Imaginez vous êtes ROI d'un grand TERRITOIRE
Mais en vrai si je vois le truc arriver je l'empeche de faire son armée et si besoin je me debarrasse de lui avant qu il prenne trop d'importance.
Le 04 janvier 2021 à 13:06:09 Baldemor a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:57:31 Vmzx40 a écrit :
Je le fais assassiné avec mon perso spé complots et intrigue puis je marie sa fille a mon filsLe faire assassiner c'est s'exposer à la vengeance de sa garde rapproché
Le but d'un assassin c'est pas savoir passé outre ce genre de détails ?
Surtout que si l'héritier est sous ma coupe,osef de la garde rapprochée.
Le 04 janvier 2021 à 13:12:23 Baldemor a écrit :
Bref, comme certains d'entre vous l'ont compris, c'est plus ou moins ce qui s'est passé avec le Royaume de France et son duché de Normandie
La France ce pays de CUCK. Depuis le Moyen-Age
Le 04 janvier 2021 à 13:18:02 CasanovaFr a écrit :
Je suis duc de Bourgogne et je m'allie aux normands
A cette époque, les Bourguignos, c'etait des Allemands, non
Le 04 janvier 2021 à 13:19:07 Baldemor a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:18:02 CasanovaFr a écrit :
Je suis duc de Bourgogne et je m'allie aux normandsA cette époque, les Bourguignos, c'etait des Allemands, non
Tu veux parler des Burgondes.
Parce que les Bourguignons du 14eme siècle étaient des gallo romains bien français.
Après la victoire, je cède le duché de York à Harald Sigurdsson et je réunis la couronne d'Angleterre et de France pour former le grand royaume Franc-Saxon.
Je déchoie Guillaume de son titre de duc de Normandie et je le décapite à Caen pour calmer les seigneurs Normands.
Le 04 janvier 2021 à 13:21:54 ReveNu a écrit :
En gros c'est l'Histoire de Guillaume le Conquerant, Duc de Normandie puis Roi d'Angleterre mais toujours Vassal du Roi de France.
Oauis je l'ai dit plus haut
Je propose un tête à tête 🤹 pour discuter
Et je l'assassine durant la rencontre par poison ou autre comme un gros lâche 🧛🏻
Le 04 janvier 2021 à 13:05:18 GaboGabo5555 a écrit :
Je développe mon armée
J'aurais fait pareil
Données du topic
- Auteur
- Baldemor
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:54:45
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53