Topic de JaimeLaBoue :

Un bon jeu open world à conseiller ?

Ben je te conseille de le faire en cloud gaming ( geforcenow ) tu l auras en 60 fps ultra sans crash ou autre problème.
Ou alors tu as une tour a 2k euro minimum.
C est les deux seul moyen d en profiter au max
Kingdom Come Delivrance, meilleur RPG

[01:37:07] <jaimelaboue>
Je suis en train de télécharger The hunter call of the wild, des clées qui ont déjà joué ?

J'allais justement te le conseiller, il est très bien et vraiment beau, faut juste beaucoup de patience ne t'attends pas à tirer à tout va

Le 02 janvier 2021 à 01:43:43 Fdjidane7 a écrit :
Ben je te conseille de le faire en cloud gaming ( geforcenow ) tu l auras en 60 fps ultra sans crash ou autre problème.
Ou alors tu as une tour a 2k euro minimum.
C est les deux seul moyen d en profiter au max

J'ai RTX 2060 Super, I7 9700F et 16go de ram c'est assez ?

Le 02 janvier 2021 à 01:39:04 jaimelaboue a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 01:38:02 Maya-La-Bile a écrit :
subnautica ou outer wilds

ce sont pas vraiment des open worlds, enfin c est ca qui est le plus mis en avant dans le jeu mais c est tout ce qui me vient en tete la comme ca

Saubnautica à l'air génial mes les fonds marins me terrorisent ahi

oui il est incroyable mais j'ai pas réussi à aller très loin dans le jeu pour la même raison, y'a peu d'ennemis mais le bail c'est que t'as juste un petit couteau de merde, tu peux rien faire avec ca a part tuer des poisson clowns

mais je te recommande surtout outer wilds, il est bien mieux que subnautica. Le jeu est axé avant tout sur l'exploration, la contemplation avec un scénario qui se dessine petit à petit au fil de tes propres découvertes. C'est vraiment grisant de décoller de ta petite planète et parcourir le système solaire à la recherche du sens de la vie, de l'univers et tout ce genre de trucs.

Le 02 janvier 2021 à 01:44:30 puceaudechet9 a écrit :

[01:37:07] <jaimelaboue>
Je suis en train de télécharger The hunter call of the wild, des clées qui ont déjà joué ?

J'allais justement te le conseiller, il est très bien et vraiment beau, faut juste beaucoup de patience ne t'attends pas à tirer à tout va

C'est ce que j'attends du jeu justement, merci clé !!

Le 02 janvier 2021 à 01:44:44 Maya-La-Bile a écrit :

ce sont pas vraiment des open worlds, enfin c est ca qui est le plus mis en avant dans le jeu mais c est tout ce qui me vient en tete la comme ca

oui il est incroyable mais j'ai pas réussi à aller très loin dans le jeu pour la même raison, y'a peu d'ennemis mais le bail c'est que t'as juste un petit couteau de merde, tu peux rien faire avec ca a part tuer des poisson clowns

mais je te recommande surtout outer wilds, il est bien mieux que subnautica. Le jeu est axé avant tout sur l'exploration, la contemplation avec un scénario qui se dessine petit à petit au fil de tes propres découvertes. C'est vraiment grisant de décoller de ta petite planète et parcourir le système solaire à la recherche du sens de la vie, de l'univers et tout ce genre de trucs.

C'est un peu dans le genre de no man's sky ? (un de mes jeux préféré en dépit de tout)

Ghost of Tsushima est cool franchement :ok:
Sinon ouais Kingdom Come est génial aussi.

Le 02 janvier 2021 à 01:43:44 MarinaDevyatova a écrit :

J'y pensais aussi, d'après certaines critique il devient assez répétitif au bout d'un moment :(

Sinon viens sur Elite Dangerous !
Kingdom Come Deliverance

Le 02 janvier 2021 à 01:43:11 jaimelaboue a écrit :
J'ai pas de vie bordel

Red faction guérilla.

Zelda Immortal breath of the fenix rising et pas si mauvais finalement.

Les ghost recon (je te conseil Wildlands beaucoup plus aboutit que breakpoint)

Cybercuck et à chié pire jeu de yes life. Ambiance claqué mais il a de beaux assets

Ghost of tsushima même si je me suis fait chié au bout de 6h (comme tt les open World)

Le 02 janvier 2021 à 01:47:13 Eragoe2 a écrit :

Je suis team star citizen kheyou

Le 02 janvier 2021 à 01:48:10 KheyMontagnard a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 01:43:11 jaimelaboue a écrit :
J'ai pas de vie bordel

Red faction guérilla.

Zelda Immortal breath of the fenix rising et pas si mauvais finalement.

Les ghost recon (je te conseil Wildlands beaucoup plus aboutit que breakpoint)

Cybercuck et à chié pire jeu de yes life. Ambiance claqué mais il a de beaux assets

Ghost of tsushima même si je me suis fait chié au bout de 6h (comme tt les open World)

Je retiens Red faction guerrila
Wildland est littéralement un de mes jeux favoris, quelle masterpiece bordel

Le 02 janvier 2021 à 01:48:12 jaimelaboue a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 01:47:13 Eragoe2 a écrit :

Je suis team star citizen kheyou

Bah, en attendant que ton jeu sois fini ! Je joue aux deux perso :)
On a bientôt les Spaces legs en plus.

Le 02 janvier 2021 à 01:43:44 MarinaDevyatova a écrit :

+1000, j'y joue en ce moment, meilleur jeu depuis 10 ans pour ma part.

Passé les premières heures et le système de combat un peu rébarbatif, il atteint son plein potentiel et est réellement jouissif.

Je joue en mode hardcore RP sans armure et bordel quelle pépite. Je meurs assez souvent mais quel plaisir... :bave:

Fonce khey c'est pas Alien non plus, j'étais réticent au début pour la même raison que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
JaimeLaBoue
Date de création
2 janvier 2021 à 01:31:39
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 220