur
LesDieux
Date de création
4 janvier 2021 à 22:04:47
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 287