ALERTE : Les PYJ font pression sur TWITTER pour reporter la rentrée scolaire à cause du COVID
Le 03 janvier 2021 à 18:28:20 MDRRRWLHJPP a écrit :
Ptn j'espère il repousse en sah 😂
Dcp non à ce qu'il paraît
Le 03 janvier 2021 à 18:28:56 Magyre a écrit :
C'était évident qu'il allait pas repoussé la veille au soir, en tout-cas dans quasiment tout les autres pays d'Europe ils l'ont fait de repousser !
Ce n'est pas les mêmes qui disaient il n'y a pas longtemps qu'on pourrissait leurs jeunesses avec le confinement et couvre feu pour sauver 2-3 vieux?
Putain les zoomers qui pleuraient de ne plus pouvoir sortir, et là pleurent car ils sont "obliger" de sortir, enfin aller en cours :-d
Le 03 janvier 2021 à 18:28:42 AnthonyLeKing06 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:25:59 Tony_Ferguson a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:22:50 AnthonyLeKing06 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:19:25 TiramisuTuesday a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:17:13 AnthonyLeKing06 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:15:37 Magyre a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:14:08 Happli a écrit :
l'avenir de la France avec une jeunesse aussi médiocre bordelquand on importe le tiers monde on devient le tiers monde
Après pour le coup pleins de pays l'ont repoussés pour le virus, perso je m'inquiète vraiment pour cela pas par fainéantise bien que j'avoue que je dirais pas non de rester à la maison
En attendant tu fermes ta gueule tu vas te coucher car demain grosse journée de cours, et tout ceci en portant ton masque évidemment
Personnellement, ça ne me dérange pas d'aller en cours, je suis pas un collégien, je fais des études qui me plaisent et tout je m'inquiète juste par apport au virus et je constate que nos voisins ont fermés leurs établissements scolaires. Puis vu comme tu t'exprimes, tu devrais y retourner à l'école !
0 faute d’orthographe ni de syntaxe le golem
Le combo DDB + essayer de m’attaquer sur mon niveau d’études qui prouve que t’as pris ta PLS en bonne et due forme et que t’essaies de t’accrocher aux branches, chaud
Donc pour toi l'intelligence et la réussite scolaire est juste liée à l'orthographe ? Je n'ai aucune honte contre toi, c'est toi qui m'a attaqué dès mon arrivée, en traitant tout les étudiants de pyjs, alors que tu dois être le premier à être un fainéant chez toi comme l'a indiqué un autre forumer.
t'es au courant que la "réussite scolaire" c'est un concept de golem ?
La cohérence c’est que si on peut prendre le risque pour bosser et aller en cours on peut aussi le prendre pour faire du sport ou un ciné
Là en fait c’est un système qui contraint que 2 catégorie de population. : les jeunes et ceux qui ont pas de bullshit job
Les rentiers , les retraités sont pas affecté par le confinement, bizzarement c’est l’électorat de Macron
Le 03 janvier 2021 à 18:30:20 AnthonyLeKing06 a écrit :
Ptn j'espère il repousse en sah 😂C'était évident qu'il allait pas repoussé la veille au soir, en tout-cas dans quasiment tout les autres pays d'Europe ils l'ont fait de repousser !
Ptn j'espère il repousse en sah 😂C'était évident qu'il allait pas repoussé la veille au soir, en tout-cas dans quasiment tout les autres pays d'Europe ils l'ont fait de repousser !
Parce ce qu'il faut suivre aveuglément ce que la majorité fait ?
Le 03 janvier 2021 à 18:28:42 AnthonyLeKing06 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:25:59 Tony_Ferguson a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:22:50 AnthonyLeKing06 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:19:25 TiramisuTuesday a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:17:13 AnthonyLeKing06 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:15:37 Magyre a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:14:08 Happli a écrit :
l'avenir de la France avec une jeunesse aussi médiocre bordelquand on importe le tiers monde on devient le tiers monde
Après pour le coup pleins de pays l'ont repoussés pour le virus, perso je m'inquiète vraiment pour cela pas par fainéantise bien que j'avoue que je dirais pas non de rester à la maison
En attendant tu fermes ta gueule tu vas te coucher car demain grosse journée de cours, et tout ceci en portant ton masque évidemment
Personnellement, ça ne me dérange pas d'aller en cours, je suis pas un collégien, je fais des études qui me plaisent et tout je m'inquiète juste par apport au virus et je constate que nos voisins ont fermés leurs établissements scolaires. Puis vu comme tu t'exprimes, tu devrais y retourner à l'école !
0 faute d’orthographe ni de syntaxe le golem
Le combo DDB + essayer de m’attaquer sur mon niveau d’études qui prouve que t’as pris ta PLS en bonne et due forme et que t’essaies de t’accrocher aux branches, chaud
Donc pour toi l'intelligence et la réussite scolaire est juste liée à l'orthographe ? Je n'ai aucune honte contre toi, c'est toi qui m'a attaqué dès mon arrivée, en traitant tout les étudiants de pyjs, alors que tu dois être le premier à être un fainéant chez toi comme l'a indiqué un autre forumer.
« vu comme tu t'exprimes, tu devrais y retourner à l'école ! »
Ce sont tes mots le QI négatif, chaud c’est encore pire que je pensais
Je tape pas sur les handicapés, je te laisse tranquille clé désolé
Le 03 janvier 2021 à 18:31:02 Renmei a écrit :
Parce ce qu'il faut suivre aveuglément ce que la majorité fait ?
Le 03 janvier 2021 à 18:30:22 EnormeMouche a écrit :
Ils ont raison on ferait pareil à leur âge, personne aime l'école à part les esclaves nés, les gens aiment s'instruire pas se faire éduquer.
Après, étudiant ne veut pas forcément dire collégiens.
Ils ont raison on ferait pareil à leur âge, personne aime l'école à part les esclaves nés, les gens aiment s'instruire pas se faire éduquer.
Ça dépend j'ai bien aimé mon année de 3eme, le lycée osef je n'y allais pas souvent ( ce qui ne m’empêcha pas d'obtenir le BAC).
Bordel je vieillis parce que ca date des temps anciens !
Le 03 janvier 2021 à 18:30:45 trump2032 a écrit :
La cohérence c’est que si on peut prendre le risque pour bosser et aller en cours on peut aussi le prendre pour faire du sport ou un cinéLà en fait c’est un système qui contraint que 2 catégorie de population. : les jeunes et ceux qui ont pas de bullshit job
Les rentiers , les retraités sont pas affecté par le confinement, bizzarement c’est l’électorat de Macron
"Les personnes qui ne bougent pas de leur maison sont les moins affectées par le confinement, coincidence, je ne crois pas "
Le 03 janvier 2021 à 18:30:28 Serizawa52 a écrit :
Ce n'est pas les mêmes qui disaient il n'y a pas longtemps qu'on pourrissait leurs jeunesses avec le confinement et couvre feu pour sauver 2-3 vieux?Putain les zoomers qui pleuraient de ne plus pouvoir sortir, et là pleurent car ils sont "obliger" de sortir, enfin aller en cours :-d
Non c'est les yes life de 20-30 ans qui voudraient que tous les vieux meurent pour profiter de leur vie car c'est "dans l'ordre des choses" sans imaginer une seule seconde que ça mettrait l'économie encore plus à plat.
En tout cas dans mon entourage, les 15-20 ans sont bien plus humains, raisonnables et éduqués que les futurs boomers de 20-30 ans.
Ma sœur à même le culot de dire que les vieux voudraient se sacrifier eux même pour améliorer la vie des jeunes s'ils le pouvaient, qu'ils sont trop vieux pour avoir goût à la vie
C'est infernal, la pandémie a révélé le démon caché en beaucoup de gens à l'apparence innocente. Beaucoup de gauchistes pro tolérance d'ailleurs, visiblement les personnes âgées ça compte pas non plus dans la diversité
Les retraités sortent pas ? Les cadres bullshit sortent pas ?
Ils sont partis aux Antilles , ou alors ils ont bronzés tout le printemps en tv travail
Par contre le prolo lui il est coincé sous son masque dans le métro oui et il peut même plus faire 1h de sport
Le 03 janvier 2021 à 18:33:18 AnthonyIsGreat a écrit :
Ils ont raison on ferait pareil à leur âge, personne aime l'école à part les esclaves nés, les gens aiment s'instruire pas se faire éduquer.Après, étudiant ne veut pas forcément dire collégiens.
J'ai dit l'école pas le collège. J'englobe tout à partir du CM1 jusqu'au bac +5 (à partir de bac +5 on retombe peu à peu dans l'instruction). C'est qu'une usine à esclaves.
Maternelle et CP c'est très utile on s'instruit beaucoup. A partir du CM1 l'éducation du citoyen prend le pas sur l'instruction de l'humain.
Données du topic
- Auteur
- Magyre
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 18:01:30
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 125