Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe - suite

Supprimé
AYA les celestins qui prennent la confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png
Affligeant... Force à toi kheyette
Oh les batards tu connais la personne qui a initié ce groupe?
On a la fin de l'histoire ?

Porter plainte c'est désuet de nos jours.

Si tu veux vraiment avoir un impact, tu dois mobiliser les réseaux sociaux et taguer le nom de ton école, histoire de bien détruire leur réputation.

N'hésite pas à te rapprocher d'une asso comme Autisme France voir même à contacter la presse locale pour médiatiser ton histoire.

Je peux t'assurer que ton école commencera à prendre le sujet au sérieux quand ses dirigeants verront son nom affiché en grand dans le journal et sur les réseaux sociaux :)

Le 05 janvier 2021 à 08:42:39 Zyfess a écrit :
On a la fin de l'histoire ?

Y a une heure de "vie de classe" prévue cet après-midi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est donc ça les ingénieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Pure attitude d'ingénieur, des gens qui font les beau alors qu'ils savent au fond d'eux que ce sont des merdes sans couilles.

Yo l'OP, perso dans mon école d'ingé j'ai eu une histoire similaire. Une fille qui avait du mal à s'intégrer socialement était parfois l'objet de moqueries. Je regrette de ne pas avoir intervenu pour la défendre, même si ce n'est jamais allé aussi loin que dans ton cas.

Perso je retiens une assez mauvaise expérience de mon école d'ingé... J'aimais bien l'enseignement, mais j'avais aussi du mal à m'intégrer à la promo... Je sais pas, c'est peut-être la mentalité dans les écoles... Je suis allé dans une top école d'ailleurs. Finalement, j'ai dû me faire seulement un ou deux potes au cours des deux ans, c'est tout...

En tous cas tu as tout mon soutien. Sache qu'ils font ça en connaissance de cause, ce sont des adultes qui sortent probablement de prépa et qui sont censés être responsables. Ne les laisse pas faire.

Et je chie sur les deux trois mecs sur ce topic qui essaient de normaliser ça, probablement parce qu'ils se sont eux-mêmes moqués d'une personne et qu'ils ne veulent pas de scrupules. Et si c'est des trolls, c'est très très malvenu.

Si j etait dans ta classe je les aurais tabasser pour toi kheyette

T'es sur Lyon?

Si Oui MP moi le jour ou ça repart en présentiel et qu'ils te harcèlent je vais en défoncer un ou deux pour l'exemple

Tu pourrais carrément les faire virer l'OP, t'es bien trop sympa :rire: tkt pas pour ta rentrée, c'est eux qui vont stresser.

Le 05 janvier 2021 à 08:43:08 PubsTF1 a écrit :
Porter plainte c'est désuet de nos jours.

Si tu veux vraiment avoir un impact, tu dois mobiliser les réseaux sociaux et taguer le nom de ton école, histoire de bien détruire leur réputation.

N'hésite pas à te rapprocher d'une asso comme Autisme France voir même à contacter la presse locale pour médiatiser ton histoire.

Je peux t'assurer que ton école commencera à prendre le sujet au sérieux quand ses dirigeants verront son nom affiché en grand dans le journal et sur les réseaux sociaux :)

This, je me suis pas tapé les 34 pages mais c'est le post le plus intelligent que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Fonce l'op. :ok:

Il m'était arrivé la même chose.

J'avais détruit leur vie les uns après les autres en balançant des fausses rumeurs et en me faisant passer pour eux sur les réseaux sociaux.

Photos, amis, famille,... j'avais copié et imité toutes ces personnes... 1 an pour mettre en place ce plan.

Maintenant ? Ils travaillent comme caissier ou chez mcdo et je fais exprès d'aller bouffer ou faire mes courses
pile là où ils travaillent rien que pour me délecter.

et pendant ce temps des gosses sont dans des mines de Colbalt au Congo... Aburtin va
Il y a des screens ou je perd mon temps à parcourir le topic en vain ? :(

Le 05 janvier 2021 à 09:39:47 VitoCorleoneVC a écrit :
Il m'était arrivé la même chose.

J'avais détruit leur vie les uns après les autres en balançant des fausses rumeurs et en me faisant passer pour eux sur les réseaux sociaux.

Photos, amis, famille,... j'avais copié et imité toutes ces personnes... 1 an pour mettre en place ce plan.

Maintenant ? Ils travaillent comme caissier ou chez mcdo et je fais exprès d'aller bouffer ou faire mes courses
pile là où ils travaillent rien que pour me délecter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

T'es incapable de te défendre l'op ?

Le 05 janvier 2021 à 09:39:47 VitoCorleoneVC a écrit :
Il m'était arrivé la même chose.

J'avais détruit leur vie les uns après les autres en balançant des fausses rumeurs et en me faisant passer pour eux sur les réseaux sociaux.

Photos, amis, famille,... j'avais copié et imité toutes ces personnes... 1 an pour mettre en place ce plan.

Maintenant ? Ils travaillent comme caissier ou chez mcdo et je fais exprès d'aller bouffer ou faire mes courses
pile là où ils travaillent rien que pour me délecter.

L'usurpation d'identité est illégale pour info :pf:

Le 05 janvier 2021 à 09:33:24 Stichio a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 08:43:08 PubsTF1 a écrit :
Porter plainte c'est désuet de nos jours.

Si tu veux vraiment avoir un impact, tu dois mobiliser les réseaux sociaux et taguer le nom de ton école, histoire de bien détruire leur réputation.

N'hésite pas à te rapprocher d'une asso comme Autisme France voir même à contacter la presse locale pour médiatiser ton histoire.

Je peux t'assurer que ton école commencera à prendre le sujet au sérieux quand ses dirigeants verront son nom affiché en grand dans le journal et sur les réseaux sociaux :)

This, je me suis pas tapé les 34 pages mais c'est le post le plus intelligent que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Fonce l'op. :ok:

Malheureusement c'est ce qui fonctionne le mieux atm.

Un Thread twitter relayé par un "influenceur" et l'école prendre encore plus de dispositions que si tu avais porté plainte contre eux

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 17:43:46
Date de suppression
5 janvier 2021 à 15:23:23
Nb. messages archivés
708
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 348