[OFFICIEL] SPIDERMAN sur FRANCE 2 et TF1
Le 29 décembre 2020 à 14:50:40 Solid_Duck a écrit :
[14:48:41] <ghostlight__>
marie jane en 3 film :
flash thompson
harry osborn
John jameson
spider man
p parker
harry osbormson beau pere avait raison dans le premiers c'est une tinée
Gwen > Felicia >>>>>>>> MJ
Tout support confondu
Gwen la grosse sa*ope qui
Le 29 décembre 2020 à 14:55:05 KhalidFouhami a écrit :
Spider-Man de Raimi ou les Batman de Nolan ?
Spider-Man de Raimi, Batman hormis Begins j'ai jamais été très fan des autres
Le 29 décembre 2020 à 14:55:16 SirGolby a écrit :
c'est quoi la musique ?
Le 29 décembre 2020 à 14:53:14 TheWiitcheur a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:52:10 Xorcen11 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:51:04 BonnieAbbzug a écrit :
Vous voyez ce qui manque au MCU :De l'émotion, du vrai drama. Des acteurs qui nous font vivre leur malheurs.
Tout est lisse dans le MCU. Iron Lan meurt ? Qu'est-ce qu'on en à foutre, il est lisse, lointain, on ne s'attache à personne dans ces films. Ils sont tous remplaçables.
Là parcontre tu forces, ya du bon drama dans endgame et Infinity War, c'est d'ailleurs pour ça qu'on les aime
il a raison
sa manque des personnalité plus grise, des gens qui sont confronté à eux même, autre chose que le gros mechant qu'il faut battre
Dans le MCU je pense que il ya que Iron man qui a été approfondi avec ses films solo ou il fait des crises d'angoisse il a peur il perd son armure il est vulnérable il a une maladie... les autres héros cest des status invinsibles on dirait
Le 29 décembre 2020 à 14:55:13 orteilfarci a écrit :
C'est quoi le nom de la musique ?
Responsability theme
Le 29 décembre 2020 à 14:51:36 MulinKaioh a écrit :
Vous voyez ce qui manque au MCU :De l'émotion, du vrai drama. Des acteurs qui nous font vivre leur malheurs.
Tout est lisse dans le MCU. Iron Lan meurt ? Qu'est-ce qu'on en à foutre, il est lisse, lointain, on ne s'attache à personne dans ces films. Ils sont tous remplaçables.
Pourtant on avait eu un Iron Man 1 qui promettait bien mieux
Iron Man les 3 films sont des copies carbone c'est fou
-Tony vit sa vie tranquille
-Il déraille grave
-Il est reclus je ne sais où et doit se débrouiller presque seul pour se préparer contre le grand méchant qui menace sa personne son entourage et son entreprise
-il revient en grande pompe et botte le cul des méchants
-Generique et scène post credit avengers
Le 29 décembre 2020 à 14:54:08 BonnieAbbzug a écrit :
Le drame dans Infinity War on y croit pas une seconde. C'est amené tellement mal, c'est lisse encore une fois je me répète mais c'est pas ce genre de film qui me mettra mon petit cœur à mal. C'est juste des histoires de gosses jouant aux figurines. Y a pas d'émotion.
Franchement à la fin de Infinty War le drame on y croit j'trouve. Personne ne s'attendait à ce que Thanos réussisse son plan et tue vraiment 50% de l'univers
[14:54:20] <SirMasterAuron>
Dès qu'il y a un pointe de drame, hop hop hop, on désamorce tout ça par des blagues, c'est ridicule.
L'humiliation de Thor dans Endgame ... Ni oubli ni Pardon
Le 29 décembre 2020 à 14:55:05 Shkendija a écrit :
Mais MJ elle est pas censée etre noire ???
salut le 2004
Le 29 décembre 2020 à 14:55:29 MulinKaioh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:55:05 KhalidFouhami a écrit :
Spider-Man de Raimi ou les Batman de Nolan ?Spider-Man de Raimi, Batman hormis Begins j'ai jamais été très fan des autres
The Dark Knight bordel
Données du topic
- Auteur
- Le_Golem_Sexy
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 13:37:38
- Nb. messages archivés
- 6121
- Nb. messages JVC
- 6003