Topic de hammavapeurette :

On se fout de ma gueule sur le groupe de la classe - suite

Supprimé

Le 05 janvier 2021 à 02:23:05 Risitaslssou a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:18:59 XhaattilaX a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:16:33 Risitaslssou a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:10:00 XhaattilaX a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:02:39 Risitaslssou a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:59:04 XhaattilaX a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:57:45 Risitaslssou a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:56:06 Yoko- a écrit :
Team bagarre dispo stu veux :hap:

Sinon ya pas moyen de porter plainte ?

Bas les couilles de ce que ça va leur faire
Ils te font du mal .

Aya mais on fais ça devant moi irl à un pote jdeviens foi

Sauf que, on est pas tous comme toi khey, et effectivement je pense que son bahu vont lui conseiller de déposer plainte.
La meilleure facon d'endiguer le harcèlement est la répression judiciaire, point, la violence de règle rien (et qui plus est, tu seras fautif dans l'histoire)

Déposé plainte ?
La seul chose illégal dans la liste de l'op c'est les photomontage dans la salle du BDE et encore ça se discute si tu veux mon avis

Je cite le passage explicite de l'OP

mais les propos sont assez "violents" et visent directement mon handicap et mon physique, les montages sont très explicites

On est donc sur du cyberharcèlement car insulte, diffamation et atteinte a la vie privée et, donc du harcèlement :oui:
Si ses profs ont fait une réunion sur cette histoire, à cette heure là la permet moi de dire que c'est tout sauf normal

Je rappel aussi que JVC a un encadré "Victime de Cyberharcèlement" qui stipule que le cyberharcèlement se définit par

Un harcèlement en ligne peut être commis par une ou plusieurs personnes. Il peut revêtir plusieurs aspects et notamment :
Propagation de rumeurs
Messages menaçants, insultes
Envoi incessant de messages ciblant une même personne
Publication de photos ou de vidéos humiliantes
Création d’une page ou d’un faux profil à l’encontre d’une personne
Commande de biens/services pour la victime en utilisant ses données personnelles

https://www.jeuxvideo.com/harcelement.htm

Donc oui, une plainte est largement justifiée, et fort est a parier qu'avec le contexte de l'émancipation de la parole, et compte tenu de la position particulière de l'OP (son handicap) la plainte aboutira :oui:

vue que t'as edit je vais repondre aussi à l'edit

>Un harcèlement en ligne peut être commis par une ou plusieurs personnes. Il peut revêtir plusieurs aspects et notamment :

Propagation de rumeurs

C'est pas le cas ici

Messages menaçants, insultes
C'est pas le cas ici elle a pas reçu de message

Envoi incessant de messages ciblant une même personne

C'est pas le cas elle a pas reçu de message

Publication de photos ou de vidéos humiliantes

C'est à moitié le cas ici, y'a le truc sur insta que j'ai pas suvi et les photomontage du bde sauf que c'est pas du harcelement mais de la diffamation

Création d’une page ou d’un faux profil à l’encontre d’une personne

Pas le cas

Commande de biens/services pour la victime en utilisant ses données personnelles

Pas le cas

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037289658/2018-08-06
A partir du moment ou son nom est mentionné, ou son image est détourné a des fins insultante ou humiliante, a partir du moment ou un comité se met en place pour dénigrer une personne c'est du harcèlement, message reçu ou non.

t'as raté ton lien khey, la tu me donnes raison y'a rien eu d'imposé ici

Celui qui a leak la conversation a l'OP, si il appartenait a la conversation, il a présenter les preuves a l'OP, et donc, de ce fait, sachant que maintenant l'OP fait part de la conversation, c'est comme si c'était fait :ok:
Si justement y'a rien d'imposé, les profs ne se seraient aucunement interposé en faisant une réunion aussi tard :ok:
Déjà rien que pour les montages et l'Instagram ils sont fichu, crois moi le cyberharcèlement est bien plus réprimandé que vous l'espérez :ok:

Stop édit wesh je peux retrouver tes messages,
Je te rejoins pour insta et les montages mais je suis pas aussi catégorique y'a débat et je connais pas tout les tenants et els aboutissants, même chose pour instagram l'op était pas assez claire à ce sujet. Le truc c'est que c'est pas du harcèlement mais de la diffamation l'atteinte elle est pas à la personne mais à son image (les montages le truc d'Instagram j'ai vraiment pas capté)

Le vrai soucis c'est si l'admin de l'école de l'op décide de punir un harcèlement et qu'un des "harceleurs" décide d'aller lui même porter plainte (pas une simple main courante hein) contre l'école et potentiellement OP ça peut mal finir on est en France (t'es punis si t'accueil un migrant ici)

Le 05 janvier 2021 à 02:21:43 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:46:05 EnormeMouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:42:31 Lingesale a écrit :

Le mec se fait pas emmerder et aujourdhui il peut compter sur lui meme.

Faut pas encourager les gens dans la mediocrité comme tessaye de le faire parce que non seulement cest mauvais pour la societé mais cest aussi mauvais pour eux

Il peut pas compter sur lui même vu qu'il n'est plus lui même.

Tu en dirais quoi si un groupe d'asocial te forçait à devenir asocial comme eux pour pas te faire emmerder par des asociaux ?

Les yes life ce poison :rire: c'est le pire conseil à donner

Je suis le même genre de guignol en société, personne ne m'a emmerdé depuis le lycée, à part quelques regards dans la rue j'ai une vie parfaitement normale, les gens font preuve décence élémentaire et je ne suis plus obligé de me coltiner des connards 10j par jours, et non, le monde du travail n'est pas du tout pire que l'école sur ce point, personne n'a les couilles de harceler et de risquer son job d'esclave :)

Tu as détruit ton pote, mon pote :). L'introversion ou l'autisme ne sont pas médiocre, ce ne sont pas des tares, ton pote est sûrement 10x plus intelligent que toi. C'est pour ça que tu l'as changé d'ailleurs.

Mais on s'en fout qu'il soit lui même bordel le monde s'adapte pas aux faibles c'est pas au monde de s'adapter aux inadaptés

C'est donc normale de les harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En fait si tu te comportes comme un bouffon faut pas setonner que les gens te prennent pour ce que tu es.

Et quelle autorité possèdes tu pour decider qui se comporte comme un bouffon ? Ne t'étonne donc pas que tout le monde te prenne pour ce que tu es ici.

Surtout que dans 99% des cas le fameux "comportement de bouffon" c'est juste un manque de répartie ou d'expression faciale.

Mais je suis ravi, car en quelques pages seulement, vous avez révélé votre vraie nature, derrière vos délire de "le monde est comme ça j'y peux rien" et "c'est pour ton bien kheyette" se cache beaucoup de haine et de mépris pour tous ceux qui ne vous ressemblent pas :-)

Aucun mépris sinon jaurais victime mon pote autiste comme plein dautres lont fait avant.
Au lieu de ça on donne des clés a des gens qui ont du mal pour se conformer pour eviter detre emmerdés . Japelle pas ca de la mechanceté perso.
Tu fais quoi toi contre le harcelement frero?

Oui bon t'as l'air sincère je te trolle un peu dans l'intérêt du topic c'est tout, mais selon moi tu donnes les mauvaises clés, rentrer dans le moule ça a failli me détruire donc je sais de quoi je parle, c'est pas une solution pour tout le monde et ça apporte autant de problèmes que ça en résout.

Et je fais quoi ? J'en parle, je donne mon avis, j'essaye d'aider ceux qui en ont besoin, en donnant mes clés, mon expérience. Je ne suis pas dieu, je n'ai que deux mains.

Mon avis, c'est que tu crois avoir aidé ton pote, qu'il le croit sûrement aussi lui même, mais que beaucoup de problèmes vont surgir à l'avenir car ça demande des efforts considérables, titanesques pour un autiste de se comporter "normalement" en permanence. Donc on ne sera jamais d'accord sur la méthode, désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[23:34:44] <gasper3000>
t'as intérêt de mettre une sacrée pression sur la direction pour des exclusion de minimum 3 jours et je ne plaisante pas.

c'est ABUSE de faire ça, en plus de ton handicap, en plus en groupe, ça doit être très severement puni.

This l'op, arrête de les ménager ce sont des adultes

Le 05 janvier 2021 à 01:51:52 chauffagiste011 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:50:30 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:32:06 XhaattilaX a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:28:41 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:17:17 CisPlatine a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:15:59 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:07:26 Alamedouxlilas2 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:06:13 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:58:57 puceaudechet9 a écrit :

[00:52:15] <Lingesale>

Le 05 janvier 2021 à 00:48:26 puceaudechet9 a écrit :

[00:45:25] <Faw-Rhum>

Le 05 janvier 2021 à 00:41:23 puceaudechet9 a écrit :

[00:39:09] <hammavapeurette>

Le 05 janvier 2021 à 00:38:11 puceaudechet9 a écrit :

[00:34:42] <EnormeMouche>

Le 05 janvier 2021 à 00:20:55 puceaudechet9 a écrit :

[00:16:58] <GR0000DAR>
Bordel mais le nombre de crétins qui n'ont pas une once de compassion, d'empathie. C'est grave sérieusement, ne pas comprendre la souffrance des autres à ce point... Imaginez un instant découvrir que votre encourage vous méprise et vous insulte dans votre dos à longueur de journée. Putain mais ça détruit quelqu'un ça.

Agneugneu redpilled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540940381-teeth.png

Mangez mon foutre.

Oui c'est vrai torchons le cul aux handicapés sociaux ad vitam aeternam, laissons les se cacher derrière des institutions pour qu'ils n'affrontent jamais les problèmes eux même et payons leurs des séances de psy aux frais du contribuable c'est la bonne solution :)

C'est quoi le rapport entre affronter ses problèmes et se faire harceler/humilier gratuitement :doute:?

T'es vraiment atteint au point de croire que ces types rendent service à l'auteur :rire:?

C'est toi l'handicapé social

Les problèmes c'est ses harceleurs. Y'a bien longtemps qu'elle aurait dû leur dire de personne à personne le problème qu'elle a avec eux. Mais non comme un peut tout le temps avec les f* on se cache derrière une institution et on affronte jamais la réalité en face. Un moment y'aura plus l'état-nounou notamment dans le monde du travail qui est un milieu de rapace. Naturelle sera la sélection

J'ai appris ça hier il n'y avait aucun problème avant

Et t'attends quoi pour leur dire tes vérités ? Pourquoi tu balances directement ? T'as peur de te confronter verbalement à tes harceleurs ? La solution "je balance et l'institution fait le reste" c'est temporaire, y'a pas ça dans le monde du travail si on t'emmerdes

Justement si t'es harcelé sur ton lieu de travail, tu confrontes pas ton harceleur, tu vas directement au service RH et le gars est fini. Si l'entreprise ne fait rien t'appelles l'inspection du travail et basta.

Oui mais ça c'est sur le papier tu le sais autant que moi c'est pas aussi simple et si un moment tu hausse pas ma voix tu resteras un paillasson toute ta vie

Exact putain,ça mattriste de voir que depuis tout a lheure tu te prend un shitstorm par des celestins qui veulent se venger de leur bourreau a travers cette pauvrette en ruinant la vie de personnes quils cotoieront jamais.

Faut changer son mental kheyette cest la seule solution sinon ça va recommencer.

Ouais mais je leur en veux pas ils changeront avec le temps ils voient tout par le prisme des sacro saintes institution républicaines protectrices de la veuve et l'orphelin, le rapport de personne à personne ils connaissent pas et le reveil va faire tres mal une fois sur le marché de l'emploi, dans la vie réel

De fou, au boulot ya pas le professeur derriere a qui on va dire que un tel a été pas gentil avec moi.
Si tagit normalement deja dans ta vie de tout les jours, tas plus trop de soucis mais la vie cest un combat et on est tellement materné quon fini par loublier

En fait oui quand t'es majeur c'est plus le professeur qui va punir les garnements mais la justice, faudrait prendre le temps de t'expliquer le concept t'as pas l'air bien renseigné :hap:

Si tattend en permanence des autres tu subit toute ta vie.
Cest vivre a moitié que de vivre à travers les autres.

T'attends pas à te faire harceler de base

Ta logique est merdique

Elle s'applique pour des choses que tu veux, pas que tu subies

Pourquoi cest elle qui se fait harceler et pas un autre eleve de sa classe.
Refléchit bien.
La conclusion a en tirer cest plus de normalité et plus d'assertivité pour que ça se ne se reproduise plus dans sa vie parce que je lui souhaite que ça.

Mais faut arretez avec vos fausses réponses a ce problemes qu es de triater les consequences et non les causes

Allo c'est pas le harcelement le probleme c'est limite pas du harcèlement rien ne lui ait adressé tout avait été garder secret le problème c'est l'image de l'OP
Si demain elle cherche un stage (ce qui arrivera forcement) et que les recruteurs google son nom et tombe sur les montages elle trouvera jamais rien, ça vie professionnel risque d'être fini avant d'avoir commencé

Bah cest des guignols tu veux que je te dise quoi de plus, les profs ont étes prevenus, ils vont etre réprimandés débat clos.
Mais si ils se sont amusés a la ridiculiser comme ça elle et pas un autre cest bien pour une raison et je lui souhaite quelle change son minset pour eviter une recidive dautres individus dans 6 mois ou un an

Juste une question, pourquoi vouloir à tout prix ridiculiser quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Essaye de faire preuve dempathie te mettre a la place des mecs qui ont fait ça pour que le monde progresse.

A ton avis pourquoi des mecs voudraient faire des photomontages avec la tete de quelqun qui sest surement illustre au cours de lannee a travers des comportements loufoques ?

Bah juste parce que cest drole et ça sarrete la cest meme pas dans le but de faire souffrir la personne mais pour se marrer.

Par contre ya une difference entre faire ça viteuf une fois avec 2ou e potes que de le faire avec toute sa classe et le rendre public.
Evidemment que cest pas tolérable

Le 05 janvier 2021 à 01:54:44 PulcoSolide a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:50:30 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:32:06 XhaattilaX a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:28:41 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:17:17 CisPlatine a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:15:59 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:07:26 Alamedouxlilas2 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:06:13 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:58:57 puceaudechet9 a écrit :

[00:52:15] <Lingesale>

Le 05 janvier 2021 à 00:48:26 puceaudechet9 a écrit :

[00:45:25] <Faw-Rhum>

Le 05 janvier 2021 à 00:41:23 puceaudechet9 a écrit :

[00:39:09] <hammavapeurette>

Le 05 janvier 2021 à 00:38:11 puceaudechet9 a écrit :

[00:34:42] <EnormeMouche>

Le 05 janvier 2021 à 00:20:55 puceaudechet9 a écrit :

[00:16:58] <GR0000DAR>
Bordel mais le nombre de crétins qui n'ont pas une once de compassion, d'empathie. C'est grave sérieusement, ne pas comprendre la souffrance des autres à ce point... Imaginez un instant découvrir que votre encourage vous méprise et vous insulte dans votre dos à longueur de journée. Putain mais ça détruit quelqu'un ça.

Agneugneu redpilled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540940381-teeth.png

Mangez mon foutre.

Oui c'est vrai torchons le cul aux handicapés sociaux ad vitam aeternam, laissons les se cacher derrière des institutions pour qu'ils n'affrontent jamais les problèmes eux même et payons leurs des séances de psy aux frais du contribuable c'est la bonne solution :)

C'est quoi le rapport entre affronter ses problèmes et se faire harceler/humilier gratuitement :doute:?

T'es vraiment atteint au point de croire que ces types rendent service à l'auteur :rire:?

C'est toi l'handicapé social

Les problèmes c'est ses harceleurs. Y'a bien longtemps qu'elle aurait dû leur dire de personne à personne le problème qu'elle a avec eux. Mais non comme un peut tout le temps avec les f* on se cache derrière une institution et on affronte jamais la réalité en face. Un moment y'aura plus l'état-nounou notamment dans le monde du travail qui est un milieu de rapace. Naturelle sera la sélection

J'ai appris ça hier il n'y avait aucun problème avant

Et t'attends quoi pour leur dire tes vérités ? Pourquoi tu balances directement ? T'as peur de te confronter verbalement à tes harceleurs ? La solution "je balance et l'institution fait le reste" c'est temporaire, y'a pas ça dans le monde du travail si on t'emmerdes

Justement si t'es harcelé sur ton lieu de travail, tu confrontes pas ton harceleur, tu vas directement au service RH et le gars est fini. Si l'entreprise ne fait rien t'appelles l'inspection du travail et basta.

Oui mais ça c'est sur le papier tu le sais autant que moi c'est pas aussi simple et si un moment tu hausse pas ma voix tu resteras un paillasson toute ta vie

Exact putain,ça mattriste de voir que depuis tout a lheure tu te prend un shitstorm par des celestins qui veulent se venger de leur bourreau a travers cette pauvrette en ruinant la vie de personnes quils cotoieront jamais.

Faut changer son mental kheyette cest la seule solution sinon ça va recommencer.

Ouais mais je leur en veux pas ils changeront avec le temps ils voient tout par le prisme des sacro saintes institution républicaines protectrices de la veuve et l'orphelin, le rapport de personne à personne ils connaissent pas et le reveil va faire tres mal une fois sur le marché de l'emploi, dans la vie réel

De fou, au boulot ya pas le professeur derriere a qui on va dire que un tel a été pas gentil avec moi.
Si tagit normalement deja dans ta vie de tout les jours, tas plus trop de soucis mais la vie cest un combat et on est tellement materné quon fini par loublier

En fait oui quand t'es majeur c'est plus le professeur qui va punir les garnements mais la justice, faudrait prendre le temps de t'expliquer le concept t'as pas l'air bien renseigné :hap:

Si tattend en permanence des autres tu subit toute ta vie.
Cest vivre a moitié que de vivre à travers les autres.

T'attends pas à te faire harceler de base

Ta logique est merdique

Elle s'applique pour des choses que tu veux, pas que tu subies

Pourquoi cest elle qui se fait harceler et pas un autre eleve de sa classe.
Refléchit bien.
La conclusion a en tirer cest plus de normalité et plus d'assertivité pour que ça se ne se reproduise plus dans sa vie parce que je lui souhaite que ça.

Mais faut arretez avec vos fausses réponses a ce problemes qu es de triater les consequences et non les causes

Allo c'est pas le harcelement le probleme c'est limite pas du harcèlement rien ne lui ait adressé tout avait été garder secret le problème c'est l'image de l'OP
Si demain elle cherche un stage (ce qui arrivera forcement) et que les recruteurs google son nom et tombe sur les montages elle trouvera jamais rien, ça vie professionnel risque d'être fini avant d'avoir commencé

Bah cest des guignols tu veux que je te dise quoi de plus, les profs ont étes prevenus, ils vont etre réprimandés débat clos.
Mais si ils se sont amusés a la ridiculiser comme ça elle et pas un autre cest bien pour une raison et je lui souhaite quelle change son minset pour eviter une recidive dautres individus dans 6 mois ou un an

Toi tes le genre de mec complexée qui achète des web formations sur la virilité :rire:

Arrête tes explications de comptoirs et stop de te ranger derrière de grande psychanalyse, t’es juste un sacré guignol triste , mal dans sa peau qui veut faire culpabiliser les autres :)

Moi jsuis tres bien dans ma peau dailleurs tu remarquera que jai rabaissé personne du topic.
Par contre a spammer tes stickers paix en insultant les autres ça me fait un peu penser au smiley qui rigole duquel derriere se cache un visage en pleurs amigo

Le 05 janvier 2021 à 02:31:08 XhaattilaX a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:23:05 Risitaslssou a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:18:59 XhaattilaX a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:16:33 Risitaslssou a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:10:00 XhaattilaX a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:02:39 Risitaslssou a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:59:04 XhaattilaX a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:57:45 Risitaslssou a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:56:06 Yoko- a écrit :
Team bagarre dispo stu veux :hap:

Sinon ya pas moyen de porter plainte ?

Bas les couilles de ce que ça va leur faire
Ils te font du mal .

Aya mais on fais ça devant moi irl à un pote jdeviens foi

Sauf que, on est pas tous comme toi khey, et effectivement je pense que son bahu vont lui conseiller de déposer plainte.
La meilleure facon d'endiguer le harcèlement est la répression judiciaire, point, la violence de règle rien (et qui plus est, tu seras fautif dans l'histoire)

Déposé plainte ?
La seul chose illégal dans la liste de l'op c'est les photomontage dans la salle du BDE et encore ça se discute si tu veux mon avis

Je cite le passage explicite de l'OP

mais les propos sont assez "violents" et visent directement mon handicap et mon physique, les montages sont très explicites

On est donc sur du cyberharcèlement car insulte, diffamation et atteinte a la vie privée et, donc du harcèlement :oui:
Si ses profs ont fait une réunion sur cette histoire, à cette heure là la permet moi de dire que c'est tout sauf normal

Je rappel aussi que JVC a un encadré "Victime de Cyberharcèlement" qui stipule que le cyberharcèlement se définit par

Un harcèlement en ligne peut être commis par une ou plusieurs personnes. Il peut revêtir plusieurs aspects et notamment :
Propagation de rumeurs
Messages menaçants, insultes
Envoi incessant de messages ciblant une même personne
Publication de photos ou de vidéos humiliantes
Création d’une page ou d’un faux profil à l’encontre d’une personne
Commande de biens/services pour la victime en utilisant ses données personnelles

https://www.jeuxvideo.com/harcelement.htm

Donc oui, une plainte est largement justifiée, et fort est a parier qu'avec le contexte de l'émancipation de la parole, et compte tenu de la position particulière de l'OP (son handicap) la plainte aboutira :oui:

vue que t'as edit je vais repondre aussi à l'edit

>Un harcèlement en ligne peut être commis par une ou plusieurs personnes. Il peut revêtir plusieurs aspects et notamment :

Propagation de rumeurs

C'est pas le cas ici

Messages menaçants, insultes
C'est pas le cas ici elle a pas reçu de message

Envoi incessant de messages ciblant une même personne

C'est pas le cas elle a pas reçu de message

Publication de photos ou de vidéos humiliantes

C'est à moitié le cas ici, y'a le truc sur insta que j'ai pas suvi et les photomontage du bde sauf que c'est pas du harcelement mais de la diffamation

Création d’une page ou d’un faux profil à l’encontre d’une personne

Pas le cas

Commande de biens/services pour la victime en utilisant ses données personnelles

Pas le cas

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037289658/2018-08-06
A partir du moment ou son nom est mentionné, ou son image est détourné a des fins insultante ou humiliante, a partir du moment ou un comité se met en place pour dénigrer une personne c'est du harcèlement, message reçu ou non.

t'as raté ton lien khey, la tu me donnes raison y'a rien eu d'imposé ici

Celui qui a leak la conversation a l'OP, si il appartenait a la conversation, il a présenter les preuves a l'OP, et donc, de ce fait, sachant que maintenant l'OP fait part de la conversation, c'est comme si c'était fait :ok:
Si justement y'a rien d'imposé, les profs ne se seraient aucunement interposé en faisant une réunion aussi tard :ok:
Déjà rien que pour les montages et l'Instagram ils sont fichu, crois moi le cyberharcèlement est bien plus réprimandé que vous l'espérez :ok:

Stop édit wesh je peux retrouver tes messages,
Je te rejoins pour insta et les montages mais je suis pas aussi catégorique y'a débat et je connais pas tout les tenants et els aboutissants, même chose pour instagram l'op était pas assez claire à ce sujet. Le truc c'est que c'est pas du harcèlement mais de la diffamation l'atteinte elle est pas à la personne mais à son image (les montages le truc d'Instagram j'ai vraiment pas capté)

Le vrai soucis c'est si l'admin de l'école de l'op décide de punir un harcèlement et qu'un des "harceleurs" décide d'aller lui même porter plainte (pas une simple main courante hein) contre l'école et potentiellement OP ça peut mal finir on est en France (t'es punis si t'accueil un migrant ici)

Attendons ce que conseilleront la direction à l'OP, la loi est vague mais n'oublions pas que l'OP a un handicap et qu'elle se fait attaquer là dessus (très important ca) et que il y'aura quand même une enquête avant, mais je peux dire, rien que pour les photomontages et le Instagram, ils sont fichu, suivant le niveau des insultes par messages ca peut aussi aggraver le jugement, et a ce niveau là et vu les contextes d'aujourd'hui, ceux derrière les messages seront renvoyés de l'établissement à tout les coups (les écoles veulent pas être mêlé avec des élèves pratiquant le harcèlement) et n'oublions pas que tout les établissements scolaires communiquent entre eux.

Quoi qu'il arrive, l'OP peut déposer plainte, rien que sur le montage et Insta, son établissement lui fera part de cette option (c'est sur que ca aboutira dans ce cas) + l'établissement appuiera la plainte.

33 pages.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476297426-picsart-10-12-08-36-19.jpg
J'ai lu le début. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Force à toi kheyette, j'espère qu'ils vont prendre cher ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Bordel, les gens.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377430-zemmour12.png

Le 05 janvier 2021 à 02:09:25 EnormeMouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:06:44 SK-Rykke a écrit :
Les mecs qui débattent avec un troll depuis 1h...

Ca permet le développement des idées tout le monde s'en fout de qui est fake ou pas dans ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dans tous les topics d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tout ce qui amène le débat est une bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Exact malgré le fait que ça va me faire coucher tard et quon se repete souvent vu le nombre de contradicteurs jai pris beaucoup de plaisirs a débattre et je change pas dun iota mes conclusions.

Faites preuve de plus dempathie envers tout le monde car la compréhension du monde passe par lempathie envers les personnes qui le constituent

Le 05 janvier 2021 à 02:14:10 EnormeMouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:12:18 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:43:55 Saint-Raoult a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:42:31 Lingesale a écrit :

Le mec se fait pas emmerder et aujourdhui il peut compter sur lui meme.

Faut pas encourager les gens dans la mediocrité comme tessaye de le faire parce que non seulement cest mauvais pour la societé mais cest aussi mauvais pour eux

Il peut pas compter sur lui même vu qu'il n'est plus lui même.

Tu en dirais quoi si un groupe d'asocial te forçait à devenir asocial comme eux pour pas te faire emmerder par des asociaux ?

Les yes life ce poison :rire: c'est le pire conseil à donner

Je suis le même genre de guignol en société, personne ne m'a emmerdé depuis le lycée, à part quelques regards dans la rue j'ai une vie parfaitement normale, les gens font preuve décence élémentaire et je ne suis plus obligé de me coltiner des connards 10j par jours, et non, le monde du travail n'est pas du tout pire que l'école sur ce point, personne n'a les couilles de harceler et de risquer son job d'esclave :)

Tu as détruit ton pote, mon pote :). L'introversion ou l'autisme ne sont pas médiocre, ce ne sont pas des tares, ton pote est sûrement 10x plus intelligent que toi. C'est pour ça que tu l'as changé d'ailleurs.

Mais on s'en fout qu'il soit lui même bordel le monde s'adapte pas aux faibles c'est pas au monde de s'adapter aux inadaptés

C'est donc normale de les harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En fait si tu te comportes comme un bouffon faut pas setonner que les gens te prennent pour ce que tu es.

Tu sais ce qu’est l’autisme ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 05 janvier 2021 à 01:43:55 Saint-Raoult a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:42:31 Lingesale a écrit :

Le mec se fait pas emmerder et aujourdhui il peut compter sur lui meme.

Faut pas encourager les gens dans la mediocrité comme tessaye de le faire parce que non seulement cest mauvais pour la societé mais cest aussi mauvais pour eux

Il peut pas compter sur lui même vu qu'il n'est plus lui même.

Tu en dirais quoi si un groupe d'asocial te forçait à devenir asocial comme eux pour pas te faire emmerder par des asociaux ?

Les yes life ce poison :rire: c'est le pire conseil à donner

Je suis le même genre de guignol en société, personne ne m'a emmerdé depuis le lycée, à part quelques regards dans la rue j'ai une vie parfaitement normale, les gens font preuve décence élémentaire et je ne suis plus obligé de me coltiner des connards 10j par jours, et non, le monde du travail n'est pas du tout pire que l'école sur ce point, personne n'a les couilles de harceler et de risquer son job d'esclave :)

Tu as détruit ton pote, mon pote :). L'introversion ou l'autisme ne sont pas médiocre, ce ne sont pas des tares, ton pote est sûrement 10x plus intelligent que toi. C'est pour ça que tu l'as changé d'ailleurs.

Mais on s'en fout qu'il soit lui même bordel le monde s'adapte pas aux faibles c'est pas au monde de s'adapter aux inadaptés

C'est donc normale de les harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En fait si tu te comportes comme un bouffon faut pas setonner que les gens te prennent pour ce que tu es.

Tu sais ce qu’est l’autisme ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Jai un pote autiste bien sur que je sais ce que cest lami, va voir mes messages precedents.

Un pote autiste que tu as poussé à adopter un comportement neurotypique et à enfouir sa vraie nature, rappelons le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nimporte quoi il est tres heureux tkt pas il vit ses passions que sont le vélos et la drum and bass qui sont pas du tout les miennes mais juste maintenant si il va boire une biere avec ses collegues de taf il se donne moins en spectacle parce quil a expérimenté ce genre de situations avec moi et des copains.

Le 04 janvier 2021 à 23:45:13 PinkHairHbiba a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:41:10 hammavapeurette a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:39:42 Cerfviette a écrit :
Je connais pas l'histoire t'es en quelle école d'ingé?

Je préfère ne pas le dire étant donné le contexte
Il est FORT PROBABLE que certains trainent ici

Si c'est une école low tier (dont je ne citerai pas les nom, mais beaucoup sauront de laquelle, ou plutôt desquelles je veux parler), il y a eu plusieurs cas assez graves donc ça me surprend à peine.

Ca commence par quelle lettre.

Le 05 janvier 2021 à 02:18:02 Paris a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:12:18 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:43:55 Saint-Raoult a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:42:31 Lingesale a écrit :

Le mec se fait pas emmerder et aujourdhui il peut compter sur lui meme.

Faut pas encourager les gens dans la mediocrité comme tessaye de le faire parce que non seulement cest mauvais pour la societé mais cest aussi mauvais pour eux

Il peut pas compter sur lui même vu qu'il n'est plus lui même.

Tu en dirais quoi si un groupe d'asocial te forçait à devenir asocial comme eux pour pas te faire emmerder par des asociaux ?

Les yes life ce poison :rire: c'est le pire conseil à donner

Je suis le même genre de guignol en société, personne ne m'a emmerdé depuis le lycée, à part quelques regards dans la rue j'ai une vie parfaitement normale, les gens font preuve décence élémentaire et je ne suis plus obligé de me coltiner des connards 10j par jours, et non, le monde du travail n'est pas du tout pire que l'école sur ce point, personne n'a les couilles de harceler et de risquer son job d'esclave :)

Tu as détruit ton pote, mon pote :). L'introversion ou l'autisme ne sont pas médiocre, ce ne sont pas des tares, ton pote est sûrement 10x plus intelligent que toi. C'est pour ça que tu l'as changé d'ailleurs.

Mais on s'en fout qu'il soit lui même bordel le monde s'adapte pas aux faibles c'est pas au monde de s'adapter aux inadaptés

C'est donc normale de les harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En fait si tu te comportes comme un bouffon faut pas setonner que les gens te prennent pour ce que tu es.

Tu sais ce qu’est l’autisme ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 05 janvier 2021 à 01:43:55 Saint-Raoult a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:42:31 Lingesale a écrit :

Le mec se fait pas emmerder et aujourdhui il peut compter sur lui meme.

Faut pas encourager les gens dans la mediocrité comme tessaye de le faire parce que non seulement cest mauvais pour la societé mais cest aussi mauvais pour eux

Il peut pas compter sur lui même vu qu'il n'est plus lui même.

Tu en dirais quoi si un groupe d'asocial te forçait à devenir asocial comme eux pour pas te faire emmerder par des asociaux ?

Les yes life ce poison :rire: c'est le pire conseil à donner

Je suis le même genre de guignol en société, personne ne m'a emmerdé depuis le lycée, à part quelques regards dans la rue j'ai une vie parfaitement normale, les gens font preuve décence élémentaire et je ne suis plus obligé de me coltiner des connards 10j par jours, et non, le monde du travail n'est pas du tout pire que l'école sur ce point, personne n'a les couilles de harceler et de risquer son job d'esclave :)

Tu as détruit ton pote, mon pote :). L'introversion ou l'autisme ne sont pas médiocre, ce ne sont pas des tares, ton pote est sûrement 10x plus intelligent que toi. C'est pour ça que tu l'as changé d'ailleurs.

Mais on s'en fout qu'il soit lui même bordel le monde s'adapte pas aux faibles c'est pas au monde de s'adapter aux inadaptés

C'est donc normale de les harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En fait si tu te comportes comme un bouffon faut pas setonner que les gens te prennent pour ce que tu es.

Tu sais ce qu’est l’autisme ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Jai un pote autiste bien sur que je sais ce que cest lami, va voir mes messages precedents.

Je cite ton message plus haut

Faut pas encourager les gens dans la mediocrité

On les encourage pas "dans la médiocrité" ils ont un HANDICAP c’est à nous de s’adapter. Qu’est ce que tu ne saisis pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Ya une difference a avoir un handicap et encourager les gens dans leur handicap.

Regarde le mec qui a perdu ses bras et ses jambes assez connu dont jai oublié le nom, il a pas passé ses journees a expliquer que les gens etaient devenus mechants avec lui et le regardaient bizzare dans les magasin depuis quil etait devenu infirme.

Le mec sest carremment lance pour defi de traverser la manche a la nage et il la fait, comme un défi que se lancerait une personne normale.
Et cest ça ce vers quoi il faut tendre, ce que japelle ne pas tendre vers la médiocrité et que certains ont tendance a appeler "conformisme".

33 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/5/1591381291-sensei2.png

À ce rythme autant faire un thread sur twitter avec le #harcelement et ton problème est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/5/1591381291-sensei2.png

Le 05 janvier 2021 à 02:18:13 EnormeMouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:14:49 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:44:11 RemyBelvaux a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:42:31 Lingesale a écrit :

Le mec se fait pas emmerder et aujourdhui il peut compter sur lui meme.

Faut pas encourager les gens dans la mediocrité comme tessaye de le faire parce que non seulement cest mauvais pour la societé mais cest aussi mauvais pour eux

Il peut pas compter sur lui même vu qu'il n'est plus lui même.

Tu en dirais quoi si un groupe d'asocial te forçait à devenir asocial comme eux pour pas te faire emmerder par des asociaux ?

Les yes life ce poison :rire: c'est le pire conseil à donner

Je suis le même genre de guignol en société, personne ne m'a emmerdé depuis le lycée, à part quelques regards dans la rue j'ai une vie parfaitement normale, les gens font preuve décence élémentaire et je ne suis plus obligé de me coltiner des connards 10j par jours, et non, le monde du travail n'est pas du tout pire que l'école sur ce point, personne n'a les couilles de harceler et de risquer son job d'esclave :)

Tu as détruit ton pote, mon pote :). L'introversion ou l'autisme ne sont pas médiocre, ce ne sont pas des tares, ton pote est sûrement 10x plus intelligent que toi. C'est pour ça que tu l'as changé d'ailleurs.

Mais on s'en fout qu'il soit lui même bordel le monde s'adapte pas aux faibles c'est pas au monde de s'adapter aux inadaptés

C'est donc normale de les harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En fait si tu te comportes comme un bouffon faut pas setonner que les gens te prennent pour ce que tu es.

La par exemple on te prend tous pour une raclure de chiottes

Jdis simplement la verité, toi tu minsultes parce que tu fois repenser a de sales moments que tas vécu par le passé.
Prend les choses de manière rationnelle et comprend les attitudes des uns et des autres et cest en fesant preuve dempathie envers tout le monde que le monde de demain sera un monde meilleur que celui daujourdhui.
Quand je dis tout le monde cest tout autant ce qu'on appelle "victime" que "bourreaux".

Je vous avais prévenu de ne plus feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Encore quelques pages et faudra avoir de l'empathie pour les violeurs et les tueurs, apprendre à les comprendre et les accepter, à s'adapter à eux pour un monde meilleur, parce que dans la nature les animaux violent et tuent vous savez, c'est comme ça que ça marche, c'est rationnel, l'émotion c'est pour les puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dommage que tu confonde tout a tel point que tu te donne en spectacle.
Comprendre pour éviter, lhomme est ainsi fait qu'il méprise la différence, de ce fait se conformer évite la méprise.
Un tueur cest pas un comportement inné de lhomme envers ses semblables, le viol non plus.
Tu pense que les mecs qui se moquent delles font ça par haine ou par méchanceté et tu nes pas capable de comprendre que cest uniquement du au fait quils trouvent ça drole.

Si tu veux arreter le probleme faut arreter de leur donner matiere à rire.

Le 05 janvier 2021 à 02:32:00 EnormeMouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:21:43 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:46:05 EnormeMouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:42:31 Lingesale a écrit :

Le mec se fait pas emmerder et aujourdhui il peut compter sur lui meme.

Faut pas encourager les gens dans la mediocrité comme tessaye de le faire parce que non seulement cest mauvais pour la societé mais cest aussi mauvais pour eux

Il peut pas compter sur lui même vu qu'il n'est plus lui même.

Tu en dirais quoi si un groupe d'asocial te forçait à devenir asocial comme eux pour pas te faire emmerder par des asociaux ?

Les yes life ce poison :rire: c'est le pire conseil à donner

Je suis le même genre de guignol en société, personne ne m'a emmerdé depuis le lycée, à part quelques regards dans la rue j'ai une vie parfaitement normale, les gens font preuve décence élémentaire et je ne suis plus obligé de me coltiner des connards 10j par jours, et non, le monde du travail n'est pas du tout pire que l'école sur ce point, personne n'a les couilles de harceler et de risquer son job d'esclave :)

Tu as détruit ton pote, mon pote :). L'introversion ou l'autisme ne sont pas médiocre, ce ne sont pas des tares, ton pote est sûrement 10x plus intelligent que toi. C'est pour ça que tu l'as changé d'ailleurs.

Mais on s'en fout qu'il soit lui même bordel le monde s'adapte pas aux faibles c'est pas au monde de s'adapter aux inadaptés

C'est donc normale de les harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En fait si tu te comportes comme un bouffon faut pas setonner que les gens te prennent pour ce que tu es.

Et quelle autorité possèdes tu pour decider qui se comporte comme un bouffon ? Ne t'étonne donc pas que tout le monde te prenne pour ce que tu es ici.

Surtout que dans 99% des cas le fameux "comportement de bouffon" c'est juste un manque de répartie ou d'expression faciale.

Mais je suis ravi, car en quelques pages seulement, vous avez révélé votre vraie nature, derrière vos délire de "le monde est comme ça j'y peux rien" et "c'est pour ton bien kheyette" se cache beaucoup de haine et de mépris pour tous ceux qui ne vous ressemblent pas :-)

Aucun mépris sinon jaurais victime mon pote autiste comme plein dautres lont fait avant.
Au lieu de ça on donne des clés a des gens qui ont du mal pour se conformer pour eviter detre emmerdés . Japelle pas ca de la mechanceté perso.
Tu fais quoi toi contre le harcelement frero?

Oui bon t'as l'air sincère je te trolle un peu dans l'intérêt du topic c'est tout, mais selon moi tu donnes les mauvaises clés, rentrer dans le moule ça a failli me détruire donc je sais de quoi je parle, c'est pas une solution pour tout le monde et ça apporte autant de problèmes que ça en résout.

Et je fais quoi ? J'en parle, je donne mon avis, j'essaye d'aider ceux qui en ont besoin, en donnant mes clés, mon expérience. Je ne suis pas dieu, je n'ai que deux mains.

Mon avis, c'est que tu crois avoir aidé ton pote, qu'il le croit sûrement aussi lui même, mais que beaucoup de problèmes vont surgir à l'avenir car ça demande des efforts considérables, titanesques pour un autiste de se comporter "normalement" en permanence. Donc on ne sera jamais d'accord sur la méthode, désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu vois quand dans la vie de tout les jours comme le taf on doit par force cotoyer des inconnus, je peux tassurer que ca laide de savoir se comporter plus ou moins normalement.

Dans son taf cest primordial et au moins il passe pas pour le guignol de service, du moins jespere un peu moins.

Et crois pas cest pas un poupee il a toujours ses copains du vélo avec lesquels il peut etre naturel à sa façon et quand je le voit cest toujours le meme.

On a tous en nous des façons de se comporter qui tendent plus ou moins vers une normalité comme le fait de pas mettre tes coudes sur la table par exemple et cest important davoir ces codes pour ne pas casser cette bonne entente entre tous et se faire marginaliser.

Si rentrer dans le moule a failli te detruire cest surement que tas pas bien compris le principe de rentrer dans le moule.
On parle juste detre normal sans plus avec ses defaults et ses qualités mais en aucun cas se montrer en spectacle sans etre sur de ce que l on fait.
Notamment dans les problemtiques de harcelement cest le manque dassertivite qui pose pb

Le 05 janvier 2021 à 02:05:39 EnormeMouche a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 02:00:17 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:33:18 puceaudechet9 a écrit :

[01:27:20] <chauffagiste011>

Le 05 janvier 2021 à 01:25:17 puceaudechet9 a écrit :

[01:23:53] <EnormeMouche>

Le 05 janvier 2021 à 01:13:18 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:04:47 CisPlatine a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:01:05 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:55:48 CisPlatine a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:52:15 Lingesale a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:48:26 puceaudechet9 a écrit :

[00:45:25] <Faw-Rhum>

Le 05 janvier 2021 à 00:41:23 puceaudechet9 a écrit :

[00:39:09] <hammavapeurette>

Le 05 janvier 2021 à 00:38:11 puceaudechet9 a écrit :

[00:34:42] <EnormeMouche>

Le 05 janvier 2021 à 00:20:55 puceaudechet9 a écrit :

[00:16:58] <GR0000DAR>
Bordel mais le nombre de crétins qui n'ont pas une once de compassion, d'empathie. C'est grave sérieusement, ne pas comprendre la souffrance des autres à ce point... Imaginez un instant découvrir que votre encourage vous méprise et vous insulte dans votre dos à longueur de journée. Putain mais ça détruit quelqu'un ça.

Agneugneu redpilled https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540940381-teeth.png

Mangez mon foutre.

Oui c'est vrai torchons le cul aux handicapés sociaux ad vitam aeternam, laissons les se cacher derrière des institutions pour qu'ils n'affrontent jamais les problèmes eux même et payons leurs des séances de psy aux frais du contribuable c'est la bonne solution :)

C'est quoi le rapport entre affronter ses problèmes et se faire harceler/humilier gratuitement :doute:?

T'es vraiment atteint au point de croire que ces types rendent service à l'auteur :rire:?

C'est toi l'handicapé social

Les problèmes c'est ses harceleurs. Y'a bien longtemps qu'elle aurait dû leur dire de personne à personne le problème qu'elle a avec eux. Mais non comme un peut tout le temps avec les f* on se cache derrière une institution et on affronte jamais la réalité en face. Un moment y'aura plus l'état-nounou notamment dans le monde du travail qui est un milieu de rapace. Naturelle sera la sélection

J'ai appris ça hier il n'y avait aucun problème avant

Et t'attends quoi pour leur dire tes vérités ? Pourquoi tu balances directement ? T'as peur de te confronter verbalement à tes harceleurs ? La solution "je balance et l'institution fait le reste" c'est temporaire, y'a pas ça dans le monde du travail si on t'emmerdes

Justement si t'es harcelé sur ton lieu de travail, tu confrontes pas ton harceleur, tu vas directement au service RH et le gars est fini. Si l'entreprise ne fait rien t'appelles l'inspection du travail et basta.

Oui mais ça c'est sur le papier tu le sais autant que moi c'est pas aussi simple et si un moment tu hausse pas ma voix tu resteras un paillasson toute ta vie

Exact putain,ça mattriste de voir que depuis tout a lheure tu te prend un shitstorm par des celestins qui veulent se venger de leur bourreau a travers cette pauvrette en ruinant la vie de personnes quils cotoieront jamais.

Faut changer son mental kheyette cest la seule solution sinon ça va recommencer.

Oui il ne faut absolument pas avertir les autorités compétentes pour qu'ils agissent devant des faits répréhensibles :)

Oui il ne faut pas les brusquer les pauvres, le harcèlement c'est rien ca risque de leurs gâcher la vie :-(

Ca invoque le fait de porter ses couilles et d’être responsable mais quand il s’agit de mettre des gens responsables devant leurs actes il faut changer son mental :-(

Vous êtes pitoyables et méprisables :)

Tu confond tout ya une difference entre vouloir les stopper parce quils vont trop loin et quils se prennent un stop et vouloir pourrir leur vie.

Deuxieme point si la kheyette ne change pas sa façon de se comporter ça va recommencer plus tard 100% et cest pas une vie pour elle dou linteret de comprendre pourquoi il sattaquent a elle et quelle change sa façon dagir pour que ça ne se reproduise plus

Sauf que l'auteure est une victime, elle subie. Elle n'a pas le pouvoir de pourrir leur vie, car c'est pas elle qui est responsable de ce qu'ils font, ni de ce qui leur arrive. C'est logique.
C'est a dire? qu'elle arrête d’être autiste? Que penses tu qu'elle a fait pour que ca lui arrive? Tu ne penses pas qu'elle se connait elle mème, qu'elle n'a deja pas vecu ca? :doute:

Jai un pote autiste et bien quon en rigole ensemble le mec apres moultes efforts et de conseils de notre part suffisament adapté pour pas passer pour le guignol de service en societé. Il a des lacunes mais chaque jour il tente de paraitre plus normal.
Le mec se fait pas emmerder et aujourdhui il peut compter sur lui meme.

Faut pas encourager les gens dans la mediocrité comme tessaye de le faire parce que non seulement cest mauvais pour la societé mais cest aussi mauvais pour eux

Il peut pas compter sur lui même vu qu'il n'est plus lui même.

Tu en dirais quoi si un groupe d'asocial te forçait à devenir asocial comme eux pour pas te faire emmerder par des asociaux ?

Les yes life ce poison :rire: c'est le pire conseil à donner

Je suis le même genre de guignol en société, personne ne m'a emmerdé depuis le lycée, à part quelques regards dans la rue j'ai une vie parfaitement normale, les gens font preuve décence élémentaire et je ne suis plus obligé de me coltiner des connards 10j par jours, et non, le monde du travail n'est pas du tout pire que l'école sur ce point, personne n'a les couilles de harceler et de risquer son job d'esclave :)

Tu as détruit ton pote, mon pote :). L'introversion ou l'autisme ne sont pas médiocre, ce ne sont pas des tares, ton pote est sûrement 10x plus intelligent que toi. C'est pour ça que tu l'as changé d'ailleurs.

Mais on s'en fout qu'il soit lui même bordel le monde s'adapte pas aux faibles c'est pas au monde de s'adapter aux inadaptés

C'est donc normale de les harceler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Son harcelement que tu le veuilles ou non c'est la conséquence de son comportement, vous etes tous étudiant ou quoi pour croire que la vie c'est les bisounours ou on peut être soi même sans devoir se conformer
Si tu te conformes pas t'es exclu c'est une réaction humaine naturelle le chasseur-cueilleur autiste il était exclu de la tribut. Là la société ne l'exclu pas car c'est une consommatrice mais de personne à personne c'est le naturel qui prime. Et me fait pas dire ce que j'ai pas dit moi aussi je trouve ça injuste mais c'est facile de se dire anticonformiste quand papa maman t'entretiennent et que tu fais rien de plus qu'étudier sur une chaise de la journée. Vous verrez une fois dans la vie active. 0 haine sur vous ou l'auteur

Exacteenmt en fait ces mecs qui te reprochent de manquer dempathie en manque cruellement pour comprendre les comportements des soi disant "harceleurs" qui sont en fait des personnes normales soumises à la cohabitation avec un guignol.

Et le parallele nature est pertinent, il est important de rappeller que depuis lepoque prehistorique on exclu le differend pour souder le groupe et que ce dernier ne partage pas ses genes avec le groupe.

Maintenant faut arreter de pleurnicher et se rebiffer parce que la vie cest pas "tout le monde doit etre gentil avec moi peut importe ce que je fais ou dit"

Ne pas feed, les limites de la connerie ont été franchies, c'en est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu étais beaucoup plus intéressant il y a 10 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ayaaaaa lingesale c’est le genre de personne à dire « ils n’auront pas ma haine » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il est impensable qu’avec tout ce qui est mis en œuvre pour combattre les discriminations l’op ne puisse pas obtenir une sanction hautement coercitive pour ces misérables

trève de plaisanterie , tu peux porter plainte , ce genre d'histoire est maintenant pris très au serieux

certains peuvent se retrouver en GAV

Ne pas oublier de prévenir les journaux, c'est la nouvelle justice :)

Données du topic

Auteur
hammavapeurette
Date de création
3 janvier 2021 à 17:43:46
Date de suppression
5 janvier 2021 à 15:23:23
Nb. messages archivés
708
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 225