On m'explique le délire "the Mandalorian"?
Le 28 décembre 2020 à 17:22:13 EauEvian92 a écrit :
Le mec regarde 1 épisode, puis ensuite va lire tout le résumé de la série, pour ensuite faire des topics pour chier dessus
On trouve vraiment que ce genre de spécimen sur le forum.
L'élite
J'ai regardé un résumé et quelques scènes clefs sur Youtube, notamment pour me familiariser avec le fameux bébé Yoda, au vue de ce que propose la série textuellement je crois pas avoir manqué de quoi que ce soit pour l'appréhender, mais de ton côté t'es autant incapable de m'explique en quoi cette série est bien que de soulever ce que j'aurais manqué en ne la regardant pas
Le 28 décembre 2020 à 17:22:17 GladossedAgain7 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 17:06:52 LeCourageDETER a écrit :
Star Wars a été conçu pour les enfants de 10 ans bordel même Georges Lucas vous l'a dit faudra le répéter combien de foisLa série est franchement bof, en dehors des décors c’est vide AF, y’a rien, pas de characterisation, pas de dialogues, pas de scénario en dehors de l’E1...
Quel qu’est ce que toi t’as aimé dans la série ?
6 fans débarquent sur le topic, pas un seul foutu de e dire ce qu'il a aimé dans cette série
les combats éco+ ou les clones avancent avec leurs armes pour mettre des coups plutôt que de reculer et tirer, les enchaînements sont pitoyables, ça ne devrait plus être accepté après John Wick 3
Les faux moments de tension "ah je vais mourir prends soin de l'enfant" puis 10 secondes après tu le vois galoper comme neuf "ah non en fait ça va on peut y aller"
Les personnages secondaires inutiles
D'ailleurs parlons-en des deus ex machina à chaque moment un peu tendu
aucune bonne idée scénaristique, des combats venant des années 1980 made in Steaven Cigal
Le 28 décembre 2020 à 17:06:43 Fed41 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 17:05:18 Saussure a écrit :
C'est quoi cette série de merde? J'ai regardé le premier épisode puis lu un résumé sur wikipédia et j'ai quand même l'impression d'avoir perdu mon temps, il se passe rien, aucune thématique, aucun dialogue, une continuité de jeux-vidéos en quêtes, on dirait un dessin animé version humaine ou une publicité extrêmement coûteuse, pourtant les fans viennent sucer à grosse goulée en clamant que c'est la meilleure série de l'année, une EXCELLENTE série, le RENOUVEAU de Star Wars
On m'explique?C'est bon avortin tu es content ? Tu as fait ton anti-conformiste sur une série très largement appréciée, te sens-tu mieux?
C'est bon descolin t'as cité l'op en first t'es content ?
Le 28 décembre 2020 à 17:25:38 Duc-Charles a écrit :
J'ai regardé et c'est effectivement de la merde
les combats éco+ ou les clones avancent avec leurs armes pour mettre des coups plutôt que de reculer et tirer, les enchaînements sont pitoyables, ça ne devrait plus être accepté après John Wick 3
Les faux moments de tensions "ah je vais mourir prends soin de l'enfant" puis 10 secondes après tu le vois galoper comme neuf "ah non en fait ça va on peut y aller"
Les personnages secondaires inutilesnotament le type de la saison 1 qu'ils ramènent et qui se fait tuer comme une merde en ne servant à rien pour permettre en deus ex machina du droïde
D'ailleurs parlons-en des deus ex machina à chaque moment un peu tendu
aucune bonne idée scénaristiques combats venant des années 1980 made in Steaven Cigal
La fameuse armée régulière d'une force totalitaire et martiale réputée pour sa cruauté composée de soldats d'élites aussi incapables qu'une classe de SEGPA, c'est notamment à cause de ces conneries que j'en viens à détester les productions filmiques de cet univers, pareil pour la prélogie les droids étaient carrément COMIQUES tandis qu'ils étiaent supposés massacrer les populations
Le 28 décembre 2020 à 17:25:38 Saussure a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 17:22:17 GladossedAgain7 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 17:06:52 LeCourageDETER a écrit :
Star Wars a été conçu pour les enfants de 10 ans bordel même Georges Lucas vous l'a dit faudra le répéter combien de foisLa série est franchement bof, en dehors des décors c’est vide AF, y’a rien, pas de characterisation, pas de dialogues, pas de scénario en dehors de l’E1...
Quel qu’est ce que toi t’as aimé dans la série ?
6 fans débarquent sur le topic, pas un seul foutu de e dire ce qu'il a aimé dans cette série
Je suis un fan absolu de Star Wars et quand on me demande « mais pourquoi tu dis que c’est naze la nouvelle trilogie » ou « mais pourquoi tu dis que c’est naze Solo » bah m’a réponse je la connais, c’est facile, j’ai un milliers d’arguments...
Alors je repose la question « y’a quoi de bien dans la série en dehors des décors stylés et des costumes ? »
Le 28 décembre 2020 à 17:31:37 Saussure a écrit :
C'est incroyable, personne est foutu de nous dire ne serait-ce un élément qu'il trouve bien dans cette série
En étant de bonne foi on peut dire que l'esthétique, la musique, l'ambiance générale est pas mal, il y a des moyens et de beaux paysages mais ça s'arrête là.
Le 28 décembre 2020 à 17:30:45 Melee_Sheik a écrit :
j’ai une haine tellement forte envers Bébé Yoda je sais même pas pourquoi
En vrai baby baby yoda c’est la seule chose que j’ai aimé dans la série parce qu’il est trop mignon
Allez je met une série en opposition : Firefly
Sucez mon zob ceux qui viennent me dire qu’ils ont vu les 2 séries et que the mandalorian c’est au dessus
Firefly est une meilleure série Star Wars que The Mandalorian ne l’est
Le 28 décembre 2020 à 17:06:43 Fed41 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 17:05:18 Saussure a écrit :
C'est quoi cette série de merde? J'ai regardé le premier épisode puis lu un résumé sur wikipédia et j'ai quand même l'impression d'avoir perdu mon temps, il se passe rien, aucune thématique, aucun dialogue, une continuité de jeux-vidéos en quêtes, on dirait un dessin animé version humaine ou une publicité extrêmement coûteuse, pourtant les fans viennent sucer à grosse goulée en clamant que c'est la meilleure série de l'année, une EXCELLENTE série, le RENOUVEAU de Star Wars
On m'explique?C'est bon avortin tu es content ? Tu as fait ton anti-conformiste sur une série très largement appréciée, te sens-tu mieux?
Données du topic
- Auteur
- Saussure
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 17:05:18
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62