ce 2/10 a achete une femme russe
Le 31 décembre 2020 à 22:30:21 Bouvines1214 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 22:25:04 Kairros80 a écrit :
En Russie elle trouve aucun cuck pour accepter le gosse d'un autre.En France oui
C'est surtout qu'il y a moins de chance qu'il rentre bourré à 23h tous les soirs pour lui mettre une volée. Et que la France, même à Trifouillis, c'est plus sympa que la banlieue de Rostov sur le Don.
Et entre Brest et Rostov, ça se vaut non ?
Le 31 décembre 2020 à 22:24:45 niceboy257 a écrit :
Honnêtement ça a l'air d'être un chic type, il se comporte bien avec elleEt vaut mieux finir avec Tatiana la russe 8/10 que Magalie obèse
Oui, il a l'air d'un chic type mais le problème c'est qu'elle se fout de sa gueule d'entrée. C'est elle le problème, j'ai peur que ça se finisse mal pour lui
Il connait le problème
Il tente de coordonner le merdier
En vrai je suis à 10min
même si on doute de la nature de leur relation,le mec est pas gênant,il a un côté attachant
Le maire a des doutes quant aux projets de mariage
mais Claude est déter putain
Le 31 décembre 2020 à 22:35:17 Bouvines1214 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 22:32:19 TheOutersWorlds a écrit :
Genre ça c'est dégueu ? Faut arrêter.
C'est une région industrielle sinistrée, une ville comme on en trouverait dans le Pas de Calais. C'est pas Sotchi, c'est Rostov. Y'a des coins merveilleux en Russie, mais c'en est pas un.
Si tu vis dans le centre ça a l'air d'aller.
Petit dîner aux chandelles
Ahi petit échantillon de Scorpio
ça passe ou ça casse bordelent
Le 31 décembre 2020 à 22:33:14 Demici9 a écrit :
Honnêtement ça a l'air d'être un chic type, il se comporte bien avec elleEt vaut mieux finir avec Tatiana la russe 8/10 que Magalie obèse
Oui, il a l'air d'un chic type mais le problème c'est qu'elle se fout de sa gueule d'entrée. C'est elle le problème, j'ai peur que ça se finisse mal pour lui
Ce genre de relation c'est sûr que c'est pas par amour. Mais regardez les première minutes, 52 ans contre 31, divorcé et ses enfants sont grands.
En fait il a fini son french dream et il veut se faire plaisir pour la suite avec une jeunette. Il se fait pas pigeonner du tout.
c'est la seule chose qui peut nous faire outrepasser notre égoïsme naturel
Le 31 décembre 2020 à 22:40:15 Frere_Cuck a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 22:33:14 Demici9 a écrit :
Ce genre de relation c'est sûr que c'est pas par amour. Mais regardez les première minutes, 52 ans contre 31, divorcé et ses enfants sont grands.
En fait il a fini son french dream et il veut se faire plaisir pour la suite avec une jeunette. Il se fait pas pigeonner du tout.
Ben faudrait savoir toute l'histoire pour dire ça.
Dans les meilleur des cas ça leur ira tous les deux a peu prés et ils s'entendront bien, pourquoi pas.
Le 31 décembre 2020 à 22:41:54 Maxolava a écrit :
Quelqu'un a enregistré la vidéo ? Car je viens d'essayer de la voir elle est indispo.
Celle du premier post ?
Données du topic
- Auteur
- zino2020
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 06:49:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118