Je pense avoir eu le PIRE spawn du forum de loin
SuppriméA part ma mère ma seule famille c'est ma grand-mère
1m56 55kg, mec (nofake)
Je viens d'un milieu plutôt pauvre, à cause d'un problème d'appart (trou dans le mur du à l'humidité) on a failli être mis à la rue quand j'étais plus petit
Harcèlement au collège -> Anxiété/Depression depuis le lycée (j'ai 23 ans)
Addiction aux benzodiazépines et aux opiacés, overdose en 2018
Full puceau et quasi pas de relations sociales
Le 01 janvier 2021 à 01:06:01 1000gecs a écrit :
J'ai vu mon père une seule fois à 6 ans, il m'a proposé de partir avec lui en Algérie sans en parler à ma mère. J'en ai parlé à ma mère et la police nous a dit de déménager.
A part ma mère ma seule famille c'est ma grand-mère
1m56 55kg, mec (nofake)
Je viens d'un milieu plutôt pauvre, à cause d'un problème d'appart (trou dans le mur du à l'humidité) on a failli être mis à la rue quand j'étais plus petit
Ton vécu est légèrement pire mais le point de départ je pense pas, mais les benzo on en sort je l'ai fais.
La taille j'avoue c'est violent, je te rasure 1M92 ici mais quand on est pas beau cette taille ou 1m50 ça revient au même.
Les meufs j'ai déjà réussi, donc 100% des hommes peuvent si je l'ai fait.
Logements de merde j'ai déjà donné aussi...
Le 01 janvier 2021 à 01:09:24 zfnlol17 a écrit :
J'ai vu mon père une seule fois à 6 ans, il m'a proposé de partir avec lui en Algérie sans en parler à ma mère. J'en ai parlé à ma mère et la police nous a dit de déménager.
1m56 55kg, mec (nofake)
Full puceau et quasi pas de relations socialesTon vécu est légèrement pire mais le point de départ je pense pas, mais les benzo on en sort je l'ai fais.
La taille j'avoue c'est violent, je te rasure 1M92 ici mais quand on est pas beau cette taille ou 1m50 ça revient au même.
Les meufs j'ai déjà réussi, donc 100% des hommes peuvent si je l'ai fait.Logements de merde j'ai déjà donné aussi...
Ouais après les chemins qu'on prend font ce qu'on est maintenant. Je sais pas trop ce qui est déjà déterminé par notre situation de base et ce qu'on peut réellement changer, est-ce qu'avec un peu plus de volonté j'aurais pu prendre un autre chemin ? Je sais pas trop...
Le 01 janvier 2021 à 01:13:31 LitDuCrous a écrit :
Quand t'es au plus bas c'est quoi qui te maintiens en vie?
L'instinct de survie tout simplement, il en faut du courage pour en finir selon moi.
Aussi un peu la lecture, et une meuf qui je parle en Russie, un genre de correspondante que je verrai sans doute jamais mais qui me fait beaucoup de bien de par ses messages, je me suis beaucoup confié à elle (à la base je lui ai parlé sur tandem).
1m56 55kg, mec (nofake)
Pourquoi t'est pas parti ?
Le 01 janvier 2021 à 01:14:59 Orkhon5 a écrit :
pourquoi ton père te frappe ?
Quand j'étais gosses.
Car je faisais full conneries vu que j'étais livré à moi j'avais 0 limite, j'avais les sanctions sans l'éduction.
Il m'a jamais blessé gravement mais craindre son père quand tu as 10 ans ça marque à vie.
Le 01 janvier 2021 à 00:36:37 zfnlol17 a écrit :
-grandi en famille nombreuse, milieu rural, assez pauvre
-éclatage régulier de ma tronche par mon père
-génitrice alcoolique, a fait de la prison, elle s'est suicidée il y a 2 ans (elle passait son temps à me descendre aussi)
-4 soeurs qui réussissent toutes car sont des filles donc vie ultra simple quand moi je galère pour tout (0 frère)
-Génétique claquée au sol à part ma taille (barbe de bouse, skinnyfat, je fais du sport mais résultats très faibles)
-dépression depuis 10 ans au moins, AD inutiles
-problèmes de concentration depuis toujours (à la maternelle l'instit avait déjà alerté, les parents ont rien fait)
-0 aide, jamais, de personneY'a pire quelque part sur terre ?
- Grandi en famille monoparentale, cité, pauvre.
- J'ai crever la dalle toute mon enfance jusqu'à mon adolescence
- Français (enfin, blanc, j'ai cru que j'étais français jusqu'a comprendre en grandissant qu'en fait je ne suis qu'un batard métisse feuillaged) mais pour les rebeux j'étais le "français de service" en cité, on ma toujours traiter de "monsieur lait" et compagnie, donc je me suis souvent battu
- Etre pauvre en cité c'est pire qu'en milieu rural car il y a le regard des gens, moi j'étais pauvre pour de vrai, pas comme eux qui font les miséreux avec des survets a 200 balles, moi j'avais des vetements dechirés et des chausures qui disaient bonjour le tout recousu
- 0 soeurs ni frères
-0 tout évidemment
- génitrice qui a mon adolesence a fait de nombreux déménagement, donc j'ai facilement perdu le peu de contact social que j'avais
- me suis donc retrouver à la rue, en famille d' acceuil, en foyer, désco évidemment
- Aujourd'hui ma génitrice est devenu folle, j'ai coupé les ponts et je vis seul quelques part et je travaille en mise en rayon
Le 01 janvier 2021 à 01:20:13 BlackMoonCrypto a écrit :
Pouvons-nous connaître ton niveau d'étude ?
BTS mais filière que je déteste donc je taff dans un truc sans diplôme requis.
Le 01 janvier 2021 à 01:20:21 LE-CHEMIN a écrit :
Taille de bite ?
17 je crois un trux du genre, large, c'est correcte mais elle sert pas quoi.
Le 01 janvier 2021 à 01:19:11 squadceo3 a écrit :
-génitrice alcoolique, a fait de la prison, elle s'est suicidée il y a 2 ans (elle passait son temps à me descendre aussi)
-4 soeurs qui réussissent toutes car sont des filles donc vie ultra simple quand moi je galère pour tout (0 frère)
-Génétique claquée au sol à part ma taille (barbe de bouse, skinnyfat, je fais du sport mais résultats très faibles)
-problèmes de concentration depuis toujours (à la maternelle l'instit avait déjà alerté, les parents ont rien fait)
- Français (enfin, blanc, j'ai cru que j'étais français jusqu'a comprendre en grandissant qu'en fait je ne suis qu'un batard métisse feuillaged) mais pour les rebeux j'étais le "français de service" en cité, on ma toujours traiter de "monsieur lait" et compagnie, donc je me suis souvent battu
- Etre pauvre en cité c'est pire qu'en milieu rural car il y a le regard des gens, moi j'étais pauvre pour de vrai, pas comme eux qui font les miséreux avec des survets a 200 balles, moi j'avais des vetements dechirés et des chausures qui disaient bonjour le tout recousu
- 0 soeurs ni frères
-0 tout évidemment
- génitrice qui a mon adolesence a fait de nombreux déménagement, donc j'ai facilement perdu le peu de contact social que j'avais
- me suis donc retrouver à la rue, en famille d' acceuil, en foyer, désco évidemment
- Aujourd'hui ma génitrice est devenu folle, j'ai coupé les ponts et je vis seul quelques part et je travaille en mise en rayon
khey ça se vaut je crois !
Le 01 janvier 2021 à 01:18:56 ShonenSpiritBan a écrit :
Pourquoi ta pas commencer avec le mode facile ?
4 soeurs, il a fallu que ce soit moi qui start en mode hard (bien entendu mes soeurs sont toutes heureuses)
Le 01 janvier 2021 à 01:23:21 zfnlol17 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 01:20:13 BlackMoonCrypto a écrit :
Pouvons-nous connaître ton niveau d'étude ?BTS mais filière que je déteste donc je taff dans un truc sans diplôme requis.
Le 01 janvier 2021 à 01:20:21 LE-CHEMIN a écrit :
Taille de haricot ?17 je crois un trux du genre, large, c'est correcte mais elle sert pas quoi.
Le 01 janvier 2021 à 01:19:11 squadceo3 a écrit :
- 0 soeurs ni frères
-0 tout évidemment
- Aujourd'hui ma génitrice est devenu folle, j'ai coupé les ponts et je vis seul quelques part et je travaille en mise en rayonkhey ça se vaut je crois !
Le 01 janvier 2021 à 01:18:56 ShonenSpiritBan a écrit :
Pourquoi ta pas commencer avec le mode facile ?4 soeurs, il a fallu que ce soit moi qui start en mode hard (bien entendu mes soeurs sont toutes heureuses)
Il y a tellement de choses que je pourrais rajouter mais si je les rajoute, je pense être facilement stalk donc j'évite
Mais je pense avoir eu le pire spawn
-je suis né dans une famille avec des parents sans amis
-mere hyper protectrice
- mon père tombe en depression et passe ses journées à l'hôpital. Je dois aller le voir tous les jours très jeune.
-ma mère a très peu confiance en elle et passe mon temps à me surprotegrer, elle insulte les rares potes que j'avais pck ils etaient pas à son goût.
-mon pere revient de sa dépression et restera toujours av
-je commence a me faire harcerler à l'école primaire, j'avais déjà pas d'amis et je restais dans mon coin
-ca va durer jusqu'au lycée où j'expérimente des rumeurs sur moi comme quoi je serai pédophile ( au lycée oui oui) pck j'avais pecho une meuf d'un an moins âgée que moi , des groupes messenger se créent sur moi et je suis ajouté dans un où y'a toute la classe qui se fout de ma gueule avec m photo sur la conv. J'ai vecu pas mal d'autre truc comme une fois je vois une meuf de ma classe ecrire sur le mur ""mon prenom"est un pédophile, un gros gay"
-en terminale tout le monde finit par me considérer comme un taré et me harcèle.
Franchement y'a de tout khey
Données du topic
- Auteur
- zfnlol17
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 00:36:37
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 à 14:45:36
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37