Les acouphènes
Je subis des acouphènes aigues depuis environ cinq ans, nuit et jour. Un épisode de stress post-traumatique en est la cause principale.
Ne plus pouvoir supporter le silence dans une pièce, mettre le ventilateur ou de la musique en fond pour essayer vainement de camoufler les acouphènes.
Avoir un putain de bruit strident "IIIIIII" sans arrêt dans les oreilles, du matin jusqu'au soir, sans aucune interruption, aucune amélioration. (Voir ça empire.)
Avoir l'impression pendant quelques secondes/minutes qu'une grenade a explosé près de ton oreille et tu entends quasi plus rien
Ne plus pouvoir apprécier le silence, ne même plus savoir que c'est
Tes oreilles sont bouchées à cause du cérumen ? Pas de chance, tes acouphènes sont x3
Avoir l'impression que son audition se détériore petit-à-petit, inexorablement.
Impossible d'en guérir, aucun traitement, aucune solution efficace, à vie.
Donc de mes 17 ans jusqu'à mes 80 ans j'aurais des acouphènes (j'ai 22)
J'en ai depuis que je suis gosse.
Là je suis en train d'étudier, obligé de mettre de la musique sinon c'est impossible.
ça te flingue le moral cette merde
D'ailleurs vous avez déjà consulté un ORL ?
Jamais pour ma part, j'ai seulement compris que j'avais des acouphènes tard dans l'adolescence, vu que j'en avais depuis l'enfance, je croyais que c'était normal
Le 04 janvier 2021 à 22:10:37 LesDieux a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:09:32 JamesFord97 a écrit :
J'en ai depuis que je suis gosse.Là je suis en train d'étudier, obligé de mettre de la musique sinon c'est impossible.
Met tes écouteurs et met cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rJWCmL9VYIc&t=19942s remercie moi plus tard
Le 04 janvier 2021 à 22:11:49 Iycanthrope a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:10:37 LesDieux a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:09:32 JamesFord97 a écrit :
J'en ai depuis que je suis gosse.Là je suis en train d'étudier, obligé de mettre de la musique sinon c'est impossible.
Met tes écouteurs et met cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rJWCmL9VYIc&t=19942s remercie moi plus tard
Le 04 janvier 2021 à 22:11:41 JamesFord97 a écrit :
D'ailleurs vous avez déjà consulté un ORL ?Jamais pour ma part, j'ai seulement compris que j'avais des acouphènes tard dans l'adolescence, vu que j'en avais depuis l'enfance, je croyais que c'était normal
Moi il y a eu un avant et un après
Je profitais du silence avant, maintenant je peux plus
Données du topic
- Auteur
- LesDieux
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:04:47
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48