Topic de MasqueFFP2 :

Meuf plus âgée, complexe ?

Tes con aussi l op de faire des blague a la con pour 5 ans d ecart . Si tu sortais avec une fille de 22 ans et qu elle te sortait ce genre de phase tu trouverais ca completement ridicule et relou

Le 02 janvier 2021 à 01:09:55 VraieFrance a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 01:02:52 MasqueFFP2 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:57:27 VraieFrance a écrit :
Si elle fait jeune je vois pas le problème, il y a plein de filles belles à 20 ans qui deviennent horribles passé la trentaine. Si t'as pu trouver une belle trentenaire profite en, c'est qu'elle a des bons gènes, c'est à cet âge là qu'on le voit, pas dans la jeunesse (où c'est très facile d'être belle avec un peu de maquillage, facile d'être mince sans effort etc). 5 ans c'est pas 10 ans non plus, ma grand mère avait 8 ans de plus que mon grand père, ça ne s'est jamais remarqué et ça ne les a pas empêché d'être heureux.

Ouais nan clairement physiquement elle est dans le podium de mes conquêtes et comme j'ai dis elle s'entretient course à pied/trail et mange très sainement, c'est pas une nana qui se laissera aller quoi qu'il arrive donc l'avenir me fait pas peur à ce niveau là.

Bah alors profite, si ça se trouve à 50 ans elle sera encore belle, donc t'auras profité plus longtemps que le mec qui a pris une jeune de 23 ans et qui la verra flétrir dès la trentaine. L'âge c'est vraiment secondaire par rapport aux gènes, la seule chose qui pose soucis quand la femme est plus âgée dans cette tranche d'âge c'est pour les enfants, car t'as pas le temps d'attendre d'être prêt, faut en avoir au moins un avant qu'elle ait 35 ans je dirais (pour le premier, après les suivants c'est généralement plus simples grâce au retour de couche et tu peux réussir à "enchaîner" quelques grossesse avant 40 ans si vous êtes fertiles tous les deux).

Mais bon, au pire avec la FIV il y a toujours moyen maintenant, ma voisine a eu son premier à 39 ans, ça devient de moins en moins rare, tu peux déjà être heureux d'avoir trouvé une trentenaire jolie ET sans enfant. Accessoirement, la femme vit plus longtemps que l'homme, donc c'est pas déconnant qu'elle ait quelques années de plus, ça lui évitera un trop long veuvage plus tard.

Ouais effectivement mon problème ça va être la deadline des gosses, moi aujourd'hui je me sens pas prêt à en avoir et honnêtement pas à horizon 5 ans (donc elle aura 37 ans). Mais bon qui vivra verra, je vais profiter en attendant :hap:

Après elle fume par contre, donc je mourrais peut-être pas avant elle :hap:

Le 02 janvier 2021 à 01:10:28 henriette- a écrit :
Tes con aussi l op de faire des blague a la con pour 5 ans d ecart . Si tu sortais avec une fille de 22 ans et qu elle te sortait ce genre de phase tu trouverais ca completement ridicule et relou

Nan mais y'avait un contexte aussi quand je sortais ces blagues, ça sortait pas de nulle part en mode je mets ça sur le tapis de manière malaisante.

Données du topic

Auteur
MasqueFFP2
Date de création
2 janvier 2021 à 00:43:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 202