ALERTE : Les PYJ font pression sur TWITTER pour reporter la rentrée scolaire à cause du COVID
Le 03 janvier 2021 à 18:34:28 EnormeMouche a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:30:28 Serizawa52 a écrit :
Ce n'est pas les mêmes qui disaient il n'y a pas longtemps qu'on pourrissait leurs jeunesses avec le confinement et couvre feu pour sauver 2-3 vieux?Putain les zoomers qui pleuraient de ne plus pouvoir sortir, et là pleurent car ils sont "obliger" de sortir, enfin aller en cours :-d
Non c'est les yes life de 20-30 ans qui voudraient que tous les vieux meurent pour profiter de leur vie car c'est "dans l'ordre des choses" sans imaginer une seule seconde que ça mettrait l'économie encore plus à plat.
En tout cas dans mon entourage, les 15-20 ans sont bien plus humains, raisonnables et éduqués que les futurs boomers de 20-30 ans.
Ma sœur à même le culot de dire que les vieux voudraient se sacrifier eux même pour améliorer la vie des jeunes s'ils le pouvaient, qu'ils sont trop vieux pour avoir goût à la vie
C'est infernal, la pandémie a révélé le démon caché en beaucoup de gens à l'apparence innocente.
Oui oui, c'est les 20-30 ans, c'est pour ça que l'époque mars-juin les étudiants pleuraient pour leurs diplôme, ou juste voirs leurs potes en étant en cours
Et on passera sur le fait que les boite de nuit sont fermées, et que les pauvres n'ont plus d'activité à faire les soirs de week-end
Le 03 janvier 2021 à 18:01:30 Magyre a écrit :
https://twitter.com/search?q=%23Rentreedu4janvier2021&src=trend_click&pt=1345673818669543424&vertical=trends
Bordel ma génération j'ai honte
Le 03 janvier 2021 à 18:26:01 Bloblomv27 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:25:21 Magyre a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:24:00 pingouin]] a écrit :
Qu'ils continuent et réussissent j'ai pas encore commencé mes DMhttps://twitter.com/BFMTV/status/1345779571300462593
trop tard
idem
Le 03 janvier 2021 à 18:39:25 Serizawa52 a écrit :
Ce n'est pas les mêmes qui disaient il n'y a pas longtemps qu'on pourrissait leurs jeunesses avec le confinement et couvre feu pour sauver 2-3 vieux?Putain les zoomers qui pleuraient de ne plus pouvoir sortir, et là pleurent car ils sont "obliger" de sortir, enfin aller en cours :-d
Non c'est les yes life de 20-30 ans qui voudraient que tous les vieux meurent pour profiter de leur vie car c'est "dans l'ordre des choses" sans imaginer une seule seconde que ça mettrait l'économie encore plus à plat.
En tout cas dans mon entourage, les 15-20 ans sont bien plus humains, raisonnables et éduqués que les futurs boomers de 20-30 ans.
Ma sœur à même le culot de dire que les vieux voudraient se sacrifier eux même pour améliorer la vie des jeunes s'ils le pouvaient, qu'ils sont trop vieux pour avoir goût à la vie
C'est infernal, la pandémie a révélé le démon caché en beaucoup de gens à l'apparence innocente.
Oui oui, c'est les 20-30 ans, c'est pour ça que l'époque mars-juin les étudiants pleuraient pour leurs diplôme, ou juste voirs leurs potes en étant en cours
Et on passera sur le fait que les boite de nuit sont fermées, et que les pauvres n'ont plus d'activité à faire les soirs de week-end
Alors là faut m'expliquer en quoi des gens qui pleurent pour leur diplôme et qui vont en boîte de nuit ont pas 20-30 ans
Tu connais beaucoup d'avortins de 16 ans qui paniquent à l'idée de pas passer leur bac à temps et qui vont pecho en boîte de nuit ?
Bref, supprime.
C'est en majorité les jeunes adultes qui font les fous et se croient tout permis, et trouvent ça normal d'appeler au meurtre de 20 millions de français âgés pour leur liberté, après oui y'a aussi des cons égocentriques chez les ado mais eux ont au moins l' excuse de l'âge et de l'ignorance.
Le 03 janvier 2021 à 18:44:13 EnormeMouche a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:39:25 Serizawa52 a écrit :
Et on passera sur le fait que les boite de nuit sont fermées, et que les pauvres n'ont plus d'activité à faire les soirs de week-endAlors là faut m'expliquer en quoi des gens qui pleurent pour leur diplôme et qui vont en boîte de nuit ont pas 20-30 ans
Tu connais beaucoup d'avortins de 16 ans qui paniquent à l'idée de pas passer leur bac à temps et qui vont pecho en boîte de nuit ?
Bref, supprime.
C'est en majorité les jeunes adultes qui font les fous et se croient tout permis, et trouvent ça normal d'appeler au meurtre de 20 millions de français âgés pour leur liberté, après oui y'a aussi des cons égocentriques chez les ado mais eux ont au moins l' excuse de l'âge et de l'ignorance.
Le bac tu le passes à 17/18 ans su tu ne redoubles pas tous les 3 ans.
Et toi tu en connais beaucoup d'ado qui en ont rien à foutre de leurs vies sociales et qui ont pour but de rester chez eux h24?
Mais oui, je vais supprimer
Mais je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, il y a des dans les 2 générations, mais du coup la c'est plus les moins de 20 ans qui ne veulent pas aller en cours, je ne pense pas que les gens en étude supp aient envies de ne pas faire leurs cours, et la plupart des 25 plus doivent bosser ou RSA
Il y a surement des étudiants qui veulent pas aller en cours, mais il doit y avoir aussi pas mal de moins de 20 ans, tout comme il y avait pas mal de moins de 20 ans qui pleuraient avant pendant le confinement
Edit
Finalement hop hop hop, on va a l'école, et si jamais il a suppression de l'école et / ou un autre confinement comme en mars, ça va pleurer sa vie social .... oups, le manque d'école
Le 03 janvier 2021 à 19:01:24 Risitaslssou a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:07:18 Vivoxe a écrit :
Des futurs ingénieurs qui vont faire rayonner la FranceFACT: Ce sont des QLF qui réclament la fermeture des établissements scolaires, coincidence
Aussi les chouffins dégénérés
Dans ma promo le seul qui trouve des excuses à chaque examen style "oh merde j'ai pas eu le temps d'upload le PDF" ou encore "ah merde j'ai pété mon portable je pourrai pas faire des photos des schémas" c'est un chouffin avec des photos de profil limite limite style furry et autre
Données du topic
- Auteur
- Magyre
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 18:01:30
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 125