Topic de GrandChevaliay :

Oh putain mais JM Corda

Le 02 janvier 2021 à 10:45:12 BrouteFionFion a écrit :
Les mecs comme lui et Octavius ( qui est sa groupie qui lui voue un culte ) sont des pourritures car ils cherchent des gens plus faibles que eux mentalement pour leur vouer un culte. Ce sont des dégénérés qui ont besoin d'être admirés pour combler leur manque de confiance en eux et leur insécurités.

octavius le type qui fait des vidéos avec l'image de Jean Dujardin dans 99f ? bordel il avait l'air marrant, mais c'est un candaule de Corda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609583656-126088-full.png

Le 02 janvier 2021 à 11:32:21 IssouWarlord a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 10:45:12 BrouteFionFion a écrit :
Les mecs comme lui et Octavius ( qui est sa groupie qui lui voue un culte ) sont des pourritures car ils cherchent des gens plus faibles que eux mentalement pour leur vouer un culte. Ce sont des dégénérés qui ont besoin d'être admirés pour combler leur manque de confiance en eux et leur insécurités.

C’est le propre de tous ces gens qui se mettent en position de « mentor » :(

Au bout d’un moment l’influence qu’ils ont sur les gens et l’argent qu’ils peuvent leur soutirer par quelques ruses les transforme petit à petit en gourous, ça ne manque quasiment jamais :(

CECI :peur:

Et surtout on oublie pas la chevalière à 200 boule pour se sentir PUISSANT :rire:

Le 02 janvier 2021 à 11:31:20 Carnage89 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:29:55 CUCKIERMAN12 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:26:16 StopFap a écrit :
En partie gras a lui je gagne entre 2,5K-4K par mois et ça continue de monter je vais en Europe de l'Est avec une section dans quelques semaines en Estonie :(

Tout se qu'il demande c'est 15-20 euro/mois histoire que les gens présent soi sérieux, et il donne des leçons pour nous apprendre a mieux nous en sortir avec le business TOUT LE MONDE est libre de partir quand il veux de la communauté :(

Et oui oui un esclave qui bosse pour lui même bien sur :)

On lui donne pas un centimes de notre argent appart si on marchande avec lui ou collabore pour le l'affiliation et c'est normale :non:

ses conseils : de la discipline, go douche froide, se réveiller à 5h du mat, et baiser des putes :rire: putain cimer jean marie, qu'est ce qu'on ferait sans toi :bave:

Il a raison sauf pour les putes hein :hap:
C'est bien mieux de se réveiller à 12H et de rien foutre de ses journées
Et la douche froide je la pratique depuis longtemps, et ça a des bienfaits pour la santé, que ce soit un vrai réveil meilleur que le café, et bon pour les cheveux (bon, lui c'est un peu trop tard :noel: )
Je précise encore une fois que je ne fais pas partie de sa bande

y'a douche froide et douche froide, lui j'ai vu il met l'eau carrément au plus bas, en plus il est en russie, déjà tout le monde ne peut pas faire ça, certaines personnes ont des problèmes de circulation sanguine ou la maladie de raynaud, mais lui il pense que tout le monde est en bonne santé sans soucis particulier et que notre principal raison de vivre c'est le biff, bah non

et se lever à 5h du mat, bah chacun son rythme, toi tu prends l'exemple extrême à se lever à 12h, déjà si tu bosses c'est mort de se lever à 12, ça c'est bien quand t'es un déchet, mais on a pas tous les même taff, certains travaillent de nuit et d'autres ont besoin de plus ou moins d'heures de sommeil, y'a pas un modèle unique de l'homme et une fiche technique à suivre pour être bien

certaines personnes prennent trop ce qui marche pour eux comme une vérité absolue

Le 02 janvier 2021 à 11:33:45 [CourrierSix] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:31:20 Carnage89 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:29:55 CUCKIERMAN12 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:26:16 StopFap a écrit :
En partie gras a lui je gagne entre 2,5K-4K par mois et ça continue de monter je vais en Europe de l'Est avec une section dans quelques semaines en Estonie :(

Tout se qu'il demande c'est 15-20 euro/mois histoire que les gens présent soi sérieux, et il donne des leçons pour nous apprendre a mieux nous en sortir avec le business TOUT LE MONDE est libre de partir quand il veux de la communauté :(

Et oui oui un esclave qui bosse pour lui même bien sur :)

On lui donne pas un centimes de notre argent appart si on marchande avec lui ou collabore pour le l'affiliation et c'est normale :non:

ses conseils : de la discipline, go douche froide, se réveiller à 5h du mat, et baiser des putes :rire: putain cimer jean marie, qu'est ce qu'on ferait sans toi :bave:

Il a raison sauf pour les putes hein :hap:
C'est bien mieux de se réveiller à 12H et de rien foutre de ses journées
Et la douche froide je la pratique depuis longtemps, et ça a des bienfaits pour la santé, que ce soit un vrai réveil meilleur que le café, et bon pour les cheveux (bon, lui c'est un peu trop tard :noel: )
Je précise encore une fois que je ne fais pas partie de sa bande

L'ironie du post que tu cites était dans le fait qu'il faut être un simple d'esprit pour ne pas se figurer soi même ces solutions qui relèvent du bon sens paysans.

Payer 20 euros pour s'entendre dire "levez vous tôt et lavez vous à l'eau froide" c'est bien un symptôme de la maladie psychique de l'occident en ce siècle.

Tu ne paies pas pour les connaissances brutes mais pour le déclic qu'il peut te faire. Tout le monde connait le développement personnel mais à peine 1% l'applique, c'est le seul vrai intérêt des coach quasiment (je dis quasiment car yen a qui peuvent vraiment t'apporter de la valeur en plus mais je ne connais qu'un qui fait ça, et Corda je ne connais pas ses formations en détail, juste les 2 premières )

Le 02 janvier 2021 à 11:34:18 88-cell a écrit :
Faut pas se mentir, Corda est vraiment doué en marketing mais c'est vraiment une sombre merde.

Oui et un gourou :ok: :peur:

Oups petite eurreur dans le pavé qui me fait tout de suite passer pour un fou

"Des esclaves qui bosse pour eux même bien sur"

:oui:

Et puis je suis la preuve vivante que ça marche :(

Mais il m'on juste appris des méthodes de travail et c'est tout j'ai regarder des vidéos de formations (plus de 10) tout ça pour un abonnement de 20 euro :(

C'est du genre organiser ça journée, gérer ses émotions, les bases du business, présentations des pays avec une bonne fiscalité ou la rédactions de mail commerciale :hap:

En quoi les gens qui les ont suivis sont dans la merde?

Il s'est passé quoi?

Je regardais ses vidéos de lui il y a plusieurs années et je le suivais sans vraiment le suivre. C'est toujours marrant de voir ce genre de personnage émerger de nul part, et ça il l'a d'ailleurs compris depuis longtemps que ça captivait l'attention.
Mais ce qui m'a fait tilter avec ce mec c'est que dans l'une de ses vidéos promotion de l'un de ses programmes il se vante de ne même pas avoir eu le brevet et d'avoir été un descolin (ne pas avoir le brevet faut pas abuser..). C'est là que j'ai compris que je ne faisais pas vraiment parti du genre de ses cibles qui allait acheter ses conneries. Et vu les personnes qu'il vise et son personnage, c'est pas étonnant qu'il arrive à refourguer ses programmes de merdes à des branlotins/simps de 90 de qi.

Le 02 janvier 2021 à 11:35:17 CUCKIERMAN12 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:31:20 Carnage89 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:29:55 CUCKIERMAN12 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:26:16 StopFap a écrit :
En partie gras a lui je gagne entre 2,5K-4K par mois et ça continue de monter je vais en Europe de l'Est avec une section dans quelques semaines en Estonie :(

Tout se qu'il demande c'est 15-20 euro/mois histoire que les gens présent soi sérieux, et il donne des leçons pour nous apprendre a mieux nous en sortir avec le business TOUT LE MONDE est libre de partir quand il veux de la communauté :(

Et oui oui un esclave qui bosse pour lui même bien sur :)

On lui donne pas un centimes de notre argent appart si on marchande avec lui ou collabore pour le l'affiliation et c'est normale :non:

ses conseils : de la discipline, go douche froide, se réveiller à 5h du mat, et baiser des putes :rire: putain cimer jean marie, qu'est ce qu'on ferait sans toi :bave:

Il a raison sauf pour les putes hein :hap:
C'est bien mieux de se réveiller à 12H et de rien foutre de ses journées
Et la douche froide je la pratique depuis longtemps, et ça a des bienfaits pour la santé, que ce soit un vrai réveil meilleur que le café, et bon pour les cheveux (bon, lui c'est un peu trop tard :noel: )
Je précise encore une fois que je ne fais pas partie de sa bande

y'a douche froide et douche froide, lui j'ai vu il met l'eau carrément au plus bas, en plus il est en russie, déjà tout le monde ne peut pas faire ça, certaines personnes ont des problèmes de circulation sanguine ou la maladie de raynaud, mais lui il pense que tout le monde est en bonne santé sans soucis particulier et que notre principal raison de vivre c'est le biff, bah non

et se lever à 5h du mat, bah chacun son rythme, toi tu prends l'exemple extrême à se lever à 12h, déjà si tu bosses c'est mort, mais on a pas tous les même taff, certains travaillent de nuit et d'autres ont besoin de plus ou moins d'heures de sommeil, y'a pas un modèle unique de l'homme et une fiche technique à suivre pour être bien

Tu as raison, chacun a un rythme biologique différent, se lever tôt le matin ne marche pas pour tout le monde.
Sinon, à moins d'être fatigué, la loi de l'ormèse c'est très bien pour le corps (par la douche froide par exemple), et si le corps ne savait pas se défendre pour des douches froides à 0 degrés ça fait longtemps qu'on serait mort.
Et perso je met la douche froide à fond en France en ce moment :(

Le 02 janvier 2021 à 11:35:25 Carnage89 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:33:45 [CourrierSix] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:31:20 Carnage89 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:29:55 CUCKIERMAN12 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:26:16 StopFap a écrit :
En partie gras a lui je gagne entre 2,5K-4K par mois et ça continue de monter je vais en Europe de l'Est avec une section dans quelques semaines en Estonie :(

Tout se qu'il demande c'est 15-20 euro/mois histoire que les gens présent soi sérieux, et il donne des leçons pour nous apprendre a mieux nous en sortir avec le business TOUT LE MONDE est libre de partir quand il veux de la communauté :(

Et oui oui un esclave qui bosse pour lui même bien sur :)

On lui donne pas un centimes de notre argent appart si on marchande avec lui ou collabore pour le l'affiliation et c'est normale :non:

ses conseils : de la discipline, go douche froide, se réveiller à 5h du mat, et baiser des putes :rire: putain cimer jean marie, qu'est ce qu'on ferait sans toi :bave:

Il a raison sauf pour les putes hein :hap:
C'est bien mieux de se réveiller à 12H et de rien foutre de ses journées
Et la douche froide je la pratique depuis longtemps, et ça a des bienfaits pour la santé, que ce soit un vrai réveil meilleur que le café, et bon pour les cheveux (bon, lui c'est un peu trop tard :noel: )
Je précise encore une fois que je ne fais pas partie de sa bande

L'ironie du post que tu cites était dans le fait qu'il faut être un simple d'esprit pour ne pas se figurer soi même ces solutions qui relèvent du bon sens paysans.

Payer 20 euros pour s'entendre dire "levez vous tôt et lavez vous à l'eau froide" c'est bien un symptôme de la maladie psychique de l'occident en ce siècle.

Tu ne paies pas pour les connaissances brutes mais pour le déclic qu'il peut te faire. Tout le monde connait le développement personnel mais à peine 1% l'applique, c'est le seul vrai intérêt des coach quasiment (je dis quasiment car yen a qui peuvent vraiment t'apporter de la valeur en plus mais je ne connais qu'un qui fait ça, et Corda je ne connais pas ses formations en détail, juste les 2 premières )

J'ai toujours eu un infini mépris pour toute la sphère du coaching (ça n'engage que moi), mais avoir besoin d'un mentor quotidien pour ré-agencer sa vie à mes yeux c'est construire sur du sable.

Mais si ça peut aider certains tant mieux pour eux.

Le 02 janvier 2021 à 11:33:42 BgMaisPuceau78 a écrit :
Oui j’ai vu ça, mais j’avoue qu’il m’a apprit pas mal de choses ce Corda

Toutes ces choses il les tirent de bouquins de développement personnel (ils sont numéro 1 vente Amazon)
Achète les livres clé ne fait pas confiance à ce type il veut te manipuler :peur:

Le 02 janvier 2021 à 10:45:02 VaginSoyeux9 a écrit :
Critique pas notre maître gourou sexuel

Le 02 janvier 2021 à 11:36:02 StopFap a écrit :
Oups petite eurreur dans le pavé qui me fait tout de suite passer pour un fou

"Des esclaves qui bosse pour eux même bien sur"

:oui:

Et puis je suis la preuve vivante que ça marche :(

Mais il m'on juste appris des méthodes de travail et c'est tout j'ai regarder des vidéos de formations (plus de 10) tout ça pour un abonnement de 20 euro :(

C'est du genre organiser ça journée, gérer ses émotions, les bases du business, présentations des pays avec une bonne fiscalité ou la rédactions de mail commerciale :hap:

Khey à ta place je me cacherais, tu démontres simplement que t’es un inadapté qui a besoin d’un mentor pour comment organiser ta vie, c’est triste tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Appliquer des recettes toutes faites qui ont marché pour une personne ne vous transformeront pas en hommes meilleurs, vous devenez juste des etres sans saveur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et sinon l'op, réfléchis 2 sec : c'est en faisant ce genre de topic que tu lui donnes de la visibilité, ceux qui ne le connaissent pas se renseigneront par exemple, et moi je l'avais zappé, mais je viens de faire un tour sur sa chaine youtube grâce à toi car j'aime bien l'écouter, je trouve que c'est un bon orateur

Le 02 janvier 2021 à 11:28:08 Sandroks a écrit :
En gros il fait payer 20€ par mois pour l'accès à son forum "DBL" (une sorte de secte).Bonus : il faut même payer pour être sur la liste d'attente :rire:. Puis il leur vend ses formations à la con (facilement 50€ chacune). En plus des trucs de culs, la promesse c'est de leur apprendre des trucs comme le dropshipping avec son pote Tugan l'escroc comme des centaines d'autres mecs qui font des formations du genre (qui soyons clairs, dans 90% des cas deviennent riches en vendant les formations sur le dropshipping et pas avec du drop en lui même).

Et comme il est en europe de l'est, il suggère fortement à ses membres de s'expatrier là bas pour éviter les taxes et pouvoir vivre avec 800€ par mois.

Bref il plait pas mal aux jeunes paumés qui ont rien à perdre (type desco RSA) en leur promettant 10k par mois alors qu'au final pour 1 ou 2 qui vont réussir, il y en a 50 qui vont pas toucher un rond :hap:.

Ceci :peur:

Le 02 janvier 2021 à 11:39:10 Carnage89 a écrit :
Et sinon l'op, réfléchis 2 sec : c'est en faisant ce genre de topic que tu lui donnes de la visibilité, ceux qui ne le connaissent pas se renseigneront par exemple, et moi je l'avais zappé, mais je viens de faire un tour sur sa chaine youtube grâce à toi car j'aime bien l'écouter, je trouve que c'est un bon orateur

ça c'est bien vrai, d'ailleurs il le dit lui même dans ses vidéos, ou quand anthox colaboy a fait une vidéo sur lui en lui crachant dessus, il a jamais eu autant de visibilité, tu travailles secrètement pour lui l'op avoue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 02 janvier 2021 à 11:38:01 [CourrierSix] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:35:25 Carnage89 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:33:45 [CourrierSix] a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:31:20 Carnage89 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:29:55 CUCKIERMAN12 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 11:26:16 StopFap a écrit :
En partie gras a lui je gagne entre 2,5K-4K par mois et ça continue de monter je vais en Europe de l'Est avec une section dans quelques semaines en Estonie :(

Tout se qu'il demande c'est 15-20 euro/mois histoire que les gens présent soi sérieux, et il donne des leçons pour nous apprendre a mieux nous en sortir avec le business TOUT LE MONDE est libre de partir quand il veux de la communauté :(

Et oui oui un esclave qui bosse pour lui même bien sur :)

On lui donne pas un centimes de notre argent appart si on marchande avec lui ou collabore pour le l'affiliation et c'est normale :non:

ses conseils : de la discipline, go douche froide, se réveiller à 5h du mat, et baiser des putes :rire: putain cimer jean marie, qu'est ce qu'on ferait sans toi :bave:

Il a raison sauf pour les putes hein :hap:
C'est bien mieux de se réveiller à 12H et de rien foutre de ses journées
Et la douche froide je la pratique depuis longtemps, et ça a des bienfaits pour la santé, que ce soit un vrai réveil meilleur que le café, et bon pour les cheveux (bon, lui c'est un peu trop tard :noel: )
Je précise encore une fois que je ne fais pas partie de sa bande

L'ironie du post que tu cites était dans le fait qu'il faut être un simple d'esprit pour ne pas se figurer soi même ces solutions qui relèvent du bon sens paysans.

Payer 20 euros pour s'entendre dire "levez vous tôt et lavez vous à l'eau froide" c'est bien un symptôme de la maladie psychique de l'occident en ce siècle.

Tu ne paies pas pour les connaissances brutes mais pour le déclic qu'il peut te faire. Tout le monde connait le développement personnel mais à peine 1% l'applique, c'est le seul vrai intérêt des coach quasiment (je dis quasiment car yen a qui peuvent vraiment t'apporter de la valeur en plus mais je ne connais qu'un qui fait ça, et Corda je ne connais pas ses formations en détail, juste les 2 premières )

J'ai toujours eu un infini mépris pour toute la sphère du coaching (ça n'engage que moi), mais avoir besoin d'un mentor quotidien pour ré-agencer sa vie à mes yeux c'est construire sur du sable.

Mais si ça peut aider certains tant mieux pour eux.

La difficulté c'est de savoir où trouver les informations, vu que tu vois tout et son contraire sur internet.
Et un coach est utile pour ça, après je suis comme toi, à l'exception que le seul que je respecte c'est Thami Kabbaj pour le coup, les autres c'est du vent

D'où il est persuasif ? 10 secondes que sa vidéo commence que j'ai déjà arrêté, il a réussis à me faire chier sans causer

Données du topic

Auteur
GrandChevaliay
Date de création
2 janvier 2021 à 10:43:17
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 791