Vous faites quoi si y'a un 3ème confinement ?
Le 28 décembre 2020 à 21:18:54 Reynoooor7 a écrit :
Si 3e confinement je réussis mes partiels, je sais faire les sujets mais juste ça m'éviterais de devoir retenir par coeur un paquet de choses
Perso dans ma fac c'était en présentiel pendant le confinement, donc ça changera rien je pense
Le 28 décembre 2020 à 21:22:18 LennyRiggs a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:18:27 PaulRancoeurV12 a écrit :
Franchement, je comprends pas pourquoi certaines personnes se plaignent.
Si tu as un travail, assez de moyens pour te nourrir avec des produits de qualité (viande, lait, poisson, légumes/fruits tubercules, oleagineux, céréales anciens), des passions (lectures, instrument de musique, séries /jv), il n y a aucune raison d être anxieux ou traumatisé par le confinement.
Tu peux toujours faire du sport (running et muscu personne bien eduquéec)Ce qui est dramatique, c est surtout les gens qui ont perdu leur travail et qui n ont plus les moyens de payer leur loyers /charges même avec le chômage...
Les putins bobo yeslife superficiel qui deviennent dépressifs car ils ne peuvent plus aller boire un verre /café à 5 euros en terrasse ou aller bouffer dans un restaurant qui sert des plats surgelés
Ca va au dela de ça, tu le sais bien...
Si encore ca avait été que deux mois en Mars-Avril, ma foi, mais ca continue encore et encore...
Tu es juste un dépressif. Tu pourrais tout avoir, tu finirais par être toujours dans cet état.
Le 28 décembre 2020 à 21:21:10 LennyRiggs a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 21:19:28 LinoAventure a écrit :
Mon père met la clé sous la porte, mon frère aussi. Ma génitrice va probablement perdre son taff
Mais moi en tant qu'étudiant ça va rien me changerOui mais tu va sauver Ginette 78 ans et René diabetique 82 ans
88 ans et 92 ans *
bande de bobos superficiels et matérialistes...
Moi qui collectionne des bouteilles de pisse en regardant des animes je suis un EXEMPLE
Le 28 décembre 2020 à 21:29:07 AutNihil a écrit :
Vous avez 20 ans et vous voulez SORTIR DE CHEZ VOUS ????
bande de bobos superficiels et matérialistes...
Moi qui collectionne des bouteilles de pisse en regardant des animes je suis un EXEMPLE
Tu n as rien compris à mon message c est bien Kévin.
De une, tu peux sortir de chez toi et voir tes potes.
De deux, si pour toi, il est indispensable de devoir boire un café ou une bière pour passer du bon temps avec tes potes, c est triste pour toi.
Moi, personnellement, c est autour d un bon match de foot au city
Ce qui est le plus coercitif, c est le couvre-feu finalement je trouve
Le 28 décembre 2020 à 21:36:11 PaulRancoeurV12 a écrit :
Dites moi ce qu il y a de contraignant dans ce pseudo confinement.
Ce qui est le plus coercitif, c est le couvre-feu finalement je trouve
Bah Les cours distanciels
Données du topic
- Auteur
- [Pates_carbo]
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 20:45:36
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81