[OFFICIEL] SPIDERMAN sur FRANCE 2 et TF1
Le 29 décembre 2020 à 14:57:35 Gilles_Merguez3 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:56:50 FeetdeMandingo a écrit :
Je trouve con que Raimi respecte pas l’ordre avec d’abord Gwen qui crève des mains du bouffon vert avant d’introduire MJRaimi a même pas respecté la toile de Spiderman, on était pas à ça prêt
Et malgré ses libertés c'est une master race,
Le 29 décembre 2020 à 14:57:13 _polar-star_ a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:56:33 FinkieCanal a écrit :
Bordel rien que cette scène > tout le MCUC'est Sam Raimi, mon khey
Et oui, à l'époque où les producteurs avaient l'idée saugrenue de confier les films à des vrais réalisateurs.
Je trouve con que Raimi respecte pas l’ordre avec d’abord Gwen qui crève des mains du bouffon vert avant d’introduire MJ
Pas obligé d'être 100% fidèle, c'est une adaptation libre avant tout et c'est mieux comme ça
Le 29 décembre 2020 à 14:58:27 FinkieCanal a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:57:13 _polar-star_ a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:56:33 FinkieCanal a écrit :
Bordel rien que cette scène > tout le MCUC'est Sam Raimi, mon khey
Et oui, à l'époque où les producteurs avaient l'idée saugrenue de confier les films à des vrais réalisateurs.
Le 29 décembre 2020 à 14:56:28 SirMasterAuron a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:53:22 FeetdeMandingo a écrit :
Qui est le meilleur Peter ? Qui est le meilleur Spiderman ?Maguire, Garfield ou Holland ?
En Peter j’aurai aimé un mix Maguire/Garfield
En Spiderman : Maguire. La confiance que lui confère le costume est bien retranscrit
Maguire y'a pas débat, même si j'aime bien Garfield surtout dans Amazing 2
amazing c'est pour les s​ubstance jauneuse kikoo romantique
Je trouve con que Raimi respecte pas l’ordre avec d’abord Gwen qui crève des mains du bouffon vert avant d’introduire MJ
Au moins Raimi respecte le cinéma.
Le 29 décembre 2020 à 14:57:35 Gilles_Merguez3 a écrit :
Je trouve con que Raimi respecte pas l’ordre avec d’abord Gwen qui crève des mains du bouffon vert avant d’introduire MJRaimi a même pas respecté la toile de Spiderman, on était pas à ça prêt
Ca me fait chier que le caca de Mark Webb soit plus fidèle à la timeline du Comic de base
[14:57:16] <Xorcen11>
Le 29 décembre 2020 à 14:54:32 sasaignhet a écrit :
Kirsten Dunst est parfaite en MJ
(Je parle du physique hein)Tu préfères la MJ récente peut-être?
Issou
Pour moi Mj est soit une femme dans la 30aine jolie comme dans celui de 1994
Ou une ado comme dans Spectaular Spiderman le dessin animéoui j'adore et je le vis bien Le 29 décembre 2020 à 14:53:51 Solid_Duck a écrit :
[14:51:04] <BonnieAbbzug>
Vous voyez ce qui manque au MCU :De l'Ă©motion, du vrai drama. Des acteurs qui nous font vivre leur malheurs.
Tout est lisse dans le MCU. Iron Lan meurt ? Qu'est-ce qu'on en à foutre, il est lisse, lointain, on ne s'attache à personne dans ces films. Ils sont tous remplaçables.
C'est ce qui m'a énervé dans Far From home , Iron Man crève on en parle 2 minutes et rien ne change dans le monde limite c'est comme si il n'était pas mort
Limite ça, je trouvais ça abusé que Peter se branle autant sur Iron Man alors que dans les films ils discutent 15 min a tout pete...
Spectacular Spiderman est le meilleur dessin animé spiderman en vrai (ex-aequo avec celui de 94)
Il retranscrit très bien Ultimate Spider-Man bien mieux que celui du MCU
Le 29 décembre 2020 à 14:58:57 iLuvBishop a écrit :
Cest vrai que le MCU tout est lisse enfaite il veulent froisser personne ils gagnent toujours pas de morts ou des scènes mémorables ou brutales. Infinity war a essayé mais ils sont vite revenu en arrière avec end game comme vous dites qui a tout cassé IW
Si il n'y avait pas eu de End game, ou du moins pas le retour des morts, alors là j'aurai rien dit tellement ça aurait été couillu
Le 29 décembre 2020 à 14:55:05 KhalidFouhami a écrit :
Spider-Man de Raimi ou les Batman de Nolan ?
Dur j'arrive pas Ă choisir mais la nostalgie me ferait choisir les spiderman de Raimi
Données du topic
- Auteur
- Le_Golem_Sexy
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 13:37:38
- Nb. messages archivés
- 6121
- Nb. messages JVC
- 6003