Topic de JaimeLaBoue :

Un bon jeu open world à conseiller ?

The Sinking City, c'est pas un gros jeu et en passant outre les soucis techniques, il est cool
Kingdom coom deliverance :ok:

Le 02 janvier 2021 à 02:03:21 VicMcDwarf a écrit :
STALKER si t'as rien contre les jeux un peu vieux, il a une ambiance de fou.

Et Metro Exodus qui est sympa aussi et graphiquement impeccable surtout avec le ray tracing.

Metro Exodus me tente de fou
et STALKER à l'air cool mais il a plus l'air d'être un jeu survival horror non ?

On peut dire que ce sont des survival horror oui mais le côté survie est pas très accentué.
Et si jamais tu aimes l'ambiance Stalker je te conseille Darkwood, lui par contre c'est du full survival horror mais il est très bon.

N’écoute pas les rageux, Immortals Fenyx Rising est le petit frère de Zelda. Sans atteindre l’intensité de la narration des aventures de Link, c’est assurément le meilleur jeu d’Ubisoft paru depuis bien des années. Le jeu a subit une très mauvaise publicité et une réputation de merde sur le fofo parce que soit disant « c’est pour les enfants ». Alors que quand tu te penches sur les énigmes (pas celles de la démo qui sont très faciles), les combats et les sous entendus matures des dialogues tu te rends vite compte que c’est pas pour les gamins.

L’explo est gratifiante, t’es pas débordé de quêtes (y’en a quasi pas) tout est misé sur l’exploration (petit conseil, ne marque pas à la longue vue tous les objectifs mais laisse toi guider pour tomber au hasard sur des points d’intérêts).

Le jeu n’est en rien répétitif et se renouvelle sans arrêt, la musique est excellente, le loot est conséquent et y’a une vraie sensation de montée en puissance.

Fais le en difficile ça vaut le coup, certains combats sont vraiment ardus, je roule pas mal sur le jeu, j’ai genre 50h pour le moment et je suis à la moitié du jeu.

Ce que j’aime c’est que tu te lasses jamais, quand t’en as marre d’explorer, tu continues la quête principale, quand t’es lassé du scénario tu te lance dans des donjons... etc. C’est vraiment le même délire que Zelda BOTW, je retrouve les mêmes sensations.

Le seul défaut c’est la synchronisation des doublages, catastrophique par moment. Et les doublages justement, t’as parfois certaines lignes de dialogues qui sont mal jouées mais ça concerne surtout la première île. Lionel Astier a fait du super boulot mais visiblement ses premières prises de paroles (tu l’entendras) c’est complètement raté. Il lui a fallu quelques lignes pour rentrer dans le personnage visiblement :hap:

J'ai un 9600k et une RTX 2060s et il passe bien en 1080p CP2077 avec le DLSS et raytracing en moyen, parfois je descends vers les 50ips:ok:

Le 02 janvier 2021 à 02:03:42 jaimelaboue a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 02:02:29 PacifiqueAito a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 02:01:21 jaimelaboue a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 02:00:37 PacifiqueAito a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 01:51:00 PacifiqueAito a écrit :
Immortals Fenyx Rising trop bien khey :oui: Couleurs magnifiques ! Franchement l'histoire est top, mythologie grecque etc.. Sinon si t'as une ps5 ou un bon pc cyberpunk :ok: seules les pleurnicheuses ne le conseil pas

L'ambiance et l'immersion de cyberpunk est impressionnante, Immortals fenyx rising également, je pourrais passer des heures à me balader sur la map tellement c'est jolie, et aussi à me balader entre les buildings massifs de CP77

Vous allez réussir à me faire craquer pour cp77 ahi

Prends le si tu as un bon pc ou next gen :ok: Jen suis à mon 2e run, j'ai niqué ma première fin aya

Je sais pas vraiment si ma config me le permetterais..
J'ai une 2060 super, i7 9700f et 16 go de ram

Regarde à mon avis c'est bon
Et ils vont rajouter plein de gros DLC axés sur l'histoire principale. Honnêtement ce jeu c'est top3 de mes jeux en plus à la fin il y a cette sensation de vide post jeu/série, et cette sensation c'est la marque d'un jeu bien réussi. J'ai mis 3j avant de m'en remettre de la fin

Le 02 janvier 2021 à 02:01:21 jaimelaboue a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 02:00:37 PacifiqueAito a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 01:51:00 PacifiqueAito a écrit :
Immortals Fenyx Rising trop bien khey :oui: Couleurs magnifiques ! Franchement l'histoire est top, mythologie grecque etc.. Sinon si t'as une ps5 ou un bon pc cyberpunk :ok: seules les pleurnicheuses ne le conseil pas

L'ambiance et l'immersion de cyberpunk est impressionnante, Immortals fenyx rising également, je pourrais passer des heures à me balader sur la map tellement c'est jolie, et aussi à me balader entre les buildings massifs de CP77

Vous allez réussir à me faire craquer pour cp77 ahi

Et apres, tu auras le regret avec le degout d'avoir acheter ce jeu :noel:
Comme tous les types qui te l'auront conseille pour se sentir un peu mieux en sachant qu'un autre en sera degoute a cause d'eux :noel:

CP2077, c'est un jeu a acheter dans un an a petit prix quand il aura ete patcher et que les DLCs seront sortis. Pas avant :ok:

Moi je suis bien content de l'avoir pris sur Gog russe, au final j'ai même pas joué 3h
Rdr2
Assassins crees origins, en égypte :coeur:

Données du topic

Auteur
JaimeLaBoue
Date de création
2 janvier 2021 à 01:31:39
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 288