Topic de GrandChevaliay :

Oh putain mais JM Corda

Corda ce Morgan Priest Eco+ :malade:
Bonjour Corda ou sont esclave tu peut arrêter de faire ta pub sur le fofo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609033607-la-rain-okbillie-z-champagne.png

Le 02 janvier 2021 à 12:41:23 arocrome a écrit :
Quelqu'un pour résumer j'ai rien compris

C'est juste un mec est pro expatriation un peu comme kublai non ? En quoi il est dangereux ? :(

Kublai cette marionnette :rire:

"N'oubliez pas d'acheter ma formation Apprenant autonome où je t'apprends à apprendre une langue" :ouch: :rire:

Ca suçait matin-midi et soir l'Allemagne/pays nordique puis l'Asie du Sud Est puis l'Europe de l'Est (tout pays confondu y compris la Pologne, Baltes etc) et maintenant ça se la joue pro russe hard level en chiant sur les mecs qui go en Europe de l'Est et il se permet même de chier sur les gens qui go Moscou ou Saint Petersbourg :rire:

Extreme Orient russe ou rien :rire:

La France est en décadence et ne sera bientot plus un pays développé (ça l'est encore) mais ce type est complètement à coté de la plaque, la France c'est pas la Syrie :hap:

C'est encore un peu Noël aujourd'hui, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
D'ailleurs Kublai el famoso polyglotte de 8 langues, j'attends toujours une vidéo de lui où il parle néerlandais (sa langue maternelle), allemand, russe et surtout mandarin :)
Acheter des formations de plusieurs centaines d'euros pour se faire des dizaines de milliers d'euros par mois comme eux... Non non il n'y a pas d'arnaques... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 janvier 2021 à 10:43:17 GrandChevaliay a écrit :
A carrément réussi à faire s'expatrier une armée d'esclaves :peur:
Il les a coupés de leur familles et de tout leurs repaires et les fait maintenant travailler pour lui en leur crachant dessus :peur:
Putain je prenais ce type pour un bouffon mais il est vraiment dangereux :peur:
La détresse de ces mecs à l'heure actuelle :peur:
Cette époque :peur:

on est tellement nombreux sur terre que même des gourous eco+ peuvent trouver des victimes eco +
dans le même genre tu as daniel conversano qui réussit a faire expatrier des "blancs" en roumanie lol

Le 02 janvier 2021 à 12:47:29 parieurfou2033 a écrit :
D'ailleurs Kublai el famoso polyglotte de 8 langues, j'attends toujours une vidéo de lui où il parle néerlandais (sa langue maternelle), allemand, russe et surtout mandarin :)

Je sais même pas qui c’est mais il a l’air putain de gratiné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 02 janvier 2021 à 12:45:29 Tonicwaterr a écrit :
Bonjour Corda ou sont esclave tu peut arrêter de faire ta pub sur le fofo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609033607-la-rain-okbillie-z-champagne.png

Ce type est un arnaqueur :malade:
Il ne faut pas l'écouter et même pourquoi pas lui mettre des batons dans les roues
Je sais qu'en parler c'est faire de la pub
Mais il faut bien le faire pour avertir les kheys de faire attention :malade:
CE N'EST PAS DU RABBATAGE CE TYPE EST UN ESCROC !!!

Le 02 janvier 2021 à 12:37:44 hyber a écrit :
Et il devient quoi son comparse Virilteam ? :rire:

c'est celui qui a le nez en forme de s?

Le 02 janvier 2021 à 12:43:52 GrandChevaliay a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:36:38 Rat-RaceProlo a écrit :
J'aurais bien voulu acheté une formation mais ca coute cher. L'achat me mettrait à découvert :(

Ne fait pas ça, ce type a une formation Marketting
Il va te faire acheter un produit pourris (une vidéo :malade:) bien cher alors qu'il repompe tout dans des bouquins de développement personnel
Achete les livres stv :ok:
Ne le laisse pas avoir de l'emprise sur toi il va te manipuler et te ramener dans sa secte :malade:

Je me souviens l'an dernier il y avait un drive full formation de youtubeurs FR qui tournait sur le forum finance, franchement je me suis bien marré, les formations sont vides sachez le (mais cimer pour les livres de Thami) :hap:

+ un big dossier Mega de 50TO sur les formations des youtubeurs anglophones tout aussi vide

Y'a pas un vidéo qui résume l'histoire ?

Le 02 janvier 2021 à 11:34:24 Canon2Verre a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 10:45:12 BrouteFionFion a écrit :
Les mecs comme lui et Octavius ( qui est sa groupie qui lui voue un culte ) sont des pourritures car ils cherchent des gens plus faibles que eux mentalement pour leur vouer un culte. Ce sont des dégénérés qui ont besoin d'être admirés pour combler leur manque de confiance en eux et leur insécurités.

octavius le type qui fait des vidéos avec l'image de Jean Dujardin dans 99f ? bordel il avait l'air marrant, mais c'est un candaule de Corda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609583656-126088-full.png

Oui c'est une de ses groupies
Il lui voue un culte jusqu'à essayer de parler comme lui

Le 02 janvier 2021 à 12:50:58 parieurfou2033 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:43:52 GrandChevaliay a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:36:38 Rat-RaceProlo a écrit :
J'aurais bien voulu acheté une formation mais ca coute cher. L'achat me mettrait à découvert :(

Ne fait pas ça, ce type a une formation Marketting
Il va te faire acheter un produit pourris (une vidéo :malade:) bien cher alors qu'il repompe tout dans des bouquins de développement personnel
Achete les livres stv :ok:
Ne le laisse pas avoir de l'emprise sur toi il va te manipuler et te ramener dans sa secte :malade:

Je me souviens l'an dernier il y avait un drive full formation de youtubeurs FR qui tournait sur le forum finance, franchement je me suis bien marré, les formations sont vides sachez le (mais cimer pour les livres de Thami) :hap:

+ un big dossier Mega de 50TO sur les formations des youtubeurs anglophones tout aussi vide

Je l'ai eu aussi. C'est presque vide et ca survole les thèmes techniques

Le 02 janvier 2021 à 12:46:03 parieurfou2033 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:41:23 arocrome a écrit :
Quelqu'un pour résumer j'ai rien compris

C'est juste un mec est pro expatriation un peu comme kublai non ? En quoi il est dangereux ? :(

Kublai cette marionnette :rire:

"N'oubliez pas d'acheter ma formation Apprenant autonome où je t'apprends à apprendre une langue" :ouch: :rire:

Ca suçait matin-midi et soir l'Allemagne/pays nordique puis l'Asie du Sud Est puis l'Europe de l'Est (tout pays confondu y compris la Pologne, Baltes etc) et maintenant ça se la joue pro russe hard level en chiant sur les mecs qui go en Europe de l'Est et il se permet même de chier sur les gens qui go Moscou ou Saint Petersbourg :rire:

Extreme Orient russe ou rien :rire:

La France est en décadence et ne sera bientot plus un pays développé (ça l'est encore) mais ce type est complètement à coté de la plaque, la France c'est pas la Syrie :hap:

Kublai ment en te disant que l'Europe de l'Est c'est de la merde :ok:

Son unique but c'est de te faire croire que la Russie est un paradis pour que tu achètes ses formations pour s'expatrier en Russie, car c'est effectivement sa spécialité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg

C'est juste du ciblage marketing ça va pas plus loin que ça :ok:

Le 02 janvier 2021 à 12:50:58 parieurfou2033 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:43:52 GrandChevaliay a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:36:38 Rat-RaceProlo a écrit :
J'aurais bien voulu acheté une formation mais ca coute cher. L'achat me mettrait à découvert :(

Ne fait pas ça, ce type a une formation Marketting
Il va te faire acheter un produit pourris (une vidéo :malade:) bien cher alors qu'il repompe tout dans des bouquins de développement personnel
Achete les livres stv :ok:
Ne le laisse pas avoir de l'emprise sur toi il va te manipuler et te ramener dans sa secte :malade:

Je me souviens l'an dernier il y avait un drive full formation de youtubeurs FR qui tournait sur le forum finance, franchement je me suis bien marré, les formations sont vides sachez le (mais cimer pour les livres de Thami) :hap:

+ un big dossier Mega de 50TO sur les formations des youtubeurs anglophones tout aussi vide

Tu m'étonnes
Ce sont des arnaqueurs professionnels
Ils se sont enrichies comme ça.

Le 02 janvier 2021 à 12:43:25 Rat-RaceProlo a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:40:28 _Jesuisprof a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:35:46 Rat-RaceProlo a écrit :
J'ai l'impression que Tugan bara a vraiment un savoir-faire dans la vente en ligne

de la merde ouai. On avait ses formations partagées dans le groupe secret. Je suis allé vor par curiosité, c'est que du pipeau.
Le gars se fait passer pour un as du marketing, copywriting avec son concept de merde.
J'ai tous jeté de mon disque dur... Et il se permet de se moquer de Dan Lok là dessus, haha :rire:

Ils sont où c'est client grands comptes ? :)

Pourquoi il n'utilise pas son vrai nom s'il est connu tant que ça ? :)

Quelle grosse boîte le recommande ? :)

Ah non pourquoi tu as balancé de ton disque dur :(

Depuis plusieurs semaines, je me demandais à quoi ressemblait ses cours :(

Je suis tellement curieux de voir la gueule des formations

Honnêtement ça vaut pas le coup. C'est un truc fait à l'arrache le soir dans son espace de coworking. T'entends même les gars taffer à côté. Puis il a fait ça chez lui. C'est juste du blabla pour remplir ses vidéos. Il prend un thème comme ça et développe... Ca marche avec des gosses de 12 ans. Quand tu connais déjà le domaine, que t'a fais des hautes études et que tu connais le monde de l'entreprise, tu te dis, putain le mec, son business modèle c'est de tirer de la thune des gosses ou des descos et il en est fier ??

Le gars n'a aucune formation, aucune expérience professionnelle concrète. Son parcours scolaire j'en parle pas, il fait style son rebelle.

Pareil pour son pote dans le dropshipping, on avait RX et reborn et ç'est chier l'un comme l'autre.

Si vous voulez vous former au marketing, fait le dans un vrai centre de formation, même si c'est de la merde vous aurez un certificat / diplôme reconnu, puis un accès à un taff. A partir de là, il faudra beaucoup bouquiner des livres anglais et suivre des Américains dans le domaine, c'est eux les boss du game. En même temps du te montes un réseau.

Y a pas de secret, c'est du taff et du concret.

Le 02 janvier 2021 à 12:48:34 IssouWarlord a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:47:29 parieurfou2033 a écrit :
D'ailleurs Kublai el famoso polyglotte de 8 langues, j'attends toujours une vidéo de lui où il parle néerlandais (sa langue maternelle), allemand, russe et surtout mandarin :)

Je sais même pas qui c’est mais il a l’air putain de gratiné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Un mec avec un bts éco+ qui s'est soit disant converti dans le commerce international et qui encaissait + 100 000 balles en Nouvelle Zélande

ça fait 4 ans que je le suis pour me marrer, au début quand il était pas connu il balancait un document à tout le monde gratos où il récapitulait son histoire, bizarrement maintenant qu'il est + connu il l'a direct delete et il ne parle plus de son passé alors que c'est censé être un modèle vu comment il se vendait :)

A partir du moment où un mec te propose de t'expatrier en Roumanie ou en Russie :rire:

Le 02 janvier 2021 à 12:52:54 _Jesuisprof a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:43:25 Rat-RaceProlo a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:40:28 _Jesuisprof a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:35:46 Rat-RaceProlo a écrit :
J'ai l'impression que Tugan bara a vraiment un savoir-faire dans la vente en ligne

de la merde ouai. On avait ses formations partagées dans le groupe secret. Je suis allé vor par curiosité, c'est que du pipeau.
Le gars se fait passer pour un as du marketing, copywriting avec son concept de merde.
J'ai tous jeté de mon disque dur... Et il se permet de se moquer de Dan Lok là dessus, haha :rire:

Ils sont où c'est client grands comptes ? :)

Pourquoi il n'utilise pas son vrai nom s'il est connu tant que ça ? :)

Quelle grosse boîte le recommande ? :)

Ah non pourquoi tu as balancé de ton disque dur :(

Depuis plusieurs semaines, je me demandais à quoi ressemblait ses cours :(

Je suis tellement curieux de voir la gueule des formations

Honnêtement ça vaut pas le coup. C'est un truc fait à l'arrache le soir dans son espace de coworking. T'entends même les gars taffer à côté. Puis il a fait ça chez lui. C'est juste du blabla pour remplir ses vidéos. Il prend un thème comme ça et développe... Ca marche avec des gosses de 12 ans. Quand tu connais déjà le domaine, que t'a fais des hautes études et que tu connais le monde de l'entreprise, tu te dis, putain le mec, son business modèle c'est de tirer de la thune des gosses ou des descos et il en est fier ??

Le gars n'a aucune formation, aucune expérience professionnelle concrète. Son parcours scolaire j'en parle pas, il fait style son rebelle.

Pareil pour son pote dans le dropshipping, on avait RX et reborn et ç'est chier l'un comme l'autre.

Si vous voulez vous former au marketing, fait le dans un vrai centre de formation, même si c'est de la merde vous aurez un certificat / diplôme reconnu, puis un accès à un taff. A partir de là, il faudra beaucoup bouquiner des livres anglais et suivre des Américains dans le domaine, c'est eux les boss du game. En même temps du te montes un réseau.

Y a pas de secret, c'est du taff et du concret.

D'accord merci pour le pavé :ok:

Données du topic

Auteur
GrandChevaliay
Date de création
2 janvier 2021 à 10:43:17
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 534