[ALERTE] La RAVE PARTY du 31 dans la presse INTERNATIONALE
Le 02 janvier 2021 à 14:39:51 notezbien02 a écrit :
admirez toutes la haine des facho pro covid
L'auteur est irrécupérable à ce niveau de fachoserie.
Les bouseux campagnard sont des low qi pas nouveau
ça te suffit pas de te faire masse 410 pour ta petite opinion dont toute le monde se branle ?
Le plus inquiétant c’est le néant de l’autorité de l’état
Le 02 janvier 2021 à 14:56:34 Kryptonite_ a écrit :
Et c'est quoi la solution de l'état face à ça ? Au vu de l'état de l'opinion publique, t'envoies les CRS et tu matraques? Pour qu'une partie du peuple considère vraiment ces gens comme des héros par l'effet martyr ?
L'est devrait faire sécession de ces restes de "France"...
Le 02 janvier 2021 à 14:41:28 notezbien02 a écrit :
le mec il a applaudi pendant deux mois à 20 h il a lavé ses course dans la baignoire il en peux plus il va taper sur tous les plus intelligent
Ahiii.
Le 02 janvier 2021 à 15:02:42 LynxEylau a écrit :
Voilà pourquoi je méprise l'ouest de la France, peuplée de gauchistes complètement dégénérés de Toulouse à Rennes c'est la même merde.
Ceci bordel
Les crasseux et déchets d'ultra gauche et fils de bourges
En sommes des gens ininterresant
Mais les cheveux sales parlent de résistance
Bordel hâte de voir les photos de poilus en train de twerker à Verdun
Voilà pourquoi je méprise l'ouest de la France, peuplée de gauchistes complètement dégénérés de Toulouse à Rennes c'est la même merde.
Perso j'habite dans le sud-est et j'ai jamais vu un punk à chien de ma vie dans ma ville
Le 02 janvier 2021 à 15:01:30 Ophustule a écrit :
Et c'est quoi la solution de l'état face à ça ? Au vu de l'état de l'opinion publique, t'envoies les CRS et tu matraques? Pour qu'une partie du peuple considère vraiment ces gens comme des héros par l'effet martyr ?
Bof les gauchos drogués de merde qui font une fete illegale pendant que les autres font des efforts, terrés chez eux ?
Tu crois qu’on est du côté de qui là ?
en attendant regarde les chiffres du covid cassoulin, comme pour la première vague, c'est de vous que ça part
Mais totalement d'accord pour la sécession, l'indépendance de la Bretagne est une nécessité, quand je vois la mentalité des Français. On est vraiment pas sur la même longueur d'onde, nous on a l’esprit celte, comme les irlandais et les gallois, des hommes libres..
Exact c'est une occasion rêvée d'attiser la haine contre les anti-covid, donc on intervient pas et on envahit les médias pour se plaindre des teufeurs
AymericCaron_
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 janvier 2021 à 15:09:01Le 02 janvier 2021 à 15:02:42 LynxEylau a écrit :
L'est devrait faire sécession de ces restes de "France"...en attendant regarde les chiffres du covid cassoulin, comme pour la première vague, c'est de vous que ça part
Mais totalement d'accord pour la sécession, l'indépendance de la Bretagne est une nécessité, quand je vois la mentalité des Français. On est vraiment pas sur la même longueur d'onde, nous on a l’esprit celte, comme les irlandais et les gallois, des hommes libres..
Le Covid se repends dans les centres urbains, c'est à dire sur l'axe Lille - Paris - Lyon - Marseille le dégénéré, mais ça tu l'a toujours pas compris.
Non on va être plus précis, il faut réémigrer les Bretons sur les îles Britanniques, vous n'êtes effectivement pas Français, vous êtes des gauchistes attardés tout simplement.
Le 02 janvier 2021 à 15:09:11 kheydaltoA a écrit :
Exact c'est une occasion rêvée d'attiser la haine contre les anti-covid, donc on intervient pas et on envahit les médias pour se plaindre des teufeurs
Et la majorité des veaux va crier au scandale contre les déchéts drogués alors que 48h avant ça hurlé à la dictature sanitaire, on vit dans une blague. La division du peuple fonctionne toujours mieux, et les manipulateurs d'opinions se régalent devant tant de manichéisme et de stupidité
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale52
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 14:39:07
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77