Topic de [Pates_carbo] :

Vous faites quoi si y'a un 3ème confinement ?

Niveau taff ça ne va rien changer, le service doit continuer. Par contre pas de sortie vélo en groupe, pas de cinéma, pas de sorties tout court en fait..... chiant, mais faut faire avec, ça risque de durer cette alternance entre confinement/déconfinement/reconfinement.

la boucle, mais pas du forum, la boucle du covid.

Le 28 décembre 2020 à 21:15:42 SoralPunk a écrit :
Les veaux de français ont même plus besoin d'être parqués, ils le font eux-même

Ca m'arrange, car plus de couvre feu, donc je pourrais rentrer chez moi complétement bourré de mes rares soirées avec des potes :bave:

Bah j’me mets bien :(

Confinement = moi qui travaille moins pour gagner autant :content:

Franchement, je comprends pas pourquoi certaines personnes se plaignent.
Si tu as un travail, assez de moyens pour te nourrir avec des produits de qualité (viande, lait, poisson, légumes/fruits tubercules, oleagineux, céréales anciens), des passions (lectures, instrument de musique, séries /jv), il n y a aucune raison d être anxieux ou traumatisé par le confinement.
Tu peux toujours faire du sport (running et muscu pdc)

Ce qui est dramatique, c est surtout les gens qui ont perdu leur travail et qui n ont plus les moyens de payer leur loyers /charges même avec le chômage...

Les putins bobo yeslife superficiel qui deviennent dépressifs car ils ne peuvent plus aller boire un verre /café à 5 euros en terrasse ou aller bouffer dans un restaurant qui sert des plats surgelés :rire:

Si 3e confinement je réussis mes partiels, je sais faire les sujets mais juste ça m'éviterais de devoir retenir par coeur un paquet de choses :hap:
Mon père met la clé sous la porte, mon frère aussi. Ma mère va probablement perdre son taff :)
Mais moi en tant qu'étudiant ça va rien me changer :hap:

A un moment, ca change quoi un 3eme confinement? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555934903-pink-panther-aestetique-fatigue-de-sa-journee-de-talc.jpg

Avec ou sans, pas de salles de sport, bar, restos...

Masque partout, gestes barrieres mes couilles partout, non en vrai la peste ou le cholera... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555934903-pink-panther-aestetique-fatigue-de-sa-journee-de-talc.jpg

Poker on line, sexe, trading de crypto, reprise de collection retrogaming.

Bref la vie de rêve.

Le 28 décembre 2020 à 21:19:28 LinoAventure a écrit :
Mon père met la clé sous la porte, mon frère aussi. Ma g​énitrice va probablement perdre son taff :)
Mais moi en tant qu'étudiant ça va rien me changer :hap:

Oui mais tu va sauver Ginette 78 ans et René diabetique 82 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209467-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-2-removebg-preview.png

Jouer avec mes potes toute la journée et travailler chez moi :bave:

Le 28 décembre 2020 à 21:18:27 PaulRancoeurV12 a écrit :
Franchement, je comprends pas pourquoi certaines personnes se plaignent.
Si tu as un travail, assez de moyens pour te nourrir avec des produits de qualité (viande, lait, poisson, légumes/fruits tubercules, oleagineux, céréales anciens), des passions (lectures, instrument de musique, séries /jv), il n y a aucune raison d être anxieux ou traumatisé par le confinement.
Tu peux toujours faire du sport (running et muscu p​ersonne bien eduquéec)

Ce qui est dramatique, c est surtout les gens qui ont perdu leur travail et qui n ont plus les moyens de payer leur loyers /charges même avec le chômage...

Les putins bobo yeslife superficiel qui deviennent dépressifs car ils ne peuvent plus aller boire un verre /café à 5 euros en terrasse ou aller bouffer dans un restaurant qui sert des plats surgelés :rire:

Ca va au dela de ça, tu le sais bien...

Si encore ca avait été que deux mois en Mars-Avril, ma foi, mais ca continue encore et encore... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555934903-pink-panther-aestetique-fatigue-de-sa-journee-de-talc.jpg

Le 28 décembre 2020 à 20:45:36 [Pates_Carbo] a écrit :
Je vais pas supporter perso :(

Vous disiez déjà ça pour le premier confinement

j'écris :ok:

bourse :ok:

je prépare mes projets, j'arrête l'alcool, je fais du sport :ok:

Les gens s'en foutront comme lors du 2ème confinement :rire:

Ils se se sont rendus compte que c'était un virus tueur d'obèses et d'octogénaires donc osef :noel:

Ne vous méprenez pas, les pro confinement sont juste des sous hommes sans pulsions de vies qui veulent peter sous la couette plutôt que se confronter au monde comme tout jeune sain de vingt ans.
Vos ancêtres auraient honte.
On remarque, facilement avec le confinement, les gens qui sont des pnj, des dépendants affectifs sans passions.
Les individus intelligents avec une bonne mentalité tirent profit de cette situation pour se former, se cultiver, bien manger, avoir un rythme de vie sain et se projettent dans l avenir en se lançant dans des projets. L
Si vous n êtes pas capable d accepter ces moments seuls en phase avec vous même pour réfléchir sur votre condition, situation, c est que vous n êtes pas assez mature.

Le 28 décembre 2020 à 21:18:27 PaulRancoeurV12 a écrit :
Franchement, je comprends pas pourquoi certaines personnes se plaignent.
Si tu as un travail, assez de moyens pour te nourrir avec des produits de qualité (viande, lait, poisson, légumes/fruits tubercules, oleagineux, céréales anciens), des passions (lectures, instrument de musique, séries /jv), il n y a aucune raison d être anxieux ou traumatisé par le confinement.
Tu peux toujours faire du sport (running et muscu pdc)

Ce qui est dramatique, c est surtout les gens qui ont perdu leur travail et qui n ont plus les moyens de payer leur loyers /charges même avec le chômage...

Les putins bobo yeslife superficiel qui deviennent dépressifs car ils ne peuvent plus aller boire un verre /café à 5 euros en terrasse ou aller bouffer dans un restaurant qui sert des plats surgelés :rire:

Bon déjà, bien la caricature fantasmée "les bobos superficiels et les restaurateurs qui servent des plats surgelés" ? :hap:
Ensuite, le problème n'est pas le manque d'activité, perso je vais pas me plaindre, il y en a qui connaissent la guerre, et puis le virus va pas durer éternellement, d'ici 1 an max on pourra retourner à nos occupations.

Mais la catastrophe économique qui va suivre est dramatique :hap:
Ca va vraiment être la merde, les gens se rendent pas compte, on va devenir un pays du tiers monde d'ici 10 ans :hap:

EDIT : j'avais pas vu ton message en entier ; mais quoi qu'il en soit les gens se plaignent surtout pour les conséquences économiques que parce qu'ils ne peuvent plus aller au cinéma. A part les intermittents du spectacles mais c'est pas nouveau que ce sont des trous du cul :hap:

Le 2ème confinement moi perso j'appelle pas ça un confinement, en tout cas ça rien changer du tout pour moi je sortais tout les jours comme ci y en avait pas

Données du topic

Auteur
[Pates_carbo]
Date de création
28 décembre 2020 à 20:45:36
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 304