ce 2/10 a achete une femme russe
https://www.youtube.com/watch?v=_TMObxQSj5U
vous en pensez quoi les kheys ?
c'est un peu malaisant...(pour la femme)
Si tu as besoin d'être up tu me dis khey, je te laisserai pas tombé je sais ce que c'est de bider sur jvc
CE MALAISE QUAND IL MONTRE LA CHAMBRE PREPARÉ !!! OMG avec des sucettes partout, et des cadeaux et un tableau immonde de princesse !!!
IMMONDE, on dirais un repère péd0 !!!
https://youtu.be/_TMObxQSj5U?t=167
le mec qui utilise des échantillons de parfum !!!
aucune dignité
Proloed
Elle est pas ouf après, et a un gosse...
Selon mon tableau de notation (exemple en photo ) :
Vous pouvez constater qu'avoir un enfant = 0/10 (et attention là j'ai pas inclus les coéfficient, mon ex avait 2 gosses, d'ou le -10/10)
Bref la note est sacrément plombé avec un enfant. Et sur le plan physique je lui met pas plus de 7/10...
Sachant que le milieux profesionnel etc doit pas être ouf, du coup IN FINE la note final de la meuf doit pas être très élevé...
Mais pour un gollum comme le mec de la vidéo, faut pas trop faire le dificile
Le 31 décembre 2020 à 21:51:14 Iterer a écrit :
Le malaise et la pépite pour vous les kheys :
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"c'est pigeon "
elle s'en cache meme pas
Le 31 décembre 2020 à 21:51:54 jaidejasucer a écrit :
Le malaise et la pépite pour vous les kheys :ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"c'est pigeon "
elle s'en cache meme pas
Ta signature
Le 31 décembre 2020 à 21:51:54 jaidejasucer a écrit :
Le malaise et la pépite pour vous les kheys :ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"c'est pigeon "
elle s'en cache meme pas
c'est pigeon avec le petit rire bien sarcastique
Le 31 décembre 2020 à 21:49:48 jaidejasucer a écrit :
Elle est pas ouf après, et a un gosse...
Selon mon tableau de notation (exemple en photo ) :
Vous pouvez constater qu'avoir un enfant = 0/10 (et attention là j'ai pas inclus les coéfficient, mon ex avait 2 gosses, d'ou le -10/10)Bref la note est sacrément plombé avec un enfant. Et sur le plan physique je lui met pas plus de 7/10...
Sachant que le milieux profesionnel etc doit pas être ouf, du coup IN FINE la note final de la meuf doit pas être très élevé...Mais pour un gollum comme le mec de la vidéo, faut pas trop faire le dificile
Le tableau.
J'ai explosé intérieurement. Mais pourquoi tu notes pas l'intelligence ?
Données du topic
- Auteur
- zino2020
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 06:49:48
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118