Oh putain mais JM Corda
Les pauvres qui essayent de te vendre ça comme un pays de rêve.
Moi je veux m'expatrier sans pour autant appartenir à sa secte. Je suis beaucoup trop impertinent pour etre dans une quelconque masse
Sauf ici
Le 02 janvier 2021 à 11:16:29 Sandroks a écrit :
J'avais vu un live où il parle avec des membres de sa secte il y a quelques mois. Il a fait expatrier des mecs en Estonie pour son délire .
En vrai si t'en a qui le suivent c'est chaud pour eux...
une armée doit y'avoir 3 connards qui l'ont suivi, surtout en ce moment tu crois vraiment qu'on peut s'expatrier comme on veut ? arrête d'amplifier le truc à dire "gneu gneu il est dangereux", il leur met pas un flingue sur la tempe, c'est comme les prostituées, elles font ça parce qu'elles le veulent
je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais il est largement au dessus d'un manu gorgonzola
Weltjude
Déso clé je peut pas te citer
Il les fait travailler pour lui
Developper son site
Les formes au design codage, vente en ligne...
Puis les fait travailler comme des chiens en disant qu'il faut s'entraider (= l'aider lui) dans la communauté
Le tout en leur promettant qu'ils vont devenir riche comme lui bien sûr
Le 02 janvier 2021 à 11:19:36 GrandChevaliay a écrit :
WeltjudeDéso clé je peut pas te citer
Developper son site
Puis les fait travailler comme des chiens en disant qu'il faut s'entraider (= l'aider lui) dans la communauté
Le tout en leur promettant qu'ils vont devenir riche comme lui bien sûr
c'est monstrueux olalala retour de nos heures les plus sombres toussa
Le 02 janvier 2021 à 11:19:22 CUCKIERMAN12 a écrit :
une armée doit y'avoir 3 connards qui l'ont suivi, surtout en ce moment tu crois vraiment qu'on peut s'expatrier comme on veut ? arrête d'amplifier le truc à dire "gneu gneu il est dangereux", il leur met pas un flingue sur la tempe, c'est comme les prostituées, elles font ça parce qu'elles le veulent
Des centaines de mecs déjà expatriés
Des centaines de membres sur son forum ou il les préparent à s'expatrier dés la fin du Covid
Tu sais comment ça marche clé, il force met la pression jusqu'à ce que tu lui achetes un billet
Puis du coup tu met le cul dans l'avion et ta nouvelle vie commence
je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais il est largement au dessus d'un manu gorgonzola
Le 02 janvier 2021 à 11:20:56 CUCKIERMAN12 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 11:19:36 GrandChevaliay a écrit :
WeltjudeDéso clé je peut pas te citer
Developper son site
Le tout en leur promettant qu'ils vont devenir riche comme lui bien sûrc'est monstrueux olalala retour de nos heures les plus sombres toussa
C'est juste littéralement une secte clé
Et le forum est une de ses cibles donc PREVENTION !!!
En partie gras a lui je gagne entre 2,5K-4K par mois et ça continue de monter je vais en Europe de l'Est avec une section dans quelques semaines en Estonie
Tout se qu'il demande c'est 15-20 euro/mois histoire que les gens présent soi sérieux, et il donne des leçons pour nous apprendre a mieux nous en sortir avec le business TOUT LE MONDE est libre de partir quand il veux de la communauté
Et oui oui un esclave qui bosse pour lui même bien sur
On lui donne pas un centimes de notre argent appart si on marchande avec lui ou collabore pour le l'affiliation et c'est normale
Le 02 janvier 2021 à 11:16:29 Sandroks a écrit :
J'avais vu un live où il parle avec des membres de sa secte il y a quelques mois. Il a fait expatrier des mecs en Estonie pour son délire .
Ceci
Le 02 janvier 2021 à 11:23:14 GrandChevaliay a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 11:19:22 CUCKIERMAN12 a écrit :
une armée doit y'avoir 3 connards qui l'ont suivi, surtout en ce moment tu crois vraiment qu'on peut s'expatrier comme on veut ? arrête d'amplifier le truc à dire "gneu gneu il est dangereux", il leur met pas un flingue sur la tempe, c'est comme les prostituées, elles font ça parce qu'elles le veulentDes centaines de mecs déjà expatriés
Des centaines de membres sur son forum ou il les préparent à s'expatrier dés la fin du Covid
Tu sais comment ça marche clé, il force met la pression jusqu'à ce que tu lui achetes un billet
Puis du coup tu met le cul dans l'avion et ta nouvelle vie commenceje suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais il est largement au dessus d'un manu gorgonzola
oui bah après les mecs ils ont un cerveau comme tout le monde, c'est comme ceux qui se font avoir par les brouteurs africains, quelque part c'est mérité, le truc qui me dérange surtout c'est qu'il donne la parole à des tocards très souvent comme lui https://youtu.be/Il9VY1XG8Ro?t=1038 en soi j'ai rien contre corda, pour moi c'est un bouffon qui amuse la galerie comme il a toujours été dans ses spectacles de rue https://youtu.be/wCO3HgW_H8k?t=990 mais ça s'arrête là, après si certains le prennent au sérieux tant pis pour eux
je suis d'accord que certains débranchent leurs cerveaux pour que corda pense à leur place, mais ça la plupart des gens le font sauf qu'à leur place ce sont les médias qui pensent pour eux et je le vois tous les jours travaillant dans l'éducation nationale, je sais d'avance comment les profs vont penser, eux c'est pareil, ils vont penser comme leur gourou, tout comme les groupies de soral ou de n'importe quel gourou
si c'est pas corda qui les manipule ça sera un autre gourou, tu peux rien pour ces gens là
Données du topic
- Auteur
- GrandChevaliay
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 10:43:17
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 337