Topic de Bielsa-Templier :

Vous avez regardé le CATCH étant jeune ?

Sacré show n’empêche le catch, des scénarios de ouf :rire:
Le match du cercueil
Hell in a cell
Ladder match
Oh oui l'undertaker :content:
C'était le bon temps :hap:
J’avais que RAW (rtl9) j’avais pas action pour voir smackdown. Mais de ce qu’on me disait, raw bouffait smackdown jour et nuit. Juste dommage on avait pas rey mysterio

J’ai connu le début du deadman, avant taker jouait un beauf américain motard.

Ça m’avait marqué

Le 01 janvier 2021 à 14:45:03 Bielsa-Templier a écrit :
J’avais que RAW (rtl9) j’avais pas action pour voir smackdown. Mais de ce qu’on me disait, raw bouffait smackdown jour et nuit. Juste dommage on avait pas rey mysterio

C'est clair, sacré showman Rey Mysterio, un vrai artiste de cirque
Après évidemment avec les potes on voulait faire des hurricanarana, y en a qu'ont du se blesser dans le monde en voulant imiter Mysterio

Moi je faisais des pedigree et des rko
Personnellement je regarde toujours il y a que ici que pleins en ont une image bizarres car allez dans n'importe quel pays ils adoreront ce sport divertissement !
Perso j'ai 30 ans et je continue, notamment grâce à Chereaux et Agius :ok:

L'époque NT1 comme beaucoup de monde

Je me souviens que vu que je pouvais regarder que Smackdown le samedi soir parce que Raw commençait a 22h30 le vendredi, quand y'avait le draft, j'étais a fond devant la télé parce que je voulais voir John Cena ou l'Undertaker draftés a Smackdown pour pouvoir les voir, et éviter de me taper des Vladimir Kozlov ou quoi :rire:

Bon ceci dit y'avait Jeff Hardy a Smackdown quand même :oui:

Le tout accompagné de la passion de Philippe Chéreau et Christophe Agius :coeur:

Les combats shawn michaels vs bret hart :bave: undertaker contre yokozuna avec le cercueil :bave:
De 2008 a 2012 j'etait a fond
Vite fait quand j'avais 14 ans.
Je regarde encore depuis mes 12 ans j’en ai 23 :hap:

Le 01 janvier 2021 à 15:23:41 Ibracaca02 a écrit :
Je regarde encore depuis mes 12 ans j’en ai 23 :hap:

Passé 15 ans faut se poser des questions :rire:

J’ai même été les voir au madison square garden à New York Nofake

Le 01 janvier 2021 à 15:18:41 9785V2 a écrit :
L'époque NT1 comme beaucoup de monde

Je me souviens que vu que je pouvais regarder que Smackdown le samedi soir parce que Raw commençait a 22h30 le vendredi, quand y'avait le draft, j'étais a fond devant la télé parce que je voulais voir John Cena ou l'Undertaker draftés a Smackdown pour pouvoir les voir, et éviter de me taper des Vladimir Kozlov ou quoi :rire:

Bon ceci dit y'avait Jeff Hardy a Smackdown quand même :oui:

Le tout accompagné de la passion de Philippe Chéreau et Christophe Agius :coeur:

ayya pareil jamais pu voir Raw pour la même raison

Mais on a vu des gros aussi quand même

Le 01 janvier 2021 à 14:45:49 Bielsa-Templier a écrit :
J’ai connu le début du deadman, avant taker jouait un beauf américain motard.

Ça m’avait marqué

Ouhla.
Le Taker, il a commencé à la WWE en 1990 (aux Survivor Series de cette année, en tant que partenaire mystère de l'équipe de Ted Dibiase) et il a eu plus longtemps sa gimmick de "Deadman" que de motard (l'American Badass dans les années 90-2000 effectivement). Donc ça m'étonnerait que tu ai connu ses "débuts". :noel:

J'ai commencé en regardant le samedi matin SmackDown sur canal plus après il y a eu le wcw sur RTL9 le jeudi soir, j'enregistrerai sur VHS :)

Données du topic

Auteur
Bielsa-Templier
Date de création
1 janvier 2021 à 14:36:10
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 324