Topic de Bielsa-Templier :

Vous avez regardé le CATCH étant jeune ?

Perso oui. De 9 ans à 15 ans.

J’ai commencé à la fin de l’attitude era :snif:

Et j’ai arrêté en 2006.

Mes idoles étaient : le heartbreak kid, stone cold(que j’ai vu dans le déclin), booker T et l’évolution.

J’ai bien kiffé aussi la résistance

La bonne époque avec Yokosuna et l'Undertaker :bave:

Oui à peu près aux mêmes âges
Je regardais le soir, c'était mon petit plaisir, pendant les années lycées. Y avait la NASCAR aussi le dimanche, avec le même commentateur (Philippe Chéreau)

J'ai failli me faire un tatouage tribal dans le dos pour copier Randy Orton, Dieu merci ma mère ne m'a pas laissé faire...

Les deadly boys aussi était cool. Je me souviens avoir vu en live en 2003 je crois Kane enlever son masque après une défaite contre THE GAME.

C’était horrifique !

Non, j'ai toujours été hetero

Robert2niro

Je me souviendrais toute ma vie, quand Randy devait venir s’excuser devant HHH et il a fini par lui cracher dessus et lui mettre un coup de ceinture.

Le duo Batista / Rey Mysterio, jamais égalé.

Je crois me souvenir d'ailleurs qu'y avait moyen d'enchainer WWE -> Touche Pas à Mon Poste quand c'était encore une hebdomadaire qui se prenait pas au sérieux sur je sais plus quelle chaine.

Jamais, toujours trouvé ça à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609506650-fred-champagne-2.png

Par conte passé l’adolescence, je conçois pas de suivre. Surtout le catch de la kids era. Y a rien, c’est ridicule, c’est plus du tout « violent » les promos sont ridicules.

Déjà ruthless era c’était moins bien que l’attitude...mais alors là...je plains les gamins.

Non, ca ne m'a jamais intéressé

Sethgreen

Ah non mais là t’es allé trop loin. T’es en 2010 facile.

j’ai du arrêter vers 2013

Le 01 janvier 2021 à 14:39:01 Bielsa-Templier a écrit :
Robert2niro

Je me souviendrais toute ma vie, quand Randy devait venir s’excuser devant HHH et il a fini par lui cracher dessus et lui mettre un coup de ceinture.

J'en ai un vague souvenir, mais j'ai peu de souvenirs du catch, donc c'est dire !
Ca et la trahison de Shawn Michaels

Zouave

Avec du recule, je trouve ça bien yankee. Mais dans les années 2000 on venait à peine d’avoir internet et peu de distraction. On avait que le foot.

Les bonnasses, Stacy Kebler, Trish Stratus, Lita :bave:

StopBan

Ah quand même. C’est devenu vraiment nul quand j’y repense. Ça m’arrive de zapper dessus avant le Covid. C’est très enfantin, bcp de perso nul, peu d’hommes.

Le 01 janvier 2021 à 14:41:57 Bielsa-Templier a écrit :
Zouave

Avec du recule, je trouve ça bien yankee. Mais dans les années 2000 on venait à peine d’avoir internet et peu de distraction. On avait que le foot.

Qu'est-ce qui a changé depuis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609506662-jamy-champagne-1.png

Hair

Oui la ruthless era c’était le moment où on a mis les divas en avant a fond.

Trish était super fraîche :bave:

Undertaker qui mettait a genoux smackdown :bave:
Eddie :bave:

Données du topic

Auteur
Bielsa-Templier
Date de création
1 janvier 2021 à 14:36:10
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 256