Topic de MasqueFFP2 :

Meuf plus âgée, complexe ?

Actuellement je sors avec une collègue de taf qui a 32 ans et j'en ai 27, c'est la première fois que je chope une meuf plus âgée que moi en général elle sont plus jeunes de 1-2 ans et j'avoue que j'ai comme un petit complexe d'être un "petit jeune" pour elle.

Niveau cul je me dis qu'elle doit avoir pas mal d'expérience donc ça me mets une petite pression de vouloir bien faire du coup j'pense pas assez à mon plaisir et plus à la performance à chaque fois :(

Et puis pour le reste j'me dis que j'ai peur qu'elle se lasse, qu'elle cherche un mec plus mature qui la sécurise même si niveau social j'ai de l'ambition et j'ai un poste plus haut qu'elle je sais pas si ça suffira à masquer la différence d'âge.

Elle me dit qu'elle s'est jamais posée la question de l'âge car au niveau de mon comportement, des sujets de discussions et tout je faisais très mature, que je cherchais pas à prouver des trucs, mais quand je la taquine sur notre écart d'âge genre "tu rentrais au lycée quand je rentrais au collège" ou "t'es limite une milf du coup pour moi" ou ce genre de chose elle me dit que ça la gêne que j'parle de ça alors que c'est vraiment sur le ton de la rigolade pour justement détendre ce sujet ...

Des avis de kheys éventuellement qui ont connu des situations similaires ?

Mets toi avec une fille plus jeune qui baise bien
tu regretteras dans 5 ans

Le 02 janvier 2021 à 00:48:38 Fulltesto4 a écrit :
Mets toi avec une fille plus jeune qui baise bien

Elle baise très bien justement, c'est moi qui me mets la pression par rapport à mes perfs

Le 02 janvier 2021 à 00:49:09 AzaDDDDDD a écrit :
tu regretteras dans 5 ans

Pourquoi ?

elle a que 5 ans de plus que toi, on dirait qu'elle en a 10 :(

Mais ça passe beaucoup mieux si c'était l'inverse, en effet

Tiens c'est drôle, en ce moment je flirte aussi avec une collègue de travail qui a 33 ans, et j'en ai 27 ans.

Son âge me fait me poser des questions, pas les mêmes que les tiennes car sur la maturité je ne pense pas que ça soit ça le problème surtout que désormais 27/33 ans, le niveau de maturité est plus ou moins le même (cela dépend des personnes bien sur).

C'est plus que je me dis 33 ans, elle vieillira plus vite que moi, et elle voudra plus rapidement des gosses (je sais que je vais loin mais j'ai toujours tendance à pousser la réflexion loin). :noel:

Le 02 janvier 2021 à 00:43:22 MasqueFFP2 a écrit :
Actuellement je sors avec une collègue de taf qui a 32 ans et j'en ai 27, c'est la première fois que je chope une meuf plus âgée que moi en général elle sont plus jeunes de 1-2 ans et j'avoue que j'ai comme un petit complexe d'être un "petit jeune" pour elle.

Niveau cul je me dis qu'elle doit avoir pas mal d'expérience donc ça me mets une petite pression de vouloir bien faire du coup j'pense pas assez à mon plaisir et plus à la performance à chaque fois :(

Et puis pour le reste j'me dis que j'ai peur qu'elle se lasse, qu'elle cherche un mec plus mature qui la sécurise même si niveau social j'ai de l'ambition et j'ai un poste plus haut qu'elle je sais pas si ça suffira à masquer la différence d'âge.

Elle me dit qu'elle s'est jamais posée la question de l'âge car au niveau de mon comportement, des sujets de discussions et tout je faisais très mature, que je cherchais pas à prouver des trucs, mais quand je la taquine sur notre écart d'âge genre "tu rentrais au lycée quand je rentrais au collège" ou "t'es limite une milf du coup pour moi" ou ce genre de chose elle me dit que ça la gêne que j'parle de ça alors que c'est vraiment sur le ton de la rigolade pour justement détendre ce sujet ...

Des avis de kheys éventuellement qui ont connu des situations similaires ?

Peut être parce que si tu fais ces blagues c'est parce que ça te travaille, et que ça ça l'embête

Le 02 janvier 2021 à 00:50:26 Must29 a écrit :
Tiens c'est drôle, en ce moment je flirte aussi avec une collègue de travail qui a 33 ans, et j'en ai 27 ans.

Son âge me fait me poser des questions, pas les mêmes que les tiennes car sur la maturité je ne pense pas que ça soit ça le problème surtout que désormais 27/33 ans, le niveau de maturité est plus ou moins le même (cela dépend des personnes bien sur).

C'est plus que je me dis 33 ans, elle vieillira plus vite que moi, et elle voudra plus rapidement des gosses (je sais que je vais loin mais j'ai toujours tendance à pousser la réflexion loin). :noel:

Ah oui effectivement les gosses elle en parlait avant qu'on soit ensemble, et ça commence à la travailler son âge et le fait qu'elle en veuille pas trop tard.

Moi je lui avais dit que j'aurais vécu 40 ans plus tôt j'en aurais eu mais que vu la situation actuelle je pense pas en faire, ça serait trop égoïste.

On s'est quand même mis ensemble après ça mais je pense que clairement à terme la question se reposera si la relation dure.

Le 02 janvier 2021 à 00:51:00 Fairphone3 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:43:22 MasqueFFP2 a écrit :
Actuellement je sors avec une collègue de taf qui a 32 ans et j'en ai 27, c'est la première fois que je chope une meuf plus âgée que moi en général elle sont plus jeunes de 1-2 ans et j'avoue que j'ai comme un petit complexe d'être un "petit jeune" pour elle.

Niveau cul je me dis qu'elle doit avoir pas mal d'expérience donc ça me mets une petite pression de vouloir bien faire du coup j'pense pas assez à mon plaisir et plus à la performance à chaque fois :(

Et puis pour le reste j'me dis que j'ai peur qu'elle se lasse, qu'elle cherche un mec plus mature qui la sécurise même si niveau social j'ai de l'ambition et j'ai un poste plus haut qu'elle je sais pas si ça suffira à masquer la différence d'âge.

Elle me dit qu'elle s'est jamais posée la question de l'âge car au niveau de mon comportement, des sujets de discussions et tout je faisais très mature, que je cherchais pas à prouver des trucs, mais quand je la taquine sur notre écart d'âge genre "tu rentrais au lycée quand je rentrais au collège" ou "t'es limite une milf du coup pour moi" ou ce genre de chose elle me dit que ça la gêne que j'parle de ça alors que c'est vraiment sur le ton de la rigolade pour justement détendre ce sujet ...

Des avis de kheys éventuellement qui ont connu des situations similaires ?

Peut être parce que si tu fais ces blagues c'est parce que ça te travaille, et que ça ça l'embête

Effectivement t'as surement pas tort

Le 02 janvier 2021 à 00:53:13 MasqueFFP2 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:50:26 Must29 a écrit :
Tiens c'est drôle, en ce moment je flirte aussi avec une collègue de travail qui a 33 ans, et j'en ai 27 ans.

Son âge me fait me poser des questions, pas les mêmes que les tiennes car sur la maturité je ne pense pas que ça soit ça le problème surtout que désormais 27/33 ans, le niveau de maturité est plus ou moins le même (cela dépend des personnes bien sur).

C'est plus que je me dis 33 ans, elle vieillira plus vite que moi, et elle voudra plus rapidement des gosses (je sais que je vais loin mais j'ai toujours tendance à pousser la réflexion loin). :noel:

Ah oui effectivement les gosses elle en parlait avant qu'on soit ensemble, et ça commence à la travailler son âge et le fait qu'elle en veuille pas trop tard.

Moi je lui avais dit que j'aurais vécu 40 ans plus tôt j'en aurais eu mais que vu la situation actuelle je pense pas en faire, ça serait trop égoïste.

On s'est quand même mis ensemble après ça mais je pense que clairement à terme la question se reposera si la relation dure.

Ah bah ça oui, à notre âge ça devient clairement un motif de rupture évident. Par exemple moi je sais que je veux au moins un enfant.
Donc une meuf qui n'en veut pas, même si ça marche entre nous, je ne continue pas.

Le 02 janvier 2021 à 00:53:13 MasqueFFP2 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:50:26 Must29 a écrit :
Tiens c'est drôle, en ce moment je flirte aussi avec une collègue de travail qui a 33 ans, et j'en ai 27 ans.

Son âge me fait me poser des questions, pas les mêmes que les tiennes car sur la maturité je ne pense pas que ça soit ça le problème surtout que désormais 27/33 ans, le niveau de maturité est plus ou moins le même (cela dépend des personnes bien sur).

C'est plus que je me dis 33 ans, elle vieillira plus vite que moi, et elle voudra plus rapidement des gosses (je sais que je vais loin mais j'ai toujours tendance à pousser la réflexion loin). :noel:

Ah oui effectivement les gosses elle en parlait avant qu'on soit ensemble, et ça commence à la travailler son âge et le fait qu'elle en veuille pas trop tard.

Moi je lui avais dit que j'aurais vécu 40 ans plus tôt j'en aurais eu mais que vu la situation actuelle je pense pas en faire, ça serait trop égoïste.

On s'est quand même mis ensemble après ça mais je pense que clairement à terme la question se reposera si la relation dure.

se mettre avec quelqu'un sans être d'accord sur les enfants :rire:

tout droit dans le mur

Si elle est plus vieille tu en profiteras pas longtemps avant qu’elle soit physiquement périmée et devienne moche

Faut prendre plus jeune c’est la base

Le 02 janvier 2021 à 00:55:07 Pseudo190 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:53:13 MasqueFFP2 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:50:26 Must29 a écrit :
Tiens c'est drôle, en ce moment je flirte aussi avec une collègue de travail qui a 33 ans, et j'en ai 27 ans.

Son âge me fait me poser des questions, pas les mêmes que les tiennes car sur la maturité je ne pense pas que ça soit ça le problème surtout que désormais 27/33 ans, le niveau de maturité est plus ou moins le même (cela dépend des personnes bien sur).

C'est plus que je me dis 33 ans, elle vieillira plus vite que moi, et elle voudra plus rapidement des gosses (je sais que je vais loin mais j'ai toujours tendance à pousser la réflexion loin). :noel:

Ah oui effectivement les gosses elle en parlait avant qu'on soit ensemble, et ça commence à la travailler son âge et le fait qu'elle en veuille pas trop tard.

Moi je lui avais dit que j'aurais vécu 40 ans plus tôt j'en aurais eu mais que vu la situation actuelle je pense pas en faire, ça serait trop égoïste.

On s'est quand même mis ensemble après ça mais je pense que clairement à terme la question se reposera si la relation dure.

se mettre avec quelqu'un sans être d'accord sur les enfants :rire:

tout droit dans le mur

Doit y avoir facile 90% des meufs que j'ai fréquenté qui voulait faire des gosses, si je nextais toutes celles qui en voulait au motif que moi j'en veux pas (en tout cas aujourd'hui c'est pas d'actu) ma vie aurait été sacrément triste :hap:

Si elle fait jeune je vois pas le problème, il y a plein de filles belles à 20 ans qui deviennent horribles passé la trentaine. Si t'as pu trouver une belle trentenaire profite en, c'est qu'elle a des bons gènes, c'est à cet âge là qu'on le voit, pas dans la jeunesse (où c'est très facile d'être belle avec un peu de maquillage, facile d'être mince sans effort etc). 5 ans c'est pas 10 ans non plus, ma grand mère avait 8 ans de plus que mon grand père, ça ne s'est jamais remarqué et ça ne les a pas empêché d'être heureux.

Le 02 janvier 2021 à 00:56:10 KidChameleon a écrit :
Si elle est plus vieille tu en profiteras pas longtemps avant qu’elle soit physiquement périmée et devienne moche

Faut prendre plus jeune c’est la base

Bah après c'est une meuf qui s'entretient pas mal et qui a un physique de base je pense bien gâté par la génétique donc je m'en fais pas trop, y'a des quadra même des quinqua que je déglinguerais sans vergogne :hap:

L'hole les puceaux qui se font des films :)

Le 02 janvier 2021 à 00:57:27 VraieFrance a écrit :
Si elle fait jeune je vois pas le problème, il y a plein de filles belles à 20 ans qui deviennent horribles passé la trentaine. Si t'as pu trouver une belle trentenaire profite en, c'est qu'elle a des bons gènes, c'est à cet âge là qu'on le voit, pas dans la jeunesse (où c'est très facile d'être belle avec un peu de maquillage, facile d'être mince sans effort etc). 5 ans c'est pas 10 ans non plus, ma grand mère avait 8 ans de plus que mon grand père, ça ne s'est jamais remarqué et ça ne les a pas empêché d'être heureux.

Ouais nan clairement physiquement elle est dans le podium de mes conquêtes et comme j'ai dis elle s'entretient course à pied/trail et mange très sainement, c'est pas une nana qui se laissera aller quoi qu'il arrive donc l'avenir me fait pas peur à ce niveau là.

Le 02 janvier 2021 à 00:59:47 john_fitzgerald a écrit :
L'hole les puceaux qui se font des films :)

Si ça te paraît si surréaliste que ça une histoire comme la mienne, j'ai un doute sur qui est le puceau du coup :)

Le 02 janvier 2021 à 01:02:52 MasqueFFP2 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:57:27 VraieFrance a écrit :
Si elle fait jeune je vois pas le problème, il y a plein de filles belles à 20 ans qui deviennent horribles passé la trentaine. Si t'as pu trouver une belle trentenaire profite en, c'est qu'elle a des bons gènes, c'est à cet âge là qu'on le voit, pas dans la jeunesse (où c'est très facile d'être belle avec un peu de maquillage, facile d'être mince sans effort etc). 5 ans c'est pas 10 ans non plus, ma grand mère avait 8 ans de plus que mon grand père, ça ne s'est jamais remarqué et ça ne les a pas empêché d'être heureux.

Ouais nan clairement physiquement elle est dans le podium de mes conquêtes et comme j'ai dis elle s'entretient course à pied/trail et mange très sainement, c'est pas une nana qui se laissera aller quoi qu'il arrive donc l'avenir me fait pas peur à ce niveau là.

Bah alors profite, si ça se trouve à 50 ans elle sera encore belle, donc t'auras profité plus longtemps que le mec qui a pris une jeune de 23 ans et qui la verra flétrir dès la trentaine. L'âge c'est vraiment secondaire par rapport aux gènes, la seule chose qui pose soucis quand la femme est plus âgée dans cette tranche d'âge c'est pour les enfants, car t'as pas le temps d'attendre d'être prêt, faut en avoir au moins un avant qu'elle ait 35 ans je dirais (pour le premier, après les suivants c'est généralement plus simples grâce au retour de couche et tu peux réussir à "enchaîner" quelques grossesse avant 40 ans si vous êtes fertiles tous les deux).

Mais bon, au pire avec la FIV il y a toujours moyen maintenant, ma voisine a eu son premier à 39 ans, ça devient de moins en moins rare, tu peux déjà être heureux d'avoir trouvé une trentenaire jolie ET sans enfant. Accessoirement, la femme vit plus longtemps que l'homme, donc c'est pas déconnant qu'elle ait quelques années de plus, ça lui évitera un trop long veuvage plus tard.

Données du topic

Auteur
MasqueFFP2
Date de création
2 janvier 2021 à 00:43:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 235