[ALERTE] La RAVE PARTY du 31 dans la presse INTERNATIONALE
Le 02 janvier 2021 à 14:39:07 VendSlipSale52 a écrit :
https://www.theguardian.com/world/2021/jan/01/french-police-attacked-while-trying-to-stop-new-years-eve-raveEncore une fois les punks à chien et autres babos crasseux affichent la France à l'international, on se souviendra aussi de la rave d'août 2020 qui avait rassemblé 10 000 personnes en Lozère, suscitant des interrogations sur le sérieux des français quant au coronavirus
Évidemment comme à chaque fois, ça se passe dans un haut-lieu de la crassitude, des campagnes pourries où la jeunesse est gangrenée par le gauchisme, ici la Bretagne, pas très loin de Rennes, capitale française des punks à chien
Les mêmes sangsues qui essaient de gratter des tickets restos à la sortie du McDo ou devant une gare, les soi-disant amoureux de la planète qui balancent leur canettes de 8.6 dans la rue ou qui dégueulasseront le pré d'un agriculteur qui a rien demandé jusqu'à le rendre inexploitable après 2 jours de free party intense sous substances.
Pour les fils de bourgeois dans cette catégorie ils se rendent en Australie, Asie du sud-est ou Nouvelle-Zélande où ils pratiqueront le bagpacking/begpacking et afficheront un peu plus les français en donnant aux inconscients collectifs de ces pays leur image de sous-homme comme celle du français lambda.
Ils font ce qu'ils veulent sale fdp de soumis de clebard droitix
Le 02 janvier 2021 à 14:44:53 Pseudo supprimé a écrit :
Faut savoir ce que vous voulez sur le fofoVous gueulez pour un retour à la vie normale et quand c'est exactement ce que les gens font vous gueulez quand même
Le 02 janvier 2021 à 14:44:53 Pseudo supprimé a écrit :
Faut savoir ce que vous voulez sur le fofoVous gueulez pour un retour à la vie normale et quand c'est exactement ce que les gens font vous gueulez quand même
ceci
Le 07 janvier 2021 à 12:08:04 PiliPiIi a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:41:51 Roi-Heenoque a écrit :
C'est pas des punks à chiens les teuffeurs y'a pleins de gosses de bourgeois dedans+1 C'est pour ça que les flics ont pas chargés surtout
Et qui vend la drogue aux petit bourgeois teuffeur?
Si les 2500 ravistes ne sont pas positif, ou est le soucis?
Serais tu en train de dire qu'il est interdit de faire la fête maintenant ?
Jalousie ?
Le 02 janvier 2021 à 14:43:42 VendSlipSale52 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:41:58 KupocV6 a écrit :
Les chofs chofs NWO en sueur par la résistance effectuée par leurs ennemis gauchistes alors que eux continuent à piailler sur internet à parler de décadence et de muselièreConvulser sur de la hardtek 200 bpm de pouilleux sous MD
La résistance
this Les shlags du forum
Paix sur les Golems en dépit de
C'est pas des punks à chiens les teuffeurs y'a pleins de gosses de bourgeois dedans
This.
C'est surtout des bourgeois.
Ca me rapelle l'exode des parisiens dans leur résidence secondaire.
Toujours les mêmes
Le 07 janvier 2021 à 12:16:26 Warenghem a écrit :
Si les 2500 ravistes ne sont pas positif, ou est le soucis?Serais tu en train de dire qu'il est interdit de faire la fête maintenant ?
Jalousie ?
pas positif a quoi ? ll'alcool? la drogue? la syphilise ? l'hépatite B ou c ? la covid
je suis belge et quand je faisais des raves avec des potes à l'époque, c’était des gens un minimum présentables et propres sur eux du genre le public de la tomorrowland
j'ai jamais compris pourquoi c’était si radicalement différent en france, jamais j'oserai m'afficher avec vos "teufeurs", on dirait plus un rassemblement de clochards/marginaux/punks à chiens qu'autre chose
C'est pas des punks à chiens les teuffeurs y'a pleins de gosses de bourgeois dedans
Ceci
Le 02 janvier 2021 à 15:13:22 cesarJVC10 a écrit :
Un seul argument pertinent : ils bousillent des champs. C'est vrai au fait ?
Oui c'est vrai
Même si derrière ils reversent une partie de la cagnotte à l'agriculteur et qu'une partie aide à nettoyer, ils comprennent strictement rien à l'agriculture et c'est pas le pécule qu'ils offrent (quand ils l'offrent) qui va couvrir ne serait-ce que 10% des pertes
Mais là c'est pas le cas, c'était dans un hangar désaffecté
Le 07 janvier 2021 à 12:15:07 KeyboardKey a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 12:08:04 PiliPiIi a écrit :
C'est pas des punks à chiens les teuffeurs y'a pleins de gosses de bourgeois dedans+1 C'est pour ça que les flics ont pas chargés surtout
Et qui vend la drogue aux petit bourgeois teuffeur?
Jean-Lambda
Les Karim de la banlieue ils vendent rarement de la dure
Le 07 janvier 2021 à 12:54:36 Campbellrefor10 a écrit :
Un seul argument pertinent : ils bousillent des champs. C'est vrai au fait ?Oui c'est vrai
Même si derrière ils reversent une partie de la cagnotte à l'agriculteur et qu'une partie aide à nettoyer, ils comprennent strictement rien à l'agriculture et c'est pas le pécule qu'ils offrent (quand ils l'offrent) qui va couvrir ne serait-ce que 10% des pertesMais là c'est pas le cas, c'était dans un hangar désaffecté
" ils reversent une partie de la cagnotte à l'agriculteur et qu'une partie aide à nettoyer,"
complément faux , ils se barrent en laissant la bouse partout , c'est pour ça que personne ne veut leurs céder un champs légalement
Le 07 janvier 2021 à 12:58:24 supergh0stlight a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 12:54:36 Campbellrefor10 a écrit :
Un seul argument pertinent : ils bousillent des champs. C'est vrai au fait ?Oui c'est vrai
Même si derrière ils reversent une partie de la cagnotte à l'agriculteur et qu'une partie aide à nettoyer, ils comprennent strictement rien à l'agriculture et c'est pas le pécule qu'ils offrent (quand ils l'offrent) qui va couvrir ne serait-ce que 10% des pertesMais là c'est pas le cas, c'était dans un hangar désaffecté
" ils reversent une partie de la cagnotte à l'agriculteur et qu'une partie aide à nettoyer,"
complément faux , ils se barrent en laissant la bouse partout , c'est pour ça que personne ne veut leurs céder un champs légalement
C'est vrai, pour certaines, pas toutes, mais de plus en plus le font
Je détestes ces gens-là, et j'ai bien précisé que c'était minime par rapport aux pertes, mais jamais de la vie je rentrerai dans la désinformation pour aller dans mon sens
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale52
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 14:39:07
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77