Oh putain mais JM Corda
Le 02 janvier 2021 à 12:52:37 GrandChevaliay a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:50:58 parieurfou2033 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:43:52 GrandChevaliay a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:36:38 Rat-RaceProlo a écrit :
J'aurais bien voulu acheté une formation mais ca coute cher. L'achat me mettrait à découvertNe fait pas ça, ce type a une formation Marketting
Il va te faire acheter un produit pourris (une vidéo ) bien cher alors qu'il repompe tout dans des bouquins de développement personnel
Achete les livres stv
Ne le laisse pas avoir de l'emprise sur toi il va te manipuler et te ramener dans sa secteJe me souviens l'an dernier il y avait un drive full formation de youtubeurs FR qui tournait sur le forum finance, franchement je me suis bien marré, les formations sont vides sachez le (mais cimer pour les livres de Thami)
+ un big dossier Mega de 50TO sur les formations des youtubeurs anglophones tout aussi vide
Tu m'étonnes
Ce sont des arnaqueurs professionnels
Ils se sont enrichies comme ça.
Le pire c'est que quand tu regardes QUI sont les clients bah tu te rends compte que c'est souvent des mecs sans repère de 18 piges qui veulent faire du fric.
J'avais lu l'espace commentaire d'une vidéo de Yomi une fois (un mec dropshipping) c'était full gamins de 15 ans "j'essaie de convaincre mes parents de m'acheter ta formation pour pouvoir leur faire plaisir quand je gagnerais beaucoup d'argents grace à toi"
J'aurais bien voulu acheté une formation mais ca coute cher. L'achat me mettrait à découvertNe fait pas ça, ce type a une formation Marketting
Il va te faire acheter un produit pourris (une vidéo ) bien cher alors qu'il repompe tout dans des bouquins de développement personnel
Achete les livres stv
Ne le laisse pas avoir de l'emprise sur toi il va te manipuler et te ramener dans sa secteJe me souviens l'an dernier il y avait un drive full formation de youtubeurs FR qui tournait sur le forum finance, franchement je me suis bien marré, les formations sont vides sachez le (mais cimer pour les livres de Thami)
+ un big dossier Mega de 50TO sur les formations des youtubeurs anglophones tout aussi vide
Oui c'est cela, elle a été "enrichi" avec les vidéos de la bande de corda : tugan, drop reborn etc... Tous les gars sur le groupe ont pété de rire et on dégagait ça, tellement ça puait la merde. Y avait même un gosse de 16, 17 ans tout maigre style crazy frog qui proposait sa formation
Le 02 janvier 2021 à 12:57:34 _Jesuisprof a écrit :
Achete les livres stv
Oui c'est cela, elle a été "enrichi" avec les vidéos de la bande de corda : tugan, drop reborn etc... Tous les gars sur le groupe ont pété de rire et on dégagait ça, tellement ça puait la merde. Y avait même un gosse de 16, 17 ans tout maigre style crazy frog qui proposait sa formation
Drop Reborn c'est bien le mec qui insulte avec des arguments en béton tous les vendeurs de formations escrocs du youtube game mais qui fait EXACTEMENT la même chose ?
Le 02 janvier 2021 à 12:51:11 Suicide4Ever a écrit :
Y'a pas un vidéo qui résume l'histoire ?
Non je ne crois pas les gens n'en parlent pas
Dans un certain sens en parler c'est faire sa pub et donc ça l'aide
Mais ne pas en parler ne marche pas non plus, il y a des gens qui se fint avoir
Il faut dénoncer ce genre de mec publiquement et avertir les gens qu'ils sont malhonnêtes, qu'ils ne vont rien leur apporter et veulent les embrigader
Y a-t-il des faits ?
J'ai lu les deux premières pages ça parle dans le vent, rien de concret à part "il les manipule et les forces à travailler pour lui"
Le 02 janvier 2021 à 12:59:12 parieurfou2033 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:57:34 _Jesuisprof a écrit :
Achete les livres stv
Drop Reborn c'est bien le mec qui insulte avec des arguments en béton tous les vendeurs de formations escrocs du youtube game mais qui fait EXACTEMENT la même chose ?
Oui c'est ça. Si vous voulez le déglinguer, il suffit de pointer ses sites dropshipping DBZ aux fisc
Et auprès de Bandai, qui a le monopole des ventes produits DBZ en France. Il va se faire cartonner avec ses copies chinoises aliexpress
On verra s'il fait encore des "millions"
Le 02 janvier 2021 à 13:00:34 coeurdasticot a écrit :
je me demande quand même tout ces *** ils affichent leur tronche partout sur le net, ils n'ont jamais eu aucune représailles? ça me parait surréaliste les tribunaux sont engorgés de faits divers nés pour moins que ça
Ils ne commettent aucun délit khey, ils ne risquent rien
Le 02 janvier 2021 à 13:01:32 parieurfou2033 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:00:34 coeurdasticot a écrit :
je me demande quand même tout ces *** ils affichent leur tronche partout sur le net, ils n'ont jamais eu aucune représailles? ça me parait surréaliste les tribunaux sont engorgés de faits divers nés pour moins que çaIls ne commettent aucun délit khey, ils ne risquent rien
Vente de produit contrefait en France pour reborn
Le 02 janvier 2021 à 12:36:57 Introverti93 a écrit :
Comment ne pas tomber dans les pieges comme ça?(je demande pour les kheys qui peuvent etre perdu,en difficulté,les jeunes diplômés etc)
Perso si je m'expat je go Irlande pour être prof.
Prendre la blackpill et partir du principe qu'il n'existe aucune solution facile.
Et qu'au lieu de fuir, il faudra affronter les difficultés en face.
Comme ça, tu n'écouteras plus les vendeurs de solutions et d'espoir à la sauvette.
Le 02 janvier 2021 à 13:04:00 ChanceuxLarry a écrit :
J'ai pas pitié pour les mecs qu'ils escroquent, des blaireaux ni plus ni moins, déjà rien que le nom de sa chaîne "domination by love" c'est censé te mettre la puce à l'oreille du type de personnage caché derrière ces vidéos de merde donc bravo à lui il gère son business dans son coin il a trouvé un filon
C'est qu'une pâle et dénaturé copie du travail de Mantak Chia, même ça il a foiré alors qu'il y avait juste à copier simplement
Si ça permet à certains de faire autre chose que regarder des séries et jouer aux jeux vidéos pourquoi pas.
Le jour où ils verront que ça ne leur a rien apporter ils passeront à autre chose.
Essayer de faire passer les putes pour un symbole de réussite.
Se référer à un compteur xvideos comme preuve de légitimité.
Vendre de la pseudo science et prôner en même temps la logique.
Utiliser les stickers d'ici dans l’espoir d’attirer quelques personnes.
...
La liste est longue sur ce type et j’en arrive presque à avoir de la peine tellement il essaye de croire à ses mensonges...
Achete les livres stv
Surtout que t'as tellement de ressources d'excellente qualité sur internet quant à la finance
C'est la seule matière où je bosse avec internet sans toucher à mes cours tellement tu croûles sous les ressources
Le 02 janvier 2021 à 13:07:45 Tanganyika a écrit :
L'alt right en est aujourd'hui gangrenée, Stéphane Edouard, Francis Cousin... de vrais gourous qui mériteraient que la justice s'intéresse à leur cas.
L'alt right ? Stéphane Edouard et Cousin ?
Essayez d'être plus subtil avec les trolls histoire que ça soit au moins drôle.
Le 02 janvier 2021 à 13:00:22 Narciks_7 a écrit :
Y a-t-il des faits ?J'ai lu les deux premières pages ça parle dans le vent, rien de concret à part "il les manipule et les forces à travailler pour lui"
Il prends des jeunes paumés qui angoissent de l'avenir
Leur dit qu'en achetant ses formations ils deviendront millionnaires
Mais que pour ça il faut travailler dur et s'expatrier
Il utilises des méthodes de marketting et de psychologie dégueulasses pour les faire raquer
Puis il les embrigade jusqu'à les faire s'expatrier en Europe de l'est
Là les pauvres bougres se retrouvent dans des communautés isolés
Les seuls gens qui parlent leur langues sont aussi sous l'emprise du gourou
Puis hop hop hop si on veut devenir riche il faut travailler dur (et pour lui)
Il les fait bosser pour 3 fois rien et les faibles revenues qu'ils engrangent ils les mettent dans ses nouvelles formations bidons à prix d'or qui ne les font pas ou à peine progersser
C'est une secte.
Données du topic
- Auteur
- GrandChevaliay
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 10:43:17
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 337