Je pense avoir eu le PIRE spawn du forum de loin
Supprimé-grandi en famille nombreuse, milieu rural, assez pauvre
-éclatage régulier de ma tronche par mon père
-mère alcoolique, a fait de la prison, elle s'est suicidée il y a 2 ans (elle passait son temps à me descendre aussi)
-4 soeurs qui réussissent toutes car sont des filles donc vie ultra simple quand moi je galère pour tout (0 frère)
-Génétique claquée au sol à part ma taille (barbe de merde, skinnyfat, je fais du sport mais résultats très faibles)
-dépression depuis 10 ans au moins, AD inutiles
-problèmes de concentration depuis toujours (à la maternelle l'instit avait déjà alerté, les parents ont rien fait)
-0 aide, jamais, de personne
Y'a pire quelque part sur terre ?
Le 01 janvier 2021 à 00:40:58 FORCEAUXBLANCS a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:40:37 zfnlol17 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:37:03 FORCEAUXBLANCS a écrit :
Pas malMême la psy a sous entendu qu'en finir serait pas si mal
Baise la psy
C'est une solide 7 de 30 ans, autant te dire que je suis le genre de mec dont elle souhaite la mort
Le 01 janvier 2021 à 00:41:48 KaitoKid250 a écrit :
Mérité le chof + demande de l’aide à tes sœurettes
Demander de l'AIDE à une femme ?
Le 01 janvier 2021 à 00:42:21 zfnlol17 a écrit :
Mérité le chof + demande de l’aide à tes sœurettesDemander de l'AIDE à une femme ?
De ta famille
Le 01 janvier 2021 à 00:46:15 KaitoKid250 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:42:21 zfnlol17 a écrit :
Mérité le chof + demande de l’aide à tes sœurettesDemander de l'AIDE à une femme ?
De ta famille
Et donc ?
Même une mère laisserait crever son fils.
Mes soeurs sont des femmes donc ultra individualistes.
Le 01 janvier 2021 à 00:36:37 zfnlol17 a écrit :
-grandi en famille nombreuse, milieu rural, assez pauvre
-mère alcoolique, a fait de la prison, elle s'est suicidée il y a 2 ans (elle passait son temps à me descendre aussi)
-4 soeurs qui réussissent toutes car sont des filles donc vie ultra simple quand moi je galère pour tout (0 frère)
-Génétique claquée au sol à part ma taille (barbe de merde, skinnyfat, je fais du sport mais résultats très faibles)
-problèmes de concentration depuis toujours (à la maternelle l'instit avait déjà alerté, les parents ont rien fait)
-0 aide, jamais, de personneY'a pire quelque part sur terre ?
putain chaud, apres avoir vécu tout ça tu ne peux que remonter, grosse force à toi en tout cas
Le 01 janvier 2021 à 00:48:21 piKHEYshu a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:36:37 zfnlol17 a écrit :
-grandi en famille nombreuse, milieu rural, assez pauvre
-0 aide, jamais, de personneY'a pire quelque part sur terre ?
putain chaud, apres avoir vécu tout ça tu ne peux que remonter, grosse force à toi en tout cas
Non après ça t'es brisé à vie.
Après la mort de ma mère j'aurai même pas dû le mettre car c'est positif en réalité tellement elle était toxique.
Pour elle aussi d'ailleurs, surendettée à 53 ans, autant en finir.
Tu as des liens encore avec tes soeurs ? Elles sont au courant de ta situation et essaient de t'aider un peu ?
Je sais pas quoi dire sinon Pas de bol
Coupe les ponts avec tout le monde et essaie un truc pour sortir de la boucle, t'as un taf au moins ? âge ? il manque des infos bordel
Le 01 janvier 2021 à 00:51:18 PuceX a écrit :
Tu as des liens encore avec tes soeurs ? Elles sont au courant de ta situation et essaient de t'aider un peu ?Je sais pas quoi dire sinon Pas de bol
Coupe les ponts avec tout le monde et essaie un truc pour sortir de la boucle, t'as un taf au moins ? âge ? il manque des infos bordel
31, taff alimentaire (qui est pas si mal, mais petite ville je connais personne)
On sait tous de quelle façon sortir de la boucle dans ce genre de cas.
En effet pas de bol, ma pute de mère airait dû m'avorter, je lui en veut tellement car sans elle je n'aurai pas existé.
Le 01 janvier 2021 à 00:55:31 Taaxreils a écrit :
Dur en vrai mec respect ça à pas du être facile tout les jours. Et niveau social et amoureux ?
Une seule meuf en 30 ans, je me suis réinscris sur tinder y'a une semaine, 23 matchs et 12 likes en attente, 1 ou 2 nouveaux par jour, autant dire 0, j'abandonne, je suis laid et pourtant j'ai tout fait pour m'améliorer.
pire que toi, les mec esclave a l'autre bout de la planéte qui travaillent et vivent dans une cage,
reprend toi en main, quelque soit ton point de départ
Le 01 janvier 2021 à 00:57:25 Rattatali9 a écrit :
Je détecte un certain ressentiment envers les femmes
Toutes les femmes que j'ai connu, famille comme hors famille, sont des putes sans aucune compassion, égocentriques jusqu'aux os.
Le 01 janvier 2021 à 00:57:41 LeChatelain60 a écrit :
pire que toi, les mec esclave a l'autre bout de la planéte qui travaillent et vivent dans une cage,reprend toi en main, quelque soit ton point de départ
Je les envient au moins ils crèvent tôt
Le 01 janvier 2021 à 00:55:52 zfnlol17 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:51:18 PuceX a écrit :
Tu as des liens encore avec tes soeurs ? Elles sont au courant de ta situation et essaient de t'aider un peu ?Je sais pas quoi dire sinon Pas de bol
31, taff alimentaire (qui est pas si mal, mais petite ville je connais personne)
On sait tous de quelle façon sortir de la boucle dans ce genre de cas.En effet pas de bol, ma pute de mère airait dû m'avorter, je lui en veut tellement car sans elle je n'aurai pas existé.
Ta vraiment pas de bol ta bien fait de venir en parler ici on va être à ton écoute 😉
Données du topic
- Auteur
- zfnlol17
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 00:36:37
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 à 14:45:36
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37